Zho |
Dernières publications

C'était volontaire je pense :D Très très propre en tout cas, le tacle en moins n'est pas une grosse perte à mon avis, ... Lire la suite

Devoir migrer pour des boucliers cassés de deuxième génération ? Bizarre ça, y en a aucun de rare vu qu'ils ont été générés pen... Lire la suite

Je confirme ce qu'à dit Unknown, c'est bien dommage que l'item soit trans sur un jet plutôt moyen du coup :travers:... Lire la suite
Mal exprimé mais on avait compris quand même t'inquiète :p C'est le lvl de l'apparence qui est pris en compte donc impossible d... Lire la suite

Tente un peu plus que ça si l'item est utilisé en pvp lvl 199, je connais pas assez la meta pour juger... Lire la suite

c'est dans les clous il me semble, il est fort probable que le bouclier serve à être remimibioté sur un autre bouclier donc la ... Lire la suite

@Skhol en cherche un qui ressemble à ça depuis un moment, je pense que c'est lui qui paiera sans doute le mieux pour ça... Lire la suite

bien vrai, surtout que c'est jamais des mecs intéressés qui te sortent ça :mdr:... Lire la suite
Jeux
Zho joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
Zho a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2007) |