Obscuros
|
Dernières publications

Pourquoi vanner ainsi ? Quel intérêt ? En vrai, pour un Sadi, elle a quand même ce qu'il faut où il faut, en osef crit / do... Lire la suite
Ok mb alors ! Bon jeu à vous deux et bonne vente à l'auteur !... Lire la suite

Et ... UP :aide: Les items dorment toujours en inventaire, et je pense ne conserver qu'un à deux stuffs histoire de passer d... Lire la suite

Bonjour, Un conseil déjà : Précises % do so dans le titre, le post sera bien plus mis en avant et beaucoup plus ouvert de to... Lire la suite

C'est bien aussi de dire que le prix va quadrupler avec le PM, mais y aurait-il ne serait-ce qu'un intéressé à une telle somme ... Lire la suite
C'est là tout l'intérêt de ma réflexion ! ;) Si personne n'est prêt à y mettre le quadruple du prix avec le PM dessus, a... Lire la suite
Déjà, + sans le PM, ça nous semble compliqué, mais si + avec le PM, culbute de combien avec un réel acheteur ? Le risque... Lire la suite

Je ne comprends même pas que l'on puisse comparer un bouclier où il manque les crit et la moitié des rés au jet présenté par l'... Lire la suite

Manque de bol pour toi, tu n'as pas pêché les poissons les plus ignares de l'étang quant aux connaissances du marché des gr... Lire la suite

De nouveau de passage par ici, alors ... UP ! :merci:... Lire la suite

Hello, Ne jouant plus, je n'ai pas suivi : C'est quoi le up ? Merci ! :)... Lire la suite

Hello, Potentiellement intéressé par : - Ceinture Esprit Salvateur (Aurais-tu le reste de la panoplie également ?) - Bag... Lire la suite

Hello, Ça peut m'intéresser, et je peux avoir ma perf -2 vita trans 1% do so pour Eupho .. Alors peut-être pourrait-on trouv... Lire la suite
Hello, Si je garde ma couronne, ça ne m'intéresse plus vraiment, je trouvais intéressant de profiter du troc / achat de ... Lire la suite