[ACHAT] ANNEAU CORRUP %4 EAU 120M CASH

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello, j'aime beaucoup ce type de commande et j'espère que tu trouveras un mage pour te la réaliser,

Précise bien si c'est du 0 strict % Crit et do Crit qui pourrait complexifier la commande.

Et petite question sa rentre dans quel but de stuff ? Car pour moi c'est a équiper pour les Crit cette anneau, je serais curieux si ce n'est pas indiscret de ma part !

Good luck pour ta commande !
XD tmtc mon Dala
Citation :
Publié par Dalaxio
Joli ! g g ( pas convaincu de ton opti bagoul )
Citation :
Publié par Swing-Swang
Yavai un autre post a 200m non?
Si mais 200m bcp trop cher pour un item comme ça

Dernière modification par Bagoul ; 25/01/2025 à 19h20. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Bagoul
XD tmtc mon Dala

Si mais 200m bcp trop cher pour un item comme ça
Bah c'est pas trop cher vu que c'était littéralement l'intitulé de ton post/commande
Citation :
Publié par Swing-Swang
Bah c'est pas trop cher vu que c'était littéralement l'intitulé de ton post/commande
Au pire chef jfait ce que jveux nn?
Bonne journée à toi
Citation :
Publié par Bagoul
Au pire chef jfait ce que jveux nn?
Bonne journée à toi
Au pire chef tu respectes ton prix d'achat annoncé dans ton autre post, prix pour lequel de nombreux mages ont tenté? J'ai moi meme fait 11 brisages PA foirés soit 100m+ de loss, donc si Louisanguina a sorti l'item il mérite d'être payé au prix que tu avais annoncé dans l'autre post et pas 80m de moins.
Ptdr alors dire « je fais ce que je veux » à un mage qui a tenté ta commande quand tu casses en deux le prix de la commande c’est osé

Après 120 ça reste très honnête pour cette commande, ça n’empêche pas que les procédés de l’auteur sont très discutables.

Dernière modification par Empereur-devil ; 26/01/2025 à 10h25.
Citation :
Publié par Swing-Swang
Au pire chef tu respectes ton prix d'achat annoncé dans ton autre post, prix pour lequel de nombreux mages ont tenté? J'ai moi meme fait 11 brisages PA foirés soit 100m+ de loss, donc si Louisanguina a sorti l'item il mérite d'être payé au prix que tu avais annoncé dans l'autre post et pas 80m de moins.
Sert a rien de pleurer mdrr Louis est moi on a trouver un bon prix , tkt c’est beaucoup de kamas un truc que tu auras jamais

Citation :
Publié par Empereur-devil
Ptdr alors dire « je fais ce que je veux » à un mage qui a tenté ta commande quand tu casses en deux le prix de la commande c’est osé

Après 120 ça reste très honnête pour cette commande, ça n’empêche pas que les procédés de l’auteur sont très discutables.
Casse en deux les prix ?? Mdrrr demande au MAGE en question il est actuellement très content de la somme que je lui faite

Et au cas où tu serait pas il manque -2 SAGESSE SUR L’ITEM
Moi aussi jpeut parler ouuuuuuuuuuuuu?????
Citation :
Publié par Swing-Swang

Dernière modification par Bagoul ; 26/01/2025 à 11h52. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Bagoul
Sert a rien de pleurer mdrr Louis est moi on a trouver un bon prix , tkt c’est beaucoup de kamas un truc que tu auras jamais

Casse en deux les prix ?? Mdrrr demande au MAGE en question il est actuellement très content de la somme que je lui faite

Et au cas où tu serait pas il manque -2 SAGESSE SUR L’ITEM
Moi aussi jpeut parler ouuuuuuuuuuuuu?????
y'a des gens Baron sur le jeu tu peux les trashs mais pas sur tout les sujets, en l'occurence j'pense que Swing à 5 fois ce que tu as, c'est mieux d'eviter le sujet x), apres si vous vous etes entendu avec Louis c'est le principal mais beaucoup de gens ont commencé suite au prix de 200m, j'connais pas le prix de vente mais en fonction du jet mini si il est inférieur c normal que ca soit moins payé mais indexé sur les 200M du prix de base
Citation :
Publié par Euphoric
y'a des gens Baron sur le jeu tu peux les trashs mais pas sur tout les sujets, en l'occurence j'pense que Swing à 5 fois ce que tu as, c'est mieux d'eviter le sujet x), apres si vous vous etes entendu avec Louis c'est le principal mais beaucoup de gens ont commencé suite au prix de 200m, j'connais pas le prix de vente mais en fonction du jet mini si il est inférieur c normal que ca soit moins payé mais indexé sur les 200M du prix de base
PTDRRRRRRRRRR crois moi tu peut demander aux gens qui me connaissent pas sur se peusdo biensur c’est fait exprès
Je pense sans être orgueilleux que j’ai au moins 1000 fois plus que swing mdrrrr

Et une dernière chose svpl les gens arrêter de venir pleurnicher sous le poste xd
Louis est moi on a trouver un terrain d’attente
Merci

Dernière modification par Bagoul ; 26/01/2025 à 12h05. Motif: Auto-fusion
T’embête pas avec lui
t’embête pas avec lui il est bancal de ouf le type il s’arrange sur ces postes les supprimes et les modifie , change d’avis toute les 10 minutes donc un conseil pour les mages ne vous embêter pas avec un type comme sa .
Sa m’étonne qu’un modérateur lui sois pas tomber dessus encore …
Citation :
Publié par Swing-Swang
Citation :
Publié par orukam13
t’embête pas avec lui il est bancal de ouf le type il s’arrange sur ces postes les supprimes et les modifie , change d’avis toute les 10 minutes donc un conseil pour les mages ne vous embêter pas avec un type comme sa .
Sa m’étonne qu’un modérateur lui sois pas tomber dessus encore …
Ton bouclier est toujours en vente ?
Si tu l’aurait pas su j’ai effectivement payer 200m a Louis p^^ our l’anneau
Donc tu doit bien te sentir bête en ce moment
Citation :
Publié par HatedSoul
Rip les gens qui ont commence a try a cause du post de 200m...
Commande non honorée
Je veux pas te créer plus de problèmes Bagoul mais c est vrai que quand j'ai passé tes trois items reine des voleurs et que je t ai mp, tu m'as dit : " mon neveu viens de casser mon pc je ne pourrai plus jouer à dofus".

4 jours plus tard je vois que tu ouvres des sujets pour d'autres commandes....

J'ai nique environ 45m pour des jets spécifiques qui valent un premier prix hdv et j'ai donc perdu 40m dans l'histoire...

Heureusement que tu avais honoré ta commande précédente

C'est pas grand chose mais temps et kamas perdus pour rien.
Citation :
Publié par Sigara
Je veux pas te créer plus de problèmes Bagoul mais c est vrai que quand j'ai passé tes trois items reine des voleurs et que je t ai mp, tu m'as dit : " mon neveu viens de casser mon pc je ne pourrai plus jouer à dofus".

4 jours plus tard je vois que tu ouvres des sujets pour d'autres commandes....

J'ai nique environ 45m pour des jets spécifiques qui valent un premier prix hdv et j'ai donc perdu 40m dans l'histoire...

Heureusement que tu avais honoré ta commande précédente

C'est pas grand chose mais temps et kamas perdus pour rien.
Je ressens un gros manque de confiance en soit dans ses messages perso, et vu l'excuse qu'il t'avait sorti ça doit simplement être parce qu'il est très jeune
C’est à dire qu’actuellement, la vente n’a pas été effectuée, je suis en attente de ton retour de vacances
Citation :
Publié par Bagoul
Si tu l’aurait pas su j’ai effectivement payer 200m a Louis p^^ our l’anneau
Donc tu doit bien te sentir bête en ce moment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés