JoLien Puant |
Dernières publications

Salut, la cape est irréalisable, tu devrais revoir tes attentes a la baisse. Meme un over 100 vita clean c'est pas sur que ca... Lire la suite

Vu la proba que le soin crit, a ta place je mettrais un PA ! D'ailleur petit tips pour les pui invo sur le nidas : ... Lire la suite

t'ai t'ai Verbe avoir et verbe être... Lire la suite
.... Lire la suite

ESTI/VEND Items tres gros jets. (Amu volk, Poulpagne, crocobure, TLM, Kidibonnet, bottes chaloeil).
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
up... Lire la suite
J'l'avait fait il y a un petit moment pour le stuff Full volkorne - Triple Ephedrya - Double chaloeil qui se jouais sur hup... Lire la suite

Avec la trans qui coute 3M et le jet full perf + PP j'aurais tenté PDC +10m 40m c'est largement sur payé... Lire la suite

ESTI/VEND Items tres gros jets. (Amu volk, Poulpagne, crocobure, TLM, Kidibonnet, bottes chaloeil).
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
J'ai encore ces items qui me trainent sur les bras sur Hell mina, et même si le commerce a l'air d'être a son all time low j'aim... Lire la suite

Maintenant qu'on peu faire des 2% res mélée, 60M ca parait bien !... Lire la suite

Faut être motivé pour acheter ce genre de truc avec tout les objets 'exclusifs' qui sortent dans des pack a 20 balles récemment... Lire la suite

Ouah les souvenirs cet arc :rolleyes: T'en veut cmb ?... Lire la suite