Nameless-Queen

Dernières publications

RSS
8 December 2024 à 20:37 - Messages
Imo ça vaut beaucoup plus cher qu'avant maintenant vu que ça sera impossible à refaire!... Lire la suite
Si jamais le PvP ML revient un peu à la mode, ça sera un must have pour les joueurs vraiment optimisés j'pense (et vraiment... Lire la suite
8 December 2024 à 20:32 - Messages
L'intérêt des Soins est vraiment limité imo, et c'est trivial à faire sans So ; j'ai du mal à croire que t'arriveras à revendre... Lire la suite
8 December 2024 à 14:22 - Messages
J'avais regardé, la dernière vente avec MaJ que j'ai vu c'était 60 pour une commande (réalisée par Afita). P-e que ça partira u... Lire la suite
7 December 2024 à 22:53 - Messages
C'est ma réalisation je pense; j'avais vendu ça vers ~10-12M effectivement (on trouvait cet item exo à bas prix à l'époque)!... Lire la suite
7 December 2024 à 18:39 - Messages
7 December 2024 à 16:21 - Messages
ça me semble surpayé, tu devrais proposer 2M j'pense... Lire la suite
7 December 2024 à 13:19 - Messages
Petit up! J'ai ajouté quelques items. Je mets la liste des ajouts ici (liste complète + détails des jets dans le premier ... Lire la suite
7 December 2024 à 11:53 - Messages
Interessé à priori? C'est un des boucliers qui est déjà passé ici ou c'est un nouveau?... Lire la suite
6 December 2024 à 22:50 - Messages
6 December 2024 à 17:27 - Messages
Faut pas être delu non plus sur les Cycloides; ça pourra jamais décoller avec 5% Crit... Lire la suite

Jeux

Nameless-Queen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nameless-Queen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nameless-Queen n'a publié aucune critique de jeu.