Les forums JOL

Barbe le jardinier

Dernières publications

RSS
1 septembre 2021 à 07:45 - Messages
Bon je prend le risque de m'exprimer une nouvelle fois sur le forum ! (c'est dangereux mais bon :rolleyes:) Dommage si tu ... Lire la suite
23 août 2021 à 09:21 - Messages
Ehlyana : HS - J'ai prévenue dans mes précédents messages de suivre en MP pour toutes questions. ]... Lire la suite
22 août 2021 à 07:36 - Messages
Ehlyana : Désolé pour ton avis sur la beauté de l'item Barbe. Mais au vu de la situation, on va s'en tenir au minimum (les off... Lire la suite
20 août 2021 à 09:12 - Messages
Salut, Elle est superbe pour moi ça tourne autour des 250m et + magnifique !!! :amour: La seule en 60/60 NP il me semble ... Lire la suite
13 août 2021 à 08:05 - Messages
Salut, Pour info j'ai vendu le même genre de jet avec -1 esquive fait sans brisage PA a 37m mais y'a déjà longtemps et l'ite... Lire la suite
13 août 2021 à 08:02 - Messages
Salut, 150m était une offre qu'il aurait fallu accepter dommage pour le vendeur :) Maintenant bon courage juste pour en t... Lire la suite
12 août 2021 à 07:42 - Messages
Quelle superbe présentation du poste Waouuuuuuu ça fait plaisir a voir !!! --------------------------------------- Sinon ... Lire la suite
11 août 2021 à 12:31 - Messages
Salut, Et ba !!! incroyable le nombre de belle alliance corruptions qui sortent en ce moment :eek: Autour de 250m j'dirai... Lire la suite
La différence pour moi vient du fait qu'un jet perf coutera énormément plus cher que du -2 sagesse ! (et c'est le cas sur t... Lire la suite
4 août 2021 à 07:52 - Messages
Je relance le poste, je repropose l'alliance gloursonne -1 PP parfaite a vendre 40m sur Furye si jamais ! :cool:... Lire la suite
29 juillet 2021 à 14:01 - Messages
Salut, malgré le 3% do j'trouve que 7/10 esquive ou encore 30/40 sagesse fait mal le tacle a la limite c'est 'pardonnable' ... Lire la suite

Jeux

Barbe le jardinier joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Barbe le jardinier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Barbe le jardinier n'a publié aucune critique de jeu.