JoLien Puant |
Dernières publications

Faut être motivé pour acheter ce genre de truc avec tout les objets 'exclusifs' qui sortent dans des pack a 20 balles récemment... Lire la suite

Ouah les souvenirs cet arc :rolleyes: T'en veut cmb ?... Lire la suite

Imo il valait plus avec le crit qu'avec l'ini apres avec les 2 ca serait encore mieux :ange:... Lire la suite

Sur multi ca se vend actuellement dans les 60m je crois. Mais ce n'est pas du tout représentatif du cout de réalisation (plus p... Lire la suite
Si l'item n'est joué que sur des modes air+eau c'est bien qu'il a perdus en utilité par rapport a 4 ans en arriere ou 1 stuff p... Lire la suite

Un PA perf c'est 100m ? :D Vasy zho j'te prend le tiens a 105 (petit bonus pour la vita j'suis sympa) go MP Plus sérieusement... Lire la suite
Les NP se vendent dans les 100m et ils sont pas légion. Perf (ou perf+ over) a ma connaissance y en a que 2, qui ont pas ét... Lire la suite

Ca me parait bien payé :) gl aux mages surtout que les NP se vendent plutôt bien ... Lire la suite

J'en ai deja vu sur dague drag, et sur baguette des limbes, mais c'est tout. Et oui c'est giga galere a faire... Lire la suite

Sauf que la meta bien changé depuis. Et la volca n'est plus aussi forte. Niveau prix je saurais pas dire, mais j'aurais dit... Lire la suite

Il y avait eu des ventes à 40m si je ne m'abuse. Pour moi on reste sur cette tranche de prix. D'ailleurs je crois que Nameles... Lire la suite

Marché inexistant pour ce genre d'item. J'ai acheté le 3% PO NP fait par mars pour pas grand chose a un mec. Si tu trouve... Lire la suite