JOL

Ehlyana

Dernières publications

RSS
15 August 2025 à 13:09 - Messages
Sac de forgeur de haches frigostien trouvé un peu par hasard ! Manque plus que celui des dagues et boucliers. Celui des boucl... Lire la suite
13 August 2025 à 16:27 - Messages
Yep y'a peut être rien eu sur Tal Kasha depuis un moment, mais je me souviens d'un temps où on commençait à suspecter une fai... Lire la suite
12 August 2025 à 22:15 - Messages
Sympa le trésor qui ressort du fin fond d'un inventaire de vieux joueur ! Je pensais pas un jour en voir d'autres que celle de ... Lire la suite
9 August 2025 à 13:08 - Messages
Certes c'est long + chiant à faire mais les runes utilisées ne coutent rien. Je pense que ça vaut pas grand chose aussi du coup... Lire la suite
7 August 2025 à 14:02 - Messages
J'ai rouvert au moins temporairement, l'auteur a finalement un intéressé qui aimerait bien des estimations concrètes ;) (Je vo... Lire la suite
6 August 2025 à 20:57 - Messages
Je partage pas mal l'avis de @Dalaxio et @Uvnyz ! Franchement il y a aucun monde où gagner une fraction de dégâts surpasse un p... Lire la suite
Vraiment le topic est délu imo :mdr: Peut être qu'un riche prince saoudien nous fera mentir si le PM est passé mais j'y cr... Lire la suite
6 August 2025 à 20:53 - Messages
Il est sympa ce jet sorti sur un malentendu, je peux en avoir des comme ça aussi svp :D J'imagine que voir le jet entier même ... Lire la suite
Pour le public cible c'est pas si mal au contraire, les lignes à 0 et le malus réduit c'est chouette visuellement ! Evidemment ... Lire la suite
https://media1.tenor.com/m/pI10k6A_Pa0AAAAC/ce-que-tu-dis-na-aucun-sens-jack-sparrow.gif Les items ont pas tous la même prob... Lire la suite
6 August 2025 à 20:28 - Messages
https://forums.jeuxonline.info/sujet/1437527/est-vds-palmes-trithons-tbj-2-pourcents-do-distance?highlight=1754504865 Vendu mi... Lire la suite
6 August 2025 à 12:12 - Messages
Waaaa c'est quoi ce monstre :aide: Déjà sortir des RDV 100 Vita propre c'est chaud et il doit pas y en avoir beaucoup, je suis... Lire la suite
Yes c'est un peu chiant de pas savoir ce qu'il en est, en général dans ce cas de figure il y a plusieurs possibilités fréquente... Lire la suite
3 August 2025 à 15:10 - Messages
Ah tu ne l'avais pas vendu au final ? J'ai déjà un double mais par curiosité t'en voudrais combien ? :)... Lire la suite

Jeux

Ehlyana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ehlyana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ehlyana n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...