[EST/VDS] Bouclier Captain Amakna PERF EXO PA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Tu peux tenter 150 ou quoi hein, mais il me semble qu'il y en a plusieurs en vente sur jol atm
Plusieurs en ventes et des estimations hautes mais j'ai pas encore vu beaucoup d'acheteurs, est-ce que ça part à ce genre de prix ? Quand je vois que celui sur Orukam était resté 3 semaines en vente à 40M, et qu'on trouve régulièrement des JP en HDV pour moins d'1M, ça me semble cher
J’imagine que la raison pour laquelle l’item est resté 3 semaines à 40M, c’est qu’il n’était pas meta. Là, bien qu’il y en ait 4 en vente (il me semble), ça peut aller à 100M+ si la personne ayant le boubou est patiente. Cela dit, le propriétaire a l’air trop pressé : il l’a mis à 120M en HDV puis 95M (rip la taxe). Donc bon, on voit bien que c’est le vendeur qui fixe le prix au final , après peut-être que d’ici le soir il ne sera plus en HDV, contrairement à celui d’Orukam, ou alors il retombera peut-être à 40M bientôt vu la vitesse à laquelle le vendeur veut s’en débarrasser o_o
D'accord avec Zho, les estimations semblent hautes et aucune vente récente n'a eu lieu à de tels tarifs.

J'aurai dit 80-90 m perso au vu du nombre en circulation.
Peut être que cela augmentera une fois que tous auront trouvé acquéreurs et que l'item sera difficile d'accès
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés