Empereur-devil |
Dernières publications

Si ça vaut vraiment 100m j’ai du mal à comprendre l’économie des pionniers, genre comment ça peut valoir plus de 2 fois plus ch... Lire la suite

Beaucoup de NP et tournent à 50/60 et ne se vendent pas je suis d’accord, après là avec le 10pp c’est une sacrée performanc... Lire la suite

Mdrrrrr 960 ogrines, ou 1€60, le prix d’un café. Quelle tristesse. ... Lire la suite

Ptdr alors dire « je fais ce que je veux » à un mage qui a tenté ta commande quand tu casses en deux le prix de la commande c&#... Lire la suite

Trouvée pour 43m. Je laisse le sujet ouvert si jamais quelqu’un en vend une autre.... Lire la suite

[EST/VDS] Cape Indé 3% air / Palmes Tri 2% Invo / Alli Glour PM OV / Bottes coeur OV %DO SO
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Tout est vendu, à lock... Lire la suite
C'est précisé dans le post initial bg ! J'ai pas eu d'esti dessus (malgré les nombreux up, rip) donc vraiment compliqué de c... Lire la suite
Ok ! Bah à mon avis en terme de demande ça vaut le prix d'un NNP 2% (donc 25m+ ~), mais tu peux en tirer surement un peu pl... Lire la suite

Up, prix négociable (et il faut que la map me plaise :maboule:)... Lire la suite

Ah ouais, vraiment pas loin du perf ... Lire la suite
Jeux
Empereur-devil joue à :
DOFUS (depuis 2007) |