[EST/ACH] Nageannau Vita+PM / Anneau Roissingue Vita PA ou Vita PM / Bottes de Ush OV (Brial )

Répondre
Partager Rechercher
J'avait acheté un Nage anneau un peu meilleur a 80m y a 2-3 ans

La difficulté a pas du changer.
A voir selon l'état du PVP ML, mais comme ca reste un item indispensable en mode eau, je pense que 45m en commande c'est un peu bas.
Citation :
Publié par Swing-Swang
Estis en commande :

45m PM vita
18m PA
15m sac à croquer
Taverne ptet 10 ?
ok merci pour les estims, j'crois t'es plutot bon sur l'economie de Brial en c'moment donc j'vais t'ecouter et fixer ces prix pour les commandes !

Citation :
Publié par JoLien Puant
J'avait acheté un Nage anneau un peu meilleur a 80m y a 2-3 ans

La difficulté a pas du changer.
A voir selon l'état du PVP ML, mais comme ca reste un item indispensable en mode eau, je pense que 45m en commande c'est un peu bas.
Salut Loup, j'ai fait pas mal de tenta sur un peu toutes les items et le nageanneau se fm plutot tres bien et le PO repasse bien aussi, j'pense rester sur le prix de Swing ! merci !

Dernière modification par Euphoric ; 27/06/2025 à 17h58. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Euphoric
ok merci pour les estims, j'crois t'es plutot bon sur l'economie de Brial en c'moment donc j'vais t'ecouter et fixer ces prix pour les commandes !

Salut Loup, j'ai fait pas mal de tenta sur un peu toutes les items et le nageanneau se fm plutot tres bien et le PO repasse bien aussi, j'pense rester sur le prix de Swing ! merci !
45m Le Nagea c'est une blague mdr, j'ai sorti les meilleurs nagea PM vita actuellement en jeu, dont un que j'ai encore sur HM (c'est le meilleur interserv 174 JP Pm), jamais ca vaux - de 70m en commande, j'ai vendu banal des jets inferieur a 60 en HDV
Citation :
Publié par Belle Gunness
45m Le Nagea c'est une blague mdr, j'ai sorti les meilleurs nagea PM vita actuellement en jeu, dont un que j'ai encore sur HM (c'est le meilleur interserv 174 JP Pm), jamais ca vaux - de 70m en commande, j'ai vendu banal des jets inferieur a 60 en HDV
Brial

Mais sinon j'sais pas, ca fait deux soirées que j'suis dessus et ca se fm tres tres bien que ca sois l'over vita ou le passage PO pour le moment

Dernière modification par Euphoric ; 27/06/2025 à 18h25. Motif: Auto-fusion
le prix me semblait sous cote de ouf parceque j’avais oublié les trans vita mdrrr

J’ai même faillit dire que manquait quand même quelques stars, bien joué trop fort
Citation :
Publié par Euphoric
Taverne réalisé par moi meme
Le retour du débat sur le Naganneau
Pour moi ça vaut un peu plus que 45M mais pas delà à taper des prix de folie.
Après quand je vois le prix à la limite de l'arnaque sur certaines autres commandes sur ces serveurs, t'as totalement raison de viser bas d'entrée pour voir si ça sort pas sur un malentendu.
Bah vraiment j'comprendrai pas l'engouement sur le prix du nageanneau enfaite, ca coute 200 000k à craft, c'est simple à fm, le PO est pas catastrophique à repasser etc
et je repete c'est sur Brial, j'suis pas co depuis un moment sur HM parce que j'suis ban mais sur Brial le prix des runes c'est rien du tout, les ga PM sont a 15 000k, les ga PA a 23 000 etc 622665-1751131987-4706.png

J'precise quand meme, je ne prend plus le sac en 100 vita mais je le prend toujours en 5X vita PM !

Dernière modification par Euphoric ; 28/06/2025 à 20h17. Motif: Auto-fusion
622665-1751139838-7372.png

réalisé par moi meme du coup encore, je ne cherche plus le nageanneau vita PA du coup mais je cherche encore : Nageannau Vita PM ou Nageanneau +100 vita / Anneau Roissuingue Vita PM ou Vita PA ou +100 vita / Sac à Croquer Vita PM

la priorité cette fois si serai de me sortir l'anneau Roissingue vita PM ! mais j'pense que je suis preneur de tout pour anticiper toute les alternatives

J'vais pas me plaindre mais il aurait pu passer sur mieux quand meme , en vague c'est plutot plaisant !

image.webp
( vague réalisé entre 1H et 1H30 ~~, le budjet j'en sais rien mais ca coute absolument rien)

Dernière modification par Euphoric ; 28/06/2025 à 21h56. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés