ESTI/VENTE anneau padgref -1 sasa 4 over vita exo pa le reste perf

Répondre
Partager Rechercher
J'suis tres interesse, ca fait un long moment que j'en cherche un de ce cablire! Pour le prix, j'aurais dit 150+? Je sais pas trop ou ca en est les Padgrefs NNP.

J'vais faire une offre a hauteur des estimations du coup, si quelqu'un peut confirmer!
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'suis tres interesse! Pour le prix, j'aurais dit 150+? Je sais pas trop ou ca en est les Padgrefs NNP.

J'vais faire une offre a hauteur des estimations du coup, si quelqu'un peut confirmer!
j'attend d'autre estimation j'ai un prix plus haut en tête ^^! peu être que me trompe
Salut,

C'est drôle parce que j'ai exactement le même jet que j'avais acheté a Zho il y a déjà longtemps, et depuis tout ce temps il n'en existe pas des centaines de ce calibre, il doit y en avoir une dizaine de très beaux en circulation dont le fameux perf 105 PA

En tous cas bonne vente, je tablerai sur du 250m perso car c'est une horreur a FM et que justement il en existe peu
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

C'est drôle parce que j'ai exactement le même jet que j'avais acheté a Zho il y a déjà longtemps, et depuis tout ce temps il n'en existe pas des centaines de ce calibre, il doit y en avoir une dizaine de très beaux en circulation dont le fameux perf 105 PA

En tous cas bonne vente, je tablerai sur du 250m perso car c'est une horreur a FM et que justement il en existe peu
merci pour ton estimation! j'attend encore d'autre avis avant de prendre une décision
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

C'est drôle parce que j'ai exactement le même jet que j'avais acheté a Zho il y a déjà longtemps
Je pensais que c'était celui-là justement, je me demandais quand est-ce que tu l'avais vendu Assez compliqué à estimer je trouve, perso j'aurais dis entre 150 et 200 mais en même temps j'ai payé le mien plus du double pour pas beaucoup plus alors bon

L'image marche pas pour moi par contre, mais bon avec le titre on comprend de suite le jet
D'acc avec nameless pour 150+ atm.
C'est le genre d'item dépendant de la demande qui me semble actuellement plutôt faible.

Edit : ça serait sûrement intéressant de savoir cb lehm a payé son +3vi -1ine

Dernière modification par Nlc - Fire ; Hier à 17h25.
Citation :
J'vais proposer 160 sur Tylezia du coup! Je sais pas trop combien l'auteur en attend.
désolé pour 160m je passe mon tour, j'ai 2 proposition plus haute ^^
Citation :
Les gens peuvent proposer ici qu'on puisse savoir qui c'est et combien?
il se dénonceront tout seule , des contact discord! je sais qu'il traine sur jol j'ai déjà vue passer des postes a leurs noms! pour les prix 190m pour 1 et 220 pour l'autres.
Citation :
Publié par Hete-fec
il se dénonceront tout seule , des contact discord! je sais qu'il traine sur jol j'ai déjà vue passer des postes a leurs noms! pour les prix 190m pour 1 et 220 pour l'autres.
J'attends de voir les offres ici alors et je verrais pour up et potentiellement faire des encheres!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés