{EST} BOTTE CYCLO JET PVM 3 DO SO

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprends même pas que l'on puisse comparer un bouclier où il manque les crit et la moitié des rés au jet présenté par l'auteur.

C'est tout simplement et tout bonnement incomparable, et les taux de SN et SC ne sont évidemment pas les mêmes avec une telle différence au niveau des jets.

Cette confrontation d'idées n'a ni queue ni tête ...
Citation :
Publié par Obscuros
Je ne comprends même pas que l'on puisse comparer un bouclier où il manque les crit et la moitié des rés au jet présenté par l'auteur.

C'est tout simplement et tout bonnement incomparable, et les taux de SN et SC ne sont évidemment pas les mêmes avec une telle différence au niveau des jets.

MERCI !
Citation :
Publié par Obscuros

Le poid Total de l'item . Osef que ce sois beau ou pas .
Citation :
Publié par gros-baza
Le poid Total de l'item . Osef que ce sois beau ou pas .
Ce n'est pas le seul facteur ... OHH grand dieux de la forgemagie.
ce-que-tu-dis-na-aucun-sens-jack-sparrow.gif

Les items ont pas tous la même proba de SN, le poids moyen c'est une condition sur x.
Entre autre le niveau, les différentes lignes (maxé, pas maxé), les malus, etc
Sortir un autre item c'est out of context...

Et quand bien même ça neutre, les possibilités d'avoir ce jet avec sont pas beaucoup plus élevés en vrai, t'as ni 36 tentatives sur puit ni moyen d'avoir ce jet en "fusionner tout" donc le prix restera important.
Bref l'auteur préfère clôturer sa vente donc le sujet a été fermé.
J'ai rouvert au moins temporairement, l'auteur a finalement un intéressé qui aimerait bien des estimations concrètes
(Je vois toujours un gros billet mais un peu dur à dire de combien précisément vu que je connais mal l'économie de ce genre d'items).
[Modéré par Feki']

Pour ma part sur historique tu peux en tirer 160/180m facile c'est giga opti pour du farming intensif

Belle réalisation en tout cas

Dernière modification par Feki' ; 07/08/2025 à 23h36.
[Modéré par Feki']

Bref l'acheteur en question m'en propose 250 m directement sur kourial pour le moment je comptais la joué en attendant d'avoir plus d'estimation / avis la dessus (pas celle d'un énergumène comme celui ci dessus ) C'est pas tout les jour qu'on sort un 3 do so et a vrai dire j'pense pas la vendre d'où la balise du post
Citation :
Publié par gros-baza
Moi je la connais , Et l'item est éclaté . J'ai raison . 100 /150 m

Dernière modification par Feki' ; 07/08/2025 à 18h38.
t'es qui au juste ? tu veux pas juste passé ton chemin de la ? apars te voir crachin ton venin sous chaque post je ne t'es jamais vu posté un item étrange pour qql qui possède la verité absolue en fm ??
Citation :
Publié par gros-baza
Ça part sur sur des insultes là ?
Citation :
Publié par neytsuh
que t'es laid mdrr sa me rappelle un boubou sa ^^
Bref l'acheteur en question m'en propose 250 m directement sur kourial pour le moment je comptais la joué en attendant d'avoir plus d'estimation / avis la dessus (pas celle d'un énergumène comme celui ci dessus ) C'est pas tout les jour qu'on sort un 3 do so et a vrai dire j'pense pas la vendre d'où la balise du post
Je suis l'acheteur en question, mon offre étant de 200m voir 250 max ce qui est je trouve énorme sur un serveur pionnier récent ou l'économie n'est pas celle des serv histo.

L'item est très clean mais pour du PVM, les 3 lignes à 0 empêche le prix de monter davantage.
Perso je trouve mon offre plus que correcte après si le mage souhaite le garder, je comprendrais ce n'est pas tous les jours qu'on sort ce genre d'item.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés