Zho

Dernières publications

RSS
24 August 2025 à 20:04 - Messages
ça sautera probablement assez vite comme les familiers avec les anciens bonus qui sortaient au passage unity, c'est un achat à ... Lire la suite
les enchères peuvent se lancer si plusieurs intéressés se manifestent, pour les messages privés, clique sur le pseudo de la per... Lire la suite
24 August 2025 à 15:31 - Messages
l'amakna avait un peu de valeur avant le passage unity pour les mimibiotes mais étant donné le changement du système ça n'est p... Lire la suite
23 August 2025 à 10:06 - Messages
Peut-être que tu cherchais trop haut dans les prix :D Très simple à faire sur un gelano donc ça vaut vraiment pas grand chose, ... Lire la suite
16 August 2025 à 17:07 - Messages
741737... Lire la suite
effectivement je sais pas lire :D mon erreur... Lire la suite
13 August 2025 à 15:25 - Messages
Oui, pas de grand intérêt en l'état, quasiment personne joue une alli glours sans exo dessus... Lire la suite
13 August 2025 à 15:19 - Messages
C'est très loin d'être le premier gros item sorti de tal kasha quand même... Lire la suite
11 August 2025 à 14:29 - Messages
Plusieurs en ventes et des estimations hautes mais j'ai pas encore vu beaucoup d'acheteurs, est-ce que ça part à ce genre d... Lire la suite
6 August 2025 à 21:30 - Messages
Vu qu'on est sur une optique de claquer des demi-milliards dans des bottes sans PM mais qu'il faut un exo PM à côté, je voi... Lire la suite
5 August 2025 à 21:58 - Messages
J'ai la cape :D Aucune idée du prix sur pionnier par contre, désolé :( Même sur historique je serais pas très sûr, j... Lire la suite
27 July 2025 à 01:13 - Messages
les boucliers amakna JP sont tellement communs et peu chers que j'ai du mal à voir le prix monter très haut perso... Lire la suite

Jeux

Critiques

Zho n'a publié aucune critique de jeu.