Yokes |
Dernières publications

Je comprends pas l'utilité d'une telle cape, même sur une cape BL elle n'a plus aucune valeur non? il faut libérer le mimibiote... Lire la suite
Ah pour la collection ok je vois ty... Lire la suite

Faut quand même faire ton propre post si tu veux montrer ton item pour trouver un potentiel acheteur ^^ ou comme tu dis, avoi... Lire la suite

Le prix est plus que correct, GG à celui qui va réussir à l'avoir... Lire la suite

Bonsoir, J'achète une ceinture ou Légende Dame Jhessica 90M sur Brial Lire la suite

Ah parce qu’on a pas vu dernièrement un sakananas à 600M se vendre pour 1200 ogrines en boutique? à ma connaissance ça ne f... Lire la suite

Cherche migra orukam => tylezia... Lire la suite

Imagiro => Hellmina cette semaine 3M/parti... Lire la suite

il suffit juste d'un seul ticket au support pour qu'ils prévoient de fix le bug et croit moi qu'il va en avoir bien plus qu'un ... Lire la suite

Salut salut, je lance une migra Orukam => HM, petit oubli de quelques kamas la bas. La migra sera effectuée à 20H au plus tard,... Lire la suite

ça aurait été quand même bien de laisser le choix entre payer en ogrines ou en euro, ou entre migra instantanée et la migra cla... Lire la suite
Je suis du même avis, je vais juste regrouper tout ce que j'ai sur HM et plus jamais migrer de perso sauf en cas de nécessi... Lire la suite