Zho |
Dernières publications

ça sautera probablement assez vite comme les familiers avec les anciens bonus qui sortaient au passage unity, c'est un achat à ... Lire la suite
les enchères peuvent se lancer si plusieurs intéressés se manifestent, pour les messages privés, clique sur le pseudo de la per... Lire la suite

l'amakna avait un peu de valeur avant le passage unity pour les mimibiotes mais étant donné le changement du système ça n'est p... Lire la suite

Peut-être que tu cherchais trop haut dans les prix :D Très simple à faire sur un gelano donc ça vaut vraiment pas grand chose, ... Lire la suite

741737... Lire la suite
effectivement je sais pas lire :D mon erreur... Lire la suite

Oui, pas de grand intérêt en l'état, quasiment personne joue une alli glours sans exo dessus... Lire la suite

C'est très loin d'être le premier gros item sorti de tal kasha quand même... Lire la suite

Plusieurs en ventes et des estimations hautes mais j'ai pas encore vu beaucoup d'acheteurs, est-ce que ça part à ce genre d... Lire la suite

Vu qu'on est sur une optique de claquer des demi-milliards dans des bottes sans PM mais qu'il faut un exo PM à côté, je voi... Lire la suite

J'ai la cape :D Aucune idée du prix sur pionnier par contre, désolé :( Même sur historique je serais pas très sûr, j... Lire la suite

les boucliers amakna JP sont tellement communs et peu chers que j'ai du mal à voir le prix monter très haut perso... Lire la suite
Jeux
Zho joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
Zho a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2007) |