Nameless-Queen |
Dernières publications

Le jet est super solide, j'aurais try au dela de 100 pour le moment yes!... Lire la suite
Pas sur que ca parte, mais c'est pas evident a FM du tout le Tourthon... Lire la suite

L'over sert a rien j'pense malheureusement. Si t'es joueur tu pourrais p-e PM? Sinon ca doit etre plus ou moins le prix d'u... Lire la suite

Imo l'item est pas particulierement dur a FM, meme si cette paire est la plus belle que j'ai pu voir. J'aurais dit 60 et p-... Lire la suite

L'item a tout ce qu'il faut pour PvM, etonnant que personne s'y interesse! J'aurais dit 200-300+ aussi... Lire la suite

Tu prends les kamas sur Imagiro uniquement?... Lire la suite

Sur Hm ou quoi j'aurais dit 30M mais a prendre avec des pincettes!... Lire la suite

Bonsoir, J'voudrais bien faire estimer cette Ceinture pour une potentielle vente! Je pensais a 30-40M, vous en pensez quoi? ... Lire la suite

J'vais laisser encore un peu, mais le prix me convient pas encore tout a fait en sachant que je devrais migrer pour l'apporter!... Lire la suite

J'aurais dit PDC +5 par la ouais pour la nouveaute! Surtout ne pas trans, le jet est pas assez bon pour ca, mais tout a fait jo... Lire la suite

We can't see the screenshot somehow, why would you MP instead of AP?... Lire la suite