Nameless-Queen |
Dernières publications

20-30 selon l'HDV imo... Lire la suite

J'attends encore 1-2 jours et apres je me positionnerai sur celui-ci si rien se passe sur l'autre sujet!... Lire la suite

Malus non minimisés ici, attention!... Lire la suite

J'suis interesse si j'arrive pas a avoir l'autre qui a pop a prix raisonnable! Pour l'estimation j'aurais dit 120+ si on se... Lire la suite
Yes, les estimations de celui-ci vont dependre un peu du prix de vente de l'autre aussi! Si ca se vend vraiment a 220+, celui-... Lire la suite
Je suis pret a mettre ce prix sans soucis, mais j'aimerais bien avoir des nouvelles de l'autre anneau ou je m'etais positionn... Lire la suite

J'suis tres interesse, ca fait un long moment que j'en cherche un de ce cablire! Pour le prix, j'aurais dit 150+? Je sais pas t... Lire la suite
Ouais, possible que ce soit 200+, je sais pas trop! Je ferai une offre a hauteur des estimations, comme dit!... Lire la suite
J'vais proposer 160 sur Tylezia du coup! Je sais pas trop combien l'auteur en attend.... Lire la suite

Commande ouverte a nouveau si jamais quelqu'un veut s'y essayer!... Lire la suite

J'vais estimer a la va vite, mais ca sera pas precis du tout! Amulette Secu: 50? Rtograf: 100? Baguette Torke: 60 Amu... Lire la suite

Aaaaah la Re Terre qui a tellement troll :(. Je peux pas la prendre malheureusement vu que ca correspond pas a mon jet ... Lire la suite
Je vois ca vers 100M personnellement en deja fait, mais a confirmer!... Lire la suite
Item réservé à Afita sur Tylezia !... Lire la suite

Achat bien effectue pour 260!... Lire la suite