Les forums JOL
JOL

Ehlyana

Dernières publications

RSS
12 avril 2021 à 21:26 - Messages
Je l'ai aussi cherché pendant un moment et rien, complètement introuvable. Pour retro, l'arbre est bien cliquable mais visib... Lire la suite
10 avril 2021 à 04:43 - Messages
Ca vaut mieux comme ça pour la seconde recherche de l'auteur (Ethérée à 150 Pods) et on peut s'en donner à cœur joie là haut.... Lire la suite
10 avril 2021 à 01:57 - Messages
Mensonge. Ce qui est définitivement faux et cela jusqu'à preuve du contraire. oui C'est raté pour la précisio... Lire la suite
9 avril 2021 à 23:45 - Messages
Je pense pas qu'elle était plus rare qu'une autre à l'époque mais probablement plus utiliser que la baguette donc à terme d... Lire la suite
Tiens c'est un bug maintenant ? Sinon on parle bien de ce sujet où tout le monde n'est pas d'accord sur la faisabilité de l... Lire la suite
Désolé mais je ne vois pour le moment que toi ici. (Et quand bien même il y aurait plusieurs personnes pour vaguement se souve... Lire la suite
9 avril 2021 à 23:45 - Messages
Je pense pas qu'elle était plus rare qu'une autre à l'époque mais probablement plus utiliser que la baguette donc à terme d... Lire la suite
wtf mais qu'est ce que tu nous baragouines encore ._. Pour quoi ai je l'impression qu'on parle d'un obscur sujet qui se ... Lire la suite
Tiens c'est un bug maintenant ? Sinon on parle bien de ce sujet où tout le monde n'est pas d'accord sur la faisabilité de l... Lire la suite
9 avril 2021 à 17:37 - Messages
Le précédent poste a 4 mois donc ce n'est plus vraiment considéré comme du doublon en tant que tel, ni un potentiel up abusif. ... Lire la suite
9 avril 2021 à 13:52 - Messages
La mémoire défaille ! Je t'ai littéralement montré là canne sur Discord quand je l'ai récupéré sur Ush. Et tu avais rép... Lire la suite
8 avril 2021 à 11:31 - Messages
J'ai été consulter pas mal de vieux sujets après ton message d'hier et je peux dire que ça ne concorde pas avec ce que j'ai lu.... Lire la suite
8 avril 2021 à 11:31 - Messages
J'ai été consulter pas mal de vieux sujets après ton message d'hier et je peux dire que ça ne concorde pas avec ce que j'ai lu.... Lire la suite
7 avril 2021 à 22:33 - Messages
Le retour à la ligne n'est même pas bon, il a juste rajouté un 1 devant. Faut faire un effort sur les fakes plz :(... Lire la suite
Pour le coup, mauvaise qualité d'image ou non. Il n'y a pas de débat, les lignes de l'item ne peuvent pas s'afficher comme ça.... Lire la suite
C'est le thème d'interface qui fait ça je pense.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Ehlyana joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

Ehlyana n'a publié aucune critique de jeu.