JoLien Puant

Dernières publications

RSS
4 February 2025 à 11:27 - Messages
J'en ai deja vu sur dague drag, et sur baguette des limbes, mais c'est tout. Et oui c'est giga galere a faire... Lire la suite
4 February 2025 à 09:35 - Messages
Sauf que la meta bien changé depuis. Et la volca n'est plus aussi forte. Niveau prix je saurais pas dire, mais j'aurais dit... Lire la suite
3 February 2025 à 10:53 - Messages
Il y avait eu des ventes à 40m si je ne m'abuse. Pour moi on reste sur cette tranche de prix. D'ailleurs je crois que Nameles... Lire la suite
23 January 2025 à 15:19 - Messages
Marché inexistant pour ce genre d'item. J'ai acheté le 3% PO NP fait par mars pour pas grand chose a un mec. Si tu trouve... Lire la suite
15 January 2025 à 15:17 - Messages
Bravo ! elle est magnifique :) Je connais pas bien l'économie de vos serveur mais sur Multi on est serait sur du 130-150 mi... Lire la suite
9 January 2025 à 09:28 - Messages
Sur multi ca se trouve regulierement a 6-7m hdv... Et c'est pas prck beaucoup de monde spam koli qu'ils le font en gelano s... Lire la suite
9 January 2025 à 09:26 - Messages
7 January 2025 à 15:31 - Messages
A mon avis ce genre de jet n'auras de la valeur qu'à l'ouverture des serveurs aux migrations. Pour plusieurs raisons : L'i... Lire la suite
7 January 2025 à 12:08 - Messages
Ouai, peut être d'ici 4.0 Niveau esti imo ca vaut autant que n'importe quel exo PA clean de cette tranche de lvl, prck pers... Lire la suite
18 December 2024 à 17:26 - Messages
Avec un PA c'etait super. La a mon avis c'est pas assez opti pour interresser les joueurs PVP d'ici. Donc ca s'oriente... Lire la suite

Jeux

JoLien Puant joue à :

Aucun jeu pour le moment...

JoLien Puant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

JoLien Puant n'a publié aucune critique de jeu.