Aller à la page... |
[EST/VDS] Arrêt du jeu - Plusieurs items - Exos, OV, etc.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dieu / Déesse suprême
|
J'vais te prendre la Couronne RJ en fonction du prix! Tu préfères que je fasse une offre ou tu veux fixer le prix toi même?
|
![]() |
|
Nameless-Queen |
Trouver plus de messages par Nameless-Queen |
Roi
|
Imo attend bien pour la coiffe sa risque d’en intéresser plus d’un !
|
![]() |
|
|
Intéressé par les dagues Srambad !
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
|
![]() |
|
Nameless-Queen |
Seigneur
|
Interessé par l'amu volkorne 505 vita, les bottes de guerre 502 vita et l'heaume oplate 450 vita
|
![]() |
|
|
Dès que j'ai quelques estis je te fais une offre !
|
![]() |
|
Nameless-Queen |
Nameless-Queen |
Roi
|
Bizarre name tu passe commande de la coiffe à 100m + mais tu propose 25m pour du deja fait ?
Bah a ce prix la sa m’derange pas de poser 30m dessus du coup ! |
![]() |
|
|
Assez d'accord avec mon VDD pour ce coup
|
![]() |
|
|
la couronne RJ, même 30M je trouve ça limite... c'est quand même pas simple avec les 50 sagesse.
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Juste pour montrer que j'ai pas mauvaise volonté:
Sur cette page de mon sujet, j'ai buy une 348 80 80 48 à 20M: https://forums.jeuxonline.info/sujet...ght=1734530149 Ici celle de Pik en 350 80 80 49 est estimée à au moins 25M: https://forums.jeuxonline.info/sujet...s#post31396472 15-25M pour un NP un peu moins bon: https://forums.jeuxonline.info/sujet...ourcents-terre Il y a eu des ventes à prix supérieur on dirait, mais je me suis basé sur ce que j'avais vu en faisant une recherche triée par date + sur mon expérience personnelle! Citation :
Forcément si quelqu'un en FM une exprès pour moi et vient me la présenter sur le sujet, j'vais me montrer un peu plus généreux mais c'est un item en déjà fait (qui plus est n'est pas des plus utiles) vendu par quelqu'un qui veut stop le jeu... Dernière modification par Nameless-Queen ; 18/12/2024 à 15h15. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Nameless-Queen |
|
100 me paraît excessif pour le coup, mais 45-50m c’est pas déconnant pour un jet aussi fat.
|
![]() |
|
Empereur-devil |
Trouver plus de messages par Empereur-devil |
Roi
|
![]() ici ta indiqué a 100m pour sa j'ai trouvé sa bizarre mais bref je suis assez d'accord sur l'esti voir même 60m me choquerais pas et a l'inverse 25m c'est proche du ridicule je trouve perso ! Citation :
|
![]() |
Nameless-Queen |
Roi
|
Ça a déjà plus de sens et du coup mb mais je reste sur mon esti à 50/60m sa reste pas évident à faire !
|
![]() |
|
|
Citation :
Je n'ai rien contre toi Name, mais si je me fie aux estimations données par plusieurs personnes différentes ici-même, la RJ vaudrait vraisemblablement ~35/40M ; Ton offre me semble donc un peu faible, désolé. En ce qui concerne les différentes autres RJ estimées / vendues que tu as link, je constate qu'aucune d'entre elles n'a le 50 Sagesse, ce qui, à mon humble avis, fait toute la différence. Personnellement, en plus d'être optimisé, je trouve ça visuellement beau, et je suis persuadé que cet item avec un jet NNP en 50 Sagesse mérite plus qu'un autre NNP en 49 Sagesse par exemple ; Et je sais que nous sommes plusieurs ici à aimer le visuel de nos items (toi aussi me semble-t-il d'ailleurs). En plus d'être difficile à réaliser comme dit et confirmé par mes VDD, la Sagesse parfaite rend ma RJ pour moi supérieure aux autres ci-dessus, d'où mon attente plus élevée que ta proposition actuelle. Citation :
Bien que peu disponible car très pris IRL, j'avais eu le temps de voir tes premières offres pré-modifications, qui me plaisaient nettement plus ... Tu as je pense le droit de revenir sur tes offres, il n'y a pas d'enchères ou quoi, mais je trouve la manière de faire un peu dommage. Si vous faites des offres, merci de vous y tenir, c'est plus sérieux. ![]() Je reste tout ouïe à une éventuelle réhausse de ta part, sait-on jamais ! PS : Je trouve cet argument non recevable, le fait que j'arrête le jeu ne devant influencer en rien le prix de mes items sur le marché selon moi. ![]() Dernière modification par Obscuros ; 18/12/2024 à 22h14. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Nameless-Queen |
|
Vu les Srambad perf -1sa -1do eau ou -1do terre ou encore -1do neutre hdv pour 20m, pensez-vous que si je propose 40m pour les Srambad perf -1sa de l'auteur c'est honnête ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|