Dernières publications

T'as eu de bol aussi ! (J'imagine que c'était un coup du hasard en canal commerce). Wa l'avait cherché désespérément il y a de... Lire la suite

J'ai oublié (et pik aussi sans doute) my bad. On va jouer le jeu et dire que c'trop tard ^^ Mais oui pour moi en dessous des 2... Lire la suite

Un collection complète vaut ~80, ça fait ~50 la parfaite, mais difficile à vendre surtout en ce moment !... Lire la suite

Ca me semble pas cher du tout 150, il me fait presque de l'œil à ce prix en fait même si j'avais pas prévu de faire un build ai... Lire la suite

Il risque de descendre sous la barre du million avec une offre en boutique justement x) C'est possible que le prix remonte un ... Lire la suite

Next Pararayon ! :) Ca risque de faire quelques mécontents de plus vu le prix, une pensée pour ceux sur Draco. https://imag... Lire la suite

De ma propre expérience perso c'est un peu plus subtile que ça encore, en gros si on considère que a difficulté est à 10/10 en ... Lire la suite
7-8/10 sur le plus mauvais jet oui pardon, la fatigue du début d'aprem :mdr:... Lire la suite

Makroute / Pandawa c'est tchao prochain patch même si les anciens jets ne bougent pas. Ainsi que quelques autres objets sans g... Lire la suite