{EST} BOTTE CYCLO JET PVM 3 DO SO

Répondre
Partager Rechercher
jsp pour qui tu me prend x))) bien sur j'ai use surtout quand j'vois les volca du dessus
Citation :
Publié par Gregoriz
Me dit pas que t'as pas utilisé les 2 tentas qu'il restait ?
Il est sympa ce jet sorti sur un malentendu, je peux en avoir des comme ça aussi svp
J'imagine que voir le jet entier même si on voit déjà ce pour quoi l'item est demandé, serait pas bête pour autant !
Je pense que c'est la plus belle paire jamais vu pour du stuff glass canon donc ça annonce un beau billet.
hahaha c'est sur que j'en veux souvent des malentendu de ce genre x)
et voila le jet en entier image.webp
Citation :
Publié par Ehlyana
Il est sympa ce jet sorti sur un malentendu, je peux en avoir des comme ça aussi svp
J'imagine que voir le jet entier même si on voit déjà ce pour quoi l'item est demandé, serait pas bête pour autant !
Je pense que c'est la plus belle paire jamais vu pour du stuff glass canon donc ça annonce un beau billet.
C’est sûr après c’etais pour moi Josef ces ligne la et t’abuse un peu y’a tout ce qui faut pour des gros dgt en pvm 🤣🤣 de toute je vais les jouer si le prix me convient pas !
Citation :
Publié par gros-baza
c'est moin sexi d'un coup
Pour le public cible c'est pas si mal au contraire, les lignes à 0 et le malus réduit c'est chouette visuellement ! Evidemment dans le meilleur des mondes un NP avec tout serait bien meilleur mais c'est encore un cran au dessus en terme de difficulté
elle seront pas a vendre a ce prix la c'est sur j'vais les utilisé pour mon cra du coup et pour l'histoire du 2eme qui sn jveux bien une preuve parce que moi sa m'est jamais arrivé et pourtant j'ai farm l'item x)
Citation :
Publié par gros-baza
le truc , c'est que avec ce jet ( sans le PM 63 % du poid total de l'item ) le 2 % peut passé en succes neutre

Sur ce cyclo j'avais 66 % et ca a succes neutre

cyclo.png

Donc pour moi ca ne vaut pas vraiment une fortune :s

Un petit 100 - 150 m ?
J'ai try hard de zinzin les bottes et je n'ai jamais eu un succés neutre pour le deuxieme succés do so ( Toujours crit)

Aprés je ne mettais jamais ma sasa + do neutre a 0
Yes je veux bien sa je suis au courant mais vas-y jte laisse me sortir des cyclo 2% en sn alors ( avec mon jet ) j’ai Farmer litem comme Jtes dit et j’ai jamais eu de sn
Citation :
Publié par gros-baza
Sur tout les item ca marche comme ca , a partir d'un certain seuil tu peux SN
Go me refaire des 3 % plutôt si le 2 eme sn
Citation :
Publié par gros-baza
Sur tout les item ca marche comme ca , a partir d'un certain seuil tu peux SN

Dernière modification par neytsuh ; 06/08/2025 à 17h21. Motif: Auto-fusion
J’ai pas de kamas à dilapider dans un item éclaté, attends la bêta

Puis écoute, je t'ai donné un avis objectif, avec un petit screen à l'appui. Sur la bêta, j’ai testé plusieurs fois en spammant des do so comme un handicapé pour voir à partir de quand ça SN, et c’est souvent vers 65-70 % que ça commence.
Je t’ai donné un prix avec une explication, pas besoin de le prendre comme ça.
Et si tu estimes qu’elle vaut 500 m, vends-la à 500 m ta paire de botte cyclo

Dernière modification par gros-baza ; 06/08/2025 à 17h53.
nn c'est surtout tu m'screen un boubou qui a rien a voir et osef de la vendre 500m ou pas j'compte la gardé c juste que tu ma l'air trop sur de toi dans ce que tu avance pour moi jamais sa sn mais si tu le dit écoute on va s'arreter la vous pouvez fermez le sujet merci
Citation :
Publié par gros-baza
J’ai pas de kamas à dilapider dans un item éclaté, attends la bêta

Puis écoute, je t'ai donné un avis objectif, avec un petit screen à l'appui. Sur la bêta, j’ai testé plusieurs fois en spammant des do so comme un handicapé pour voir à partir de quand ça SN, et c’est souvent vers 65-70 % que ça commence.
Je t’ai donné un prix avec une explication, pas besoin de le prendre comme ça.
Et si tu estimes qu’elle vaut 500 m, vends-la à 500 m ta paire de botte cyclo
Peu importe l’item, à partir du moment où il est défoncé, tu as tes chances de SN. Que ce soit une amu Blop ou une amu Gein,des botte cyclo le principe est le même...

Et je suis sûr de moi parce que, comme je te l’ai dit, j’ai fait des tests sur la bêta...
discourd de sourd j'ai l'impression tu ne m'apprend rien quand tu dis sa je le sais tres bien je fait que sa de la fm x)
ce que j'essaye de te dire c que malgres les manque je n'ai jamais SN avec ce jet mini donc apars si toi oui et tu me le screen j'y crois pas une seconde bref bonne aprèm a toi
Citation :
Publié par gros-baza
Peu importe l’item, à partir du moment où il est défoncé, tu as tes chances de SN. Que ce soit une amu Blop ou une amu Gein,des botte cyclo le principe est le même...
Citation :
Publié par gros-baza

Et je suis sûr de moi parce que, comme je te l’ai dit, j’ai fait des tests sur la bêta...
Tu n'est pas le dieux de la forgemagie. Si tu avance l'argument que le deuxiéme do so peut passer en crit sur les BOTTES CYCLOIDES et bin met un screen ou ca passe en neutre sur des BOTTES CYCLOIDES.

Tu es juste la pour defoncer les items et non pas pour faire des estimations cohérentes, BREF...
c comme le boubou fusionnez tout que tu ma link j'aurais pu rep pareil fin bref pour moi le jet n'est pas assez defonsé pour sn mnt si tu pense le contraire ma foie
Citation :
Publié par gros-baza
" jlé pa fé alr sé pa posibl "

nan mais serieux ... -_-
Citation :
Publié par neytsuh
c comme le boubou fusionnez tout que tu ma link j'aurais pu rep pareil fin bref pour moi le jet n'est pas assez defonsé pour sn mnt si tu pense le contraire ma foie
On s’en fout qu’il soit beau ou pas, c’est une question de poid total de l'item
Citation :
Publié par vins12
Tu n'est pas le dieux de la forgemagie. Si tu avance l'argument que le deuxiéme do so peut passer en crit sur les BOTTES CYCLOIDES et bin met un screen ou ca passe en neutre sur des BOTTES CYCLOIDES.

Tu es juste la pour defoncer les items et non pas pour faire des estimations cohérentes, BREF...
Citation :
Publié par vins12
Surtout que des lignes négligés, ca fait en sorte que les autres stats passent moins bien, il raconte nimporte quoi.
Je le répète, on parle du poids de l’item. J’ai eu un succès neutre sur un rage-spam, et alors ? Ce n’est pas ça le sujet.
Et au fait, elles sont où tes bottes avec la fausse offre à 500 M ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés