[EST/VDS] Arrêt du jeu - Plusieurs items - Exos, OV, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir à tous !

Dofus 2 a fait ses adieux, et c'est désormais à moi de faire les miens ... Beaucoup d'entre nous ont grandi avec Dofus, et il est temps pour moi de tourner la page du jeu.

En effet, entre l'investissement professionnel et la vie de famille, le peu de temps libre qu'il me reste n'est pas / plus consacré à Dofus.

Cela fait déjà plusieurs mois que je me refuse à l'admettre, mais avec 1H de jeu par mois (et encore), je dois bien me rendre à l'évidence que je ne peux plus me consacrer à ce dernier ; A la rigueur, je pourrais encore FM de temps à autre, mais ça s'arrêtera là ...

Par conséquent, je me décide donc à vendre les items que vous trouverez ci-dessous ; Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit d'exceptionnel / d'extraordinaire, mais si ça peut en intéresser certains ici, c'est tant mieux !

D'ailleurs, si jamais un ou des items venaient à intéresser quelqu'un, je vous remercie de vous positionner dessus via le post directement, et ce pour plus de transparence et d'égalité entre chacun.

AMULETTES.pngAMULETTE - ANNEAUX.pngANNEAUX.jpgBOTTES.pngBOTTES - CAPES.pngCHAPEAUX - CEINTURES.pngCHAPEAUX - CEINTURE - EPEE.pngMARTEAUX - DAGUES.pngBAGUETTES.pngARCS.pngCAPE SINISTRO - PANO NEVARK.png

Je ne m'attarderai pas plus ici, mais je vous souhaite à tous une bonne continuation sur le jeu comme dans votre vie,

Ainsi que de belles fêtes de fin d'année à chacun d'entre vous !

Amicalement,

Obscuros

Dernière modification par Obscuros ; 17/12/2024 à 01h35.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'vais te prendre la Couronne RJ en fonction du prix! Tu préfères que je fasse une offre ou tu veux fixer le prix toi même?
Hello,

Honnêtement, je ne suis plus du tout à jour sur les prix des items depuis des mois / années ...

Alors si je pouvais avoir des estimations et / ou une première offre de ta part histoire de me resituer dans le marché, ce serait top !

Merci !
Citation :
Publié par Pikouzz
Intéressé par les dagues Srambad !
Citation :
C'est de retour dans la meta?

J'en avais acheté 2 à une époque pour ~20-25M pièce.
Citation :
Publié par Tinuno
Interessé par l'amu volkorne 505 vita, les bottes de guerre 502 vita et l'heaume oplate 450 vita
Réponse groupée aux intéressés, mais pour rappel :

Je ne suis plus à jour sur les prix des items depuis un bon moment maintenant, alors bien que je sois conseillé, je vous laisse me faire vos estimations / propositions pour chacun de ceux qui vous intéressent,

Merci !
Je pensais proposer 22.5 pour la Coiffe RJ sur HM du coup; je laisse d'autres mes corriger si je me trompe et que c'est meta!

PS: Pour les dagues SB, je pense que tu peux suivre ton prix d'achat pour la vente, ça a du être buy récemment?
Citation :
Publié par Ehlyana
Elle est vraiment clean la RJ. J'aurais dit 30 voir 35 même, sans être spécialement méta à ma connaissance.
ça m'a l'air d'être du 20-25M les dernières ventes/estimations (même si j'entends que c'est pas facile à faire)! J'peux up à 25 vu qu'il y a déjà le %Do So dessus, mais je me vois mal mettre plus sans concurrence!
Juste pour montrer que j'ai pas mauvaise volonté:

Sur cette page de mon sujet, j'ai buy une 348 80 80 48 à 20M:
https://forums.jeuxonline.info/sujet...ght=1734530149

Ici celle de Pik en 350 80 80 49 est estimée à au moins 25M:
https://forums.jeuxonline.info/sujet...s#post31396472

15-25M pour un NP un peu moins bon:
https://forums.jeuxonline.info/sujet...ourcents-terre

Il y a eu des ventes à prix supérieur on dirait, mais je me suis basé sur ce que j'avais vu en faisant une recherche triée par date + sur mon expérience personnelle!

Citation :
Publié par neytsuh
Bizarre name tu passe commande de la coiffe à 100m + mais tu propose 25m pour du deja fait ?
Bah a ce prix la sa m’derange pas de poser 30m dessus du coup !
J'avais pas indiqué de prix sur mon sujet, donc je vois pas sur quoi sont basés les 100M?

Forcément si quelqu'un en FM une exprès pour moi et vient me la présenter sur le sujet, j'vais me montrer un peu plus généreux mais c'est un item en déjà fait (qui plus est n'est pas des plus utiles) vendu par quelqu'un qui veut stop le jeu...

Dernière modification par Nameless-Queen ; 18/12/2024 à 15h15. Motif: Auto-fusion
612422-1734532733-6774.png
ici ta indiqué a 100m pour sa j'ai trouvé sa bizarre mais bref je suis assez d'accord sur l'esti voir même 60m me choquerais pas et a l'inverse 25m c'est proche du ridicule je trouve perso !
Citation :

Il y a eu des ventes à prix supérieur on dirait, mais je me suis basé sur ce que j'avais vu en faisant une recherche triée par date + sur mon expérience personnelle!

J'avais pas indiqué de prix sur mon sujet, donc je vois pas sur quoi sont basés les 100M?

Forcément si quelqu'un en FM une exprès pour moi et vient me la présenter sur le sujet, j'vais me montrer un peu plus généreux mais c'est un item en déjà fait (qui plus est n'est pas des plus utiles) vendu par quelqu'un qui veut stop le jeu...
Citation :
Publié par neytsuh
612422-1734532733-6774.png
ici ta indiqué a 100m pour sa j'ai trouvé sa bizarre mais bref je suis assez d'accord sur l'esti voir même 60m me choquerais pas et a l'inverse 25m c'est proche du ridicule je trouve perso !
Ah mb... C'est parce que j'ai inversé la Masque Trithon et la Couronne RJ (d'où le 25M ridicule pour le Masque Trithon)...

Bref si l'auteur souhaite la vendre à 50M ou quoi, je vais laisser!
Salut, je te propose 30M pour l'heaume oplate 450 vita, 30M pour l'amu volkorne 505 vita et 25M pour les solerets de guerre 502 vita

Dernière modification par Tinuno ; 18/12/2024 à 20h19.
Citation :

Hello,

Je n'ai rien contre toi Name, mais si je me fie aux estimations données par plusieurs personnes différentes ici-même, la RJ vaudrait vraisemblablement ~35/40M ; Ton offre me semble donc un peu faible, désolé.

En ce qui concerne les différentes autres RJ estimées / vendues que tu as link, je constate qu'aucune d'entre elles n'a le 50 Sagesse, ce qui, à mon humble avis, fait toute la différence.

Personnellement, en plus d'être optimisé, je trouve ça visuellement beau, et je suis persuadé que cet item avec un jet NNP en 50 Sagesse mérite plus qu'un autre NNP en 49 Sagesse par exemple ; Et je sais que nous sommes plusieurs ici à aimer le visuel de nos items (toi aussi me semble-t-il d'ailleurs).

En plus d'être difficile à réaliser comme dit et confirmé par mes VDD, la Sagesse parfaite rend ma RJ pour moi supérieure aux autres ci-dessus, d'où mon attente plus élevée que ta proposition actuelle.

Citation :
Publié par Tinuno
Salut, je te propose 30M pour l'heaume oplate 450 vita, 30M pour l'amu volkorne 505 vita et 25M pour les solerets de guerre 502 vita
Hello,

Bien que peu disponible car très pris IRL, j'avais eu le temps de voir tes premières offres pré-modifications, qui me plaisaient nettement plus ...

Tu as je pense le droit de revenir sur tes offres, il n'y a pas d'enchères ou quoi, mais je trouve la manière de faire un peu dommage.

Si vous faites des offres, merci de vous y tenir, c'est plus sérieux.

Je reste tout ouïe à une éventuelle réhausse de ta part, sait-on jamais !

Citation :
"vendu par quelqu'un qui veut stop le jeu..."
PS : Je trouve cet argument non recevable, le fait que j'arrête le jeu ne devant influencer en rien le prix de mes items sur le marché selon moi.

Dernière modification par Obscuros ; 18/12/2024 à 22h14. Motif: Auto-fusion
Envoie-moi ton Discord en MP qu'on en parle. J'ai modifié mes offres car mes potes m'ont dit que mes prix étaient trop élevés. Il n'y a rien de pas sérieux

Citation :
Hello,

Je n'ai rien contre toi Name, mais si je me fie aux estimations données par plusieurs personnes différentes ici-même, la RJ vaudrait vraisemblablement ~35/40M ; Ton offre me semble donc un peu faible, désolé.

En ce qui concerne les différentes autres RJ estimées / vendues que tu as link, je constate qu'aucune d'entre elles n'a le 50 Sagesse, ce qui, à mon humble avis, fait toute la différence.

Personnellement, en plus d'être optimisé, je trouve ça visuellement beau, et je suis persuadé que cet item avec un jet NNP en 50 Sagesse mérite plus qu'un autre NNP en 49 Sagesse par exemple ; Et je sais que nous sommes plusieurs ici à aimer le visuel de nos items (toi aussi me semble-t-il d'ailleurs).

En plus d'être difficile à réaliser comme dit et confirmé par mes VDD, la Sagesse parfaite rend ma RJ pour moi supérieure aux autres ci-dessus, d'où mon attente plus élevée que ta proposition actuelle.

Hello,

Bien que peu disponible car très pris IRL, j'avais eu le temps de voir tes premières offres pré-modifications, qui me plaisaient nettement plus ...

Tu as je pense le droit de revenir sur tes offres, il n'y a pas d'enchères ou quoi, mais je trouve la manière de faire un peu dommage.

Si vous faites des offres, merci de vous y tenir, c'est plus sérieux.

Je reste tout ouïe à une éventuelle réhausse de ta part, sait-on jamais !

PS : Je trouve cet argument non recevable, le fait que j'arrête le jeu ne devant influencer en rien le prix de mes items sur le marché selon moi.
Citation :
Publié par Obscuros
Hello,

Nos avis vont différer dans ce cas! Je me vois pas payer un prix qui match celui d'une -1 Sa à une époque où l'item était joué. Pour preuve de bonne volonté, j'vais augmenter mon offre à 32.5 (30 + prix d'une astrale merveilleuse), mais ça sera la dernière augmentation! Si tu trouves une meilleure offre, hésite pas à vendre!

PS: Je peux potentiellement ajuster mon offre une dernière fois si quelqu'un arrive à me montrer un build meta où l'item intervient!
PS2: Pour être transparant, je souhaite simplement acquérir la RJ pour le côté collection, j'ai aucun build qui la joue avec cette rune Trans, et aucun build sérieux qui la joue tout court)

Dernière modification par Nameless-Queen ; 19/12/2024 à 10h13.
Vu les Srambad perf -1sa -1do eau ou -1do terre ou encore -1do neutre hdv pour 20m, pensez-vous que si je propose 40m pour les Srambad perf -1sa de l'auteur c'est honnête ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés