Les forums JOL

Obscuros

Dernières publications

RSS
5 juin 2019 à 11:27 - Messages
C'est un PM NP qu'elle recherche, dommage, mais pourquoi pas tenter quand même après tout, sait-on jamais ! :)... Lire la suite
29 mai 2019 à 23:27 - Messages
Waw ! Magnifique et tellement joué ! Enchères si plusieurs intéressés ?!... Lire la suite
29 mai 2019 à 17:53 - Messages
Simple curiosité : Est ce que quelqu'un a déjà vu un Anneauraeus exo PA NP en 12 Do 12 Soins 10 Esquives ? Est ce que ça exite... Lire la suite
20 mai 2019 à 18:37 - Messages
Je te remercie de ta contribution, mais je souhaite y mettre une rune +10 Soins pour mon Eni PVM, et donc osef qu'il y ait po... Lire la suite
Le problème est d'avoir la chatte de tomber sur les 40 de sagesse tout pile et les 349/350 de vitalité, et ça peut prendre du... Lire la suite
Ton prix sera le mien ! (Sans abus bien sûr ! :D) Comme dit plus haut, c'est pas du tout d'une atrocité sans fin ! ;)... Lire la suite
20 mai 2019 à 13:53 - Discussion
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de Patau perf, sans exo et avec 3 lignes en moins sur Ush : 626717 La seul... Lire la suite
19 mai 2019 à 21:05 - Messages
Bonjour, je suis à la recherche des 4 Doubles Boss Frigost 3, les fais-tu passer également ? Et si oui, à quel prix ? Merci ... Lire la suite
Haha, t'inquiètes ! C'est fort aimable de ta part ! :merci: /w Noctalos... Lire la suite
16 mai 2019 à 23:08 - Messages
Oh mon sauveur !! Je suis effectivement toujours à la recherche d'une !! Si tu pouvais m'en garder une de côté du coup, je t'... Lire la suite
Je ne vais pouvoir me co qu'à partir de Samedi soir, je ne t'oublie pas !! Dès que je me co je te mp ! :)... Lire la suite
16 mai 2019 à 14:16 - Messages
12 mai 2019 à 15:10 - Messages
UP ! Dispo IG uniquement ce week-end, soit plus qu'aujourd'hui, si quelqu'un a ça en stock ou connaît un farmeur songes / vend... Lire la suite
Ouais je sais bien, 1 / semaine ... :sanglote: Déjà mp et il n'a pas ça en stock ! :(... Lire la suite
11 mai 2019 à 14:38 - Messages

Jeux

Obscuros joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Obscuros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Obscuros n'a publié aucune critique de jeu.