Empereur-devil |
Dernières publications

Monter ça à la main c’est vraiment difficile, et oui c’est un gros jet. 3 de vita de plus tout le monde saute dessus, alors que... Lire la suite

Yo, pour info sur l’esti, j’ai vendu une quasi identique (dans mes souvenirs 90 agi mais 489 vita) à 31m HDV Hell Mina en 2/3 s... Lire la suite

Ça m’étonnerait pas que quelqu’un lache 100m sur pionnier moi :maboule:... Lire la suite

40 puissance et seulement 7 do j’ai des doutes, je suis pas sûr que ça soit si bien sur roub mono. Je me trompe peut être. ... Lire la suite

Si ça vaut vraiment 100m j’ai du mal à comprendre l’économie des pionniers, genre comment ça peut valoir plus de 2 fois plus ch... Lire la suite

Beaucoup de NP et tournent à 50/60 et ne se vendent pas je suis d’accord, après là avec le 10pp c’est une sacrée performanc... Lire la suite

Mdrrrrr 960 ogrines, ou 1€60, le prix d’un café. Quelle tristesse. ... Lire la suite

Ptdr alors dire « je fais ce que je veux » à un mage qui a tenté ta commande quand tu casses en deux le prix de la commande c&#... Lire la suite

Trouvée pour 43m. Je laisse le sujet ouvert si jamais quelqu’un en vend une autre.... Lire la suite
Jeux
Empereur-devil joue à :
DOFUS (depuis 2007) |