JOL

Ehlyana

Dernières publications

RSS
21 septembre 2023 à 23:52 - Messages
L'histoire a plus d'un an maintenant, le ban définitif était déjà mitigé à l'époque au sein de la modération avec une sanction ... Lire la suite
Je vais me répéter mais la décision de la sanction d'Euphoric a été très discuté à l'époque entre un ban définitif, un an ou 6 ... Lire la suite
21 septembre 2023 à 21:25 - Messages
C'est malheureusement un peu tard, les huissiers sont déjà après @Zho pour son achat. :D... Lire la suite
Un seul intéressé à la base, donc pas d'enchère. Mais effectivement ça n'empêche que l'auteur n'a pas été très patient vis à v... Lire la suite
20 septembre 2023 à 12:31 - Messages
3 Lignes en moins ça facilite la FM quand on peut taper dedans, avec ton 0 strict encore une fois ça ne reviens pas tout à fait... Lire la suite
20 septembre 2023 à 12:00 - Messages
J'ai fixé ton problème d'affichage, tu avais mis ton texte entre les différentes images. :p... Lire la suite
20 septembre 2023 à 09:50 - Messages
Tu auras difficilement des estimations pour un item aussi particulier. Il y a peu voir pas de vente similaire pour s'y référer... Lire la suite
20 septembre 2023 à 09:08 - Messages
J'ai vendu mes NP PA/PM autour de 35M, tu devrais pouvoir trouver facilement à ce prix voir moins si coup de bol HDV (ça arrive... Lire la suite
20 septembre 2023 à 09:02 - Messages
Il parle bien du bouclier en lui même et non de tous les items mars, le monsieur venant du discord bl (d'ailleurs je crois avoi... Lire la suite
18 septembre 2023 à 19:28 - Messages
Un choix raisonnable imo ! Bien joué, très belle vente :D... Lire la suite
18 septembre 2023 à 08:58 - Messages
18 septembre 2023 à 08:51 - Messages
Sans le 0 strict ça serait d'une facilité à faire mais là effectivement ça décuple violemment la difficulté :maboule:... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Ehlyana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ehlyana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ehlyana n'a publié aucune critique de jeu.