Les forums JOL

Nameless-Queen Nameless-Queen est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
27 mars 2020 à 23:19 - Messages
4everroublard a effectivement raison, ça n'a pas vraiment de logique! Si tu trouves le tarif trop peu cher pour exo PA/PM, ... Lire la suite
26 mars 2020 à 18:24 - Messages
J'ai appelé Exalts à l'aide pour avoir un avis sur les étapes du brisage ouais! J'ai crash et j'suis dans la file, et ça va... Lire la suite
26 mars 2020 à 01:11 - Messages
645438 Hache Korriandre réalisée par moi même (Merci à Catouligris d'avoir préparé le jet brisage!), vu qu'Exalts avait pas ... Lire la suite
J'en pouvais plus des brisages ratés alors j'ai été humble =D... Lire la suite
25 mars 2020 à 15:27 - Messages
up! La Capuche Attentif 47 Sa est vendue. Pareil pour la Carapace Torké "jet air"... Lire la suite
25 mars 2020 à 15:26 - Messages
C'est scandaleux l'historique de FM par contre... Un jour j'ai mis pas loin d'un après-midi à faire repasser le Po sur un TBJ q... Lire la suite
25 mars 2020 à 13:41 - Messages
Les bottes sont ultra cancer à FM, 3% dessus c'est déjà un petit exploit. Alors 4% sur un jet aussi clean... 60M+ et ça peut mo... Lire la suite
24 mars 2020 à 15:25 - Messages
Si t'as pas 20 ou 17 quand le PA tombe, c'est foutu pour le 20 20. Personellement j'ferais en 17 17 en étant plus exigeant... Lire la suite
22 mars 2020 à 22:40 - Messages
Pour moi sur Agride faudrait faire des enchères bien cadrées s'il y a plusieurs intéressés! Pour l'estimation je dirais de pas ... Lire la suite
20 mars 2020 à 19:53 - Messages
Wowo c'est une hérésie d'enlever 3% Terre, elle est jolie comme ça o_o. C'est pas non plus hyper compliqué de faire un bête ... Lire la suite
Fais lui Lou, au nom de la FROMAGERIE Il faut auver le soldat Tourthon... Lire la suite
20 mars 2020 à 14:11 - Messages
J'ai compris ta blague Sqwald si jamais ça peut te rassurer!... Lire la suite

Jeux

Nameless-Queen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nameless-Queen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nameless-Queen n'a publié aucune critique de jeu.