JoLien Puant JoLien Puant est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
17 December 2024 à 16:00 - Messages
J'ai pas l'impression non plus que les 2 items eau connaissent un regain de popularité oui :o Pour la volk c'est a peu prêt... Lire la suite
17 December 2024 à 12:30 - Messages
Comment tu as obtenu un exo % mélée + PM ?... Lire la suite
Ah ! bah clairement oui. Et juste les 2% mélée passent en SN ducoup mtn qu'ils ne pesent que 20 ? et c'est que pour les % ... Lire la suite
16 December 2024 à 17:32 - Messages
16 December 2024 à 17:32 - Messages
Pour l'instant aucun a ma connaissance, mais le duo bouclier + anneau trouveras forcement sa place a un moment dans des modes... Lire la suite
16 December 2024 à 08:53 - Messages
Ca enchéris sur soi-meme en rentrant de boite ici :aide: A ma connaissance c'est la plus belle Rykke donc ouai surement un b... Lire la suite
9 December 2024 à 23:53 - Discussion
Yop, j'ai passé ca sur Hell mina. Y a pas de jet similaire Hdv, donc si qqn a une esti c'est très volontiers ! https://cdn.dis... Lire la suite
9 December 2024 à 01:14 - Discussion
Salut, j'aurais besoin d'esti avant de vendre ces 3 items. 734069 Merci d'avance ! Lire la suite
20 November 2024 à 09:01 - Messages
probablement remonté main a chaque fois, ca se fait avec un peu de tryhard.... Lire la suite
18 November 2024 à 17:07 - Messages
Le bouclier est un cycloïde en purement moins bien pour les lvl 200, donc c'est tres orienté meta 199 dans laquelle il n'as a p... Lire la suite
Tres interressé par le Théory craft en question... Lire la suite
18 November 2024 à 16:09 - Messages
A noter qu'on est pas a l'abris que ce soit les %do qui ne soient pas pris en compte dans les changement de jets. Comme ca a... Lire la suite
Rien a voir, je parle des équivalence entre les lignes anciens/nouveaux jets. Par exemple pour définir la ligne vita qu... Lire la suite

Jeux

JoLien Puant joue à :

Aucun jeu pour le moment...

JoLien Puant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

JoLien Puant n'a publié aucune critique de jeu.