Les forums JOL

Obscuros

Dernières publications

RSS
23 octobre 2020 à 18:06 - Messages
Bonsoir, Je me permets d'UP ce sujet pour préciser que mon ancienne Cape Diondin traîne depuis bientôt un mois en hdv (Serve... Lire la suite
16 octobre 2020 à 22:10 - Messages
En 2 Invos elle serait carrément insane mais le risque est très élevé !! C'est complètement quitte ou double pour le coup ic... Lire la suite
C'était juste une façon de dire monsieur le mathématicien, et puis comme tu dis, on n'a pas les chiffres exacts de toute ma... Lire la suite
T'as des balls comme on dit, mais c'est comme ça que les beaux items voient le jour ! G L !... Lire la suite
12 octobre 2020 à 01:40 - Messages
Ça ne surprend que moi que tu aies réussi à trouver ce casque aussi rapidement alors qu'Eupho recherche le sien depuis déjà... Lire la suite
6 octobre 2020 à 18:09 - Messages
Bonjour ! Avec un peu de retard de ma part (mes excuses), je viens vous informer que l'achat de la Cape Diondin à jalam19 a ... Lire la suite
1 octobre 2020 à 23:14 - Messages
Yo ! C'est gentil de ta part Eupho, mais j'aimerais vraiment avoir le 80 / 40, désolé ! :(... Lire la suite
Yo ! Je suis très intéressé, elle correspond à mes attentes ! On voit en MP pour le prix ? :) Au passage, si certains on... Lire la suite
Accord trouvé avec jalam19 pour l'achat de sa Cape Diondin, je posterai la vente quand elle aura bien eu lieu. Désolé aux ma... Lire la suite
1 octobre 2020 à 19:05 - Discussion
Bonsoir à tous, Comme le titre l'indique, j'aurais aimé savoir combien me coûterait la réalisation, en commande, d'une Cape D... Lire la suite
24 septembre 2020 à 08:49 - Messages
J'en ai un en 210 Vitalité si jamais ça t'intéresse quand même, sait-on jamais !... Lire la suite
22 septembre 2020 à 19:37 - Messages
T'aurais pas un screen de celle qu'a Nameless par hasard ? :confus: (Ou bien si jamais tu passes par ici Nameless !) Je su... Lire la suite
Merci ! :merci:... Lire la suite
15 septembre 2020 à 16:33 - Messages
Tu devrais ajouter "Exo PA" dans ton titre pour ne manquer aucun potentiel acheteur, ce serait dommage ! ;) Il est splendide... Lire la suite
14 septembre 2020 à 14:29 - Messages
Effectivement, c'est bien dommage pour le -1 sagesse, en 40 sagesse elle aurait été encore bien plus clean ! :amour: Et vous... Lire la suite

Jeux

Obscuros joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Obscuros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Obscuros n'a publié aucune critique de jeu.