Nameless-Queen |
Dernières publications

Les modos, Eupho est toujours ban d'ici? C'est ok si ses offres sont retransmises ici j'imagine?... Lire la suite
https://forums.jeuxonline.info/sujet/1423510/esti-sujet-special-hack-de-euphoric-sur-2-item-a-multi-collectionneur J'ressors... Lire la suite
J'vais up à 60 du coup!... Lire la suite

J'vais faire HM => Imagiro le 26!... Lire la suite

Intéressé, elle est vraiment cool! Je me prononce pas trop sur l'estimation vu que j'suis intéressé ... Lire la suite

La meilleure du jeu? Un truc à la 80M+ me choquerait pas ouais, j'suis intéressé si c'est à vendre j'pense!... Lire la suite

[ACHAT] Divers items 200 NP/Exo (Brouce, Wulan, Casque Drag,... + nouveaux items ajoutés)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Petit up, j'ai mis pas mal de trucs à jour sur le message initial! Si vous savez pas quoi faire, il y a quelques items random... Lire la suite

C'est giga banal a FM sans CC, sans double ligne de Do et sans PP par contre ca coute jamais 150 a faire. Sinon si tu veux 0 ... Lire la suite

[Concours FM #2 / COMMANDE] Amulette Volkorne Over Vita / PO sans invo et 92 intel mini
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
J'peux me tromper mais il est encore temps d'ajuster la regle non? Personne qui a investi du temps dans le concours y perd qu... Lire la suite

150 c'est motivant, en effet!... Lire la suite

J'ai du mal a comprendre, si Dala cherche a en tirer le plus possible, ou est le soucis? Une enchere ca parait naturel, non? ... Lire la suite