Barbe le jardinier |
Dernières publications

Salut, Malgré les manque le jet n'est pas horrible pour l'énorme taille de l'over proposé en triple SC c'est une chance très... Lire la suite

Salut, C'est un jet comme ça avec 1 d'intel de plus que j'aimerai trouver en ce moment, et il en existe une poignée à ma con... Lire la suite

[Est] + [Vente] Amulette Volkorne parfaite (hors PP) Over 505 Vita (Historique insultant)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Salut à toutes et tous, En tentent pour un mode une amulette volkorne PM + Over Vita jet perf ou très proche du perf, je suis... Lire la suite

Pas trop trop mal le tourthon pour du 3% dommages et les 300m+ sont amplement justifié :)... Lire la suite

Merci pour vos avis/estimations donc le prix n'a pas trop changé par rapport à avant alors, ça donne une idée :cool:... Lire la suite

Salut à toutes et tous, Aujourd'hui est une journée chanceuse en FM pour moi avec 3 grosses réalisations dans la même journée... Lire la suite

Salut, Pour moi ça vaux autour de 25m plutôt, Bonne vente :cool:... Lire la suite

PO si ça passe tu pourra vendre assez cher... Lire la suite

Très bien dans ce cas précis, même pas besoin d'aller vérifier si l'item existe alors ! Vu que je ne migre pas, je me re... Lire la suite

Je poursuit avec une offre à 200m ... Lire la suite