JoLien Puant |
Dernières publications

Je ne migre pas egalement, bonne enchere... Lire la suite

370 si l'item existe et passe en vente... Lire la suite

pour moi l'argument du stuff 12/5 n'as aucun sens ca voudrais dire mettre un billet énorme dans un items qui nécessite d'êt... Lire la suite

ESTI/VEND Items tres gros jets. (Amu volk, Poulpagne, crocobure, TLM, Kidibonnet, bottes chaloeil).
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Yo ! Oui la croco est toujours dispo. J'ai vu aucune vente de jets cleans depuis plus d'un an donc honnêtement j'en ai ... Lire la suite

Bonjour, Je commence par 43 kamas correspondant à la cotation boursière de l'objet présenté ci-dessus. Le payement peut êtr... Lire la suite

ESTI/VEND Items tres gros jets. (Amu volk, Poulpagne, crocobure, TLM, Kidibonnet, bottes chaloeil).
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Apres m'être un peu renseigné il semblerais que ca vaille plus dans les 45m ducoup je vais refuser desolé bg... Lire la suite

J'avait acheté un Nage anneau un peu meilleur a 80m y a 2-3 ans La difficulté a pas du changer. A voir selon l'état du PVP... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Salut Uv, j'suis preneur d'estimation, j'ai pas mis un pied sur le jeux depuis longtemps. Je vais essayer de chercher de mo... Lire la suite

Tu trouveras personne pour l'acheter à sa juste valeur, la bulle a finit par éclater a coup de maj éclatées :lit: Niveau est... Lire la suite