JOL

Ehlyana

Dernières publications

RSS
18 mars 2024 à 22:16 - Messages
Refonte partielle du sujet. Update des prix (sur ce qui semble estimable hors items cassés, est ce cohérent ?!). Quelques a... Lire la suite
18 mars 2024 à 10:57 - Messages
C'est sympa à voir mais il y a peu/pas de collectionneurs de PDA, donc je dirais que non, surtout que j'imagine l'archi déjà as... Lire la suite
My bad alors, je ne suis pas à jour sur cette histoire de bouataklones, ça consiste en quoi ? Edit : C'est bon avec une peti... Lire la suite
18 mars 2024 à 05:33 - Messages
Je ne suis pas en mesure de t'aider directement mais j'approuve mon VDD. J'avais d'ailleurs moi même oublié le sujet. Si bes... Lire la suite
7 mars 2024 à 06:43 - Messages
Je ne me souviens plus qui le possède mais il existe un sac 1500 Pods / 30 Force avec une des très rares runes corruption à avo... Lire la suite
J'ai retrouvé le poste en question et son propriétaire. :p https://forums.jeuxonline.info/sujet/1424432/achat-sac-noviste-40-f... Lire la suite
1 mars 2024 à 12:31 - Messages
À titre informatif. J'ai simplement regardé le prix des emotes hier avec mes mules par curiosité et me suis rappelée de ce po... Lire la suite
1 mars 2024 à 12:29 - Messages
Ca se trouve en cadeau pour 2-3M max, de plus avec un peu de recherche, on en trouve HDV. Ca n'a pas grand intérêt en terme de ... Lire la suite
29 février 2024 à 20:22 - Messages
GamerOrigin S2/S3 & Out of Control S3 en HDV sur Imagiro si jamais.... Lire la suite
29 février 2024 à 13:47 - Messages
Les derniers postes tournaient effectivement autour de 60-80M pour cette coiffe. :D... Lire la suite
29 février 2024 à 13:41 - Messages
J'ai aucune idée de la valeur que ça peut avoir, mais j'en possède aussi une. Je confirme que c'est une PDA Double Archi Grob... Lire la suite
16 février 2024 à 22:35 - Messages
Corbalame neutre trouvée. J'ajuste un peu le prix de la cape suite aux quelques retours en dm. On passe aux Pain & Poisson du D... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Ehlyana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ehlyana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ehlyana n'a publié aucune critique de jeu.