Les forums JOL

Zho

Dernières publications

RSS
24 septembre 2021 à 12:12 - Messages
Je sais pas à combien il est sur Ush, mais j'espère que tu compte pas en tirer le même prix quand même, si ?... Lire la suite
Bonne chance dans tes recherches dans ce cas :p... Lire la suite
24 septembre 2021 à 11:47 - Messages
@Sora5 en avait un et il en voulait 25M, je sais pas si il a fini par le vendre ou pas, pour moi ça devrais tourner vers ce pri... Lire la suite
21 septembre 2021 à 18:10 - Messages
En vrai pourquoi la coiffe roissingue et pas un harnage 33 pp + over 10 chance ? Abusé les SC en tout cas :mdr:... Lire la suite
21 septembre 2021 à 13:50 - Messages
Pour moi c'est trop cher mais comme tu l'a dis, la disponibilité de ce genre de jet est très limité, surtout sur Ily, alors il ... Lire la suite
21 septembre 2021 à 10:11 - Messages
Avec 12 ré cri manquantes c'est pas sous-payé je trouve... Lire la suite
19 septembre 2021 à 22:26 - Messages
Je suis pas collectionneur d'items physiques liés à Dofus mais si c'était le cas ça serait clairement le genre d'objet que je c... Lire la suite
19 septembre 2021 à 16:59 - Messages
Y en a beaucoup qui sont sorti ces dernières semaines non ? Assez étrange... Lire la suite
19 septembre 2021 à 16:56 - Messages
Yep tu peux diviser par 2 au moins... Lire la suite
En même temps tu peux pas doubler par 3, mais si ton but c'est de le vendre c'est pas trop une bonne idée de doubler le prix... Lire la suite
Il joue un Feca qui s'appelle Enutrof faut pas trop lui en demander sur les maths :D... Lire la suite
18 septembre 2021 à 19:58 - Messages
tout sauf les bottes et la ceinture a l'air chiant à faire, j'arriverais pas à juger si 150M c'est réaliste ou non mais c'est c... Lire la suite
18 septembre 2021 à 12:28 - Messages
Ouais là c'est encore plus clair que c'est un débile moyen qui voulait juste faire l'intéressant :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

Zho n'a publié aucune critique de jeu.