JOL

Ehlyana

Dernières publications

RSS
15 janvier 2024 à 14:07 - Messages
Bonsoir, Suite à un court échange en début d'après-midi par MP avec le vendeur, se concernant le prix de vente unitaire pour l... Lire la suite
C'était bien ça, 1MM050 pour le prix d'achat, mais bon à vouloir négocier toujours plus à la hausse, on finit par se brûler... Lire la suite
C'est surtout à côté de la plaque. C'est lui qui m'a MP pour me soumettre son prix pour les anneaux, indiquant au passage qu'il... Lire la suite
15 janvier 2024 à 12:42 - Messages
Sympa ! Elle vaut celle de Mars imo. La sienne est partie à 45M. https://forums.jeuxonline.info/sujet/1433782... Lire la suite
13 janvier 2024 à 19:03 - Messages
Mouai, j'ai peu confiance en ce genre d'offre IG mais étant donné que j'étais déjà montée la dernière fois à ce prix, va pour 3... Lire la suite
D'accord ! Merci pour la confirmation ;) Edit : Précision sur le Migration, c'est moi qui me déplace à mes frais.... Lire la suite
12 janvier 2024 à 20:39 - Messages
Hello. J'ouvre le bal en proposant 200M pour le Eau + Migration à ma charge.... Lire la suite
Tu peux le fixer avec la modération à partir du moment où il y a plusieurs intéressés pour une enchère; le cas échéant, tu peux... Lire la suite
11 janvier 2024 à 20:08 - Discussion
Hello. Ma collection de babioles devenant de plus en plus difficile à compléter au fil où elle s'agrandit, je me décide à ouvrir... Lire la suite
11 janvier 2024 à 19:22 - Messages
C'est un bel objet (bien joué pour la réalisation) mais pour 4xxM, qui plus est sur monocompte, ça semble extrêmement cher. Bon... Lire la suite
11 janvier 2024 à 19:19 - Messages
Outch ! Jolie vente. J'espère que cet anonyme aime le orange, car il va être servi. :D... Lire la suite
11 janvier 2024 à 19:16 - Messages
9 janvier 2024 à 22:12 - Messages
Disons que pour finir orange, car oui la coiffe rend le personnage orangé, ça fait cher. :mdr: Maintenant ça semble être la ... Lire la suite
7 janvier 2024 à 08:32 - Messages
Un poste avec de la couleur, ça change ! C'est assez clair sur les tarifs et le jet attendu ! À voir si le prix est suffis... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Ehlyana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ehlyana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ehlyana n'a publié aucune critique de jeu.