[EST] Caprin mimi Dofusteuse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Suite à mon stop définitif de Dofus il y a eu cette maj "Unity" ou il semblerais que les mimibiotes ne servent plus à rien.

J'ai donc en ma possessions une cape Bas niveau, une Caprin mimi en dofusteuse et j'aimerais la vendre
Il s'agit d'un item de collection que d'un item a proprement parler très utilisé.

Cordialement

ElohCapture d’eÌcran 2025-06-03 aÌ€ 12.28.14.png

[Modéré par Alaz-ll : ] Je t'ai édit ton titre avec les balises correctes et un titre plus factuel

Dernière modification par Alaz-ll ; 03/06/2025 à 16h31.
C'est pas facile de trouver un élément de comparaison mais si je me base sur ma Dofusteuse AJ JP, je dirais que :
- C'est moins intéressant pour un collectionneur voir carrément plus risquer aussi.
- C'est moins rechercher alors que j'étais déjà seule dessus.

Je l'avais eu a 20M, donc ici je tablerais sur 10-15 max.
En bref la màj à enterrer son prix et son utilité (sans surprise vu que tu en parles toi même).
Citation :
Publié par Ehlyana
C'est pas facile de trouver un élément de comparaison mais si je me base sur ma Dofusteuse AJ JP, je dirais que :
- C'est moins intéressant pour un collectionneur voir carrément plus risquer aussi.
- C'est moins rechercher alors que j'étais déjà seule dessus.

Je l'avais eu a 20M, donc ici je tablerais sur 10-15 max.
En bref la màj à enterrer son prix et son utilité (sans surprise vu que tu en parles toi même).
Hello , j'avais pas besoin d'esti j'avais déjà vendu 2 capes avant la maj unity genre 2 semaines avant , une 210m et l'autre 320m
En vrais c'est sur que l'utilité est minime mais c'est quand même quelque chose de collection avoir plusieurs cape bas niveau en mimi dofusteuse quoi
Après j'ai vu que tu avais une dofusteuse ancien jet qui na aucun rapport avec des cape bl mimi en dofusteuse ou a lepoque la cape avais un certain prix , la tienne déjà 200 avec ancien jet la valeur n'ai pas la même 👍🏼

Citation :
Publié par Lecomtepandore
C’est 1 fois par semaine le up
Oopsi ! c'est noté

Dernière modification par elohhush ; 05/06/2025 à 12h40. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par elohhush
Hello , j'avais pas besoin d'esti j'avais déjà vendu 2 capes avant la maj unity genre 2 semaines avant , une 210m et l'autre 320m
En vrais c'est sur que l'utilité est minime mais c'est quand même quelque chose de collection avoir plusieurs cape bas niveau en mimi dofusteuse quoi
Après j'ai vu que tu avais une dofusteuse ancien jet qui na aucun rapport avec des cape bl mimi en dofusteuse ou a lepoque la cape avais un certain prix , la tienne déjà 200 avec ancien jet la valeur n'ai pas la même 👍🏼

Oopsi ! c'est noté
Completement fumé sur tes prix de ventes précédent t'as trouvé du bon iencli. Le seul contexte ou je vois une vente a 9 chiffres sur un item mimi dofusteuse actuel c'est le cas de cape PVP ML potentiellement en ancien jet ou il y a une grosse commu de collectionneur. Mais dans le cadre d'un caprin 15-20m ca me parrait déjà bien.
Fumé je sais pas mais en tout cas il y a eu une enchère pour l’une d’entre elles sur le serveur discord pvp bl

Citation :
Publié par Alaz-ll
Completement fumé sur tes prix de ventes précédent t'as trouvé du bon iencli. Le seul contexte ou je vois une vente a 9 chiffres sur un item mimi dofusteuse actuel c'est le cas de cape PVP ML potentiellement en ancien jet ou il y a une grosse commu de collectionneur. Mais dans le cadre d'un caprin 15-20m ca me parrait déjà bien.
Oui avant Unity, donc soit avant l'annonce des mimibiotes (soit les mecs ont rien compris et tu t'en sors trèèèèèssss bien mdr).
En l'état c'est tout autant voir plus risquer d'avoir cette cape mimibioté (delet) pour de la collection.
Puis je trouve ça plus stylé un AJ JP qu'un mimibiote.
Enfin je me répète, HF pour vendre !

Citation :
Publié par elohhush
Fumé je sais pas mais en tout cas il y a eu une enchère pour l’une d’entre elles sur le serveur discord pvp bl
Je suis dessus pour stalk les beaux jets et j'ai pas vu d'enchère (public) depuis bien longtemps avant unity
(On peut dire que c'est quasi mort même à part des anciens qui blablate de tout et de rien entre eux, il si passe plus rien)
Yes tout le monde a presque trop le jeu les enchère etc c’était avant quel belle époque..

Merci en tout cas pour les réponses en tout cas je le répète j’ai stop le jeu donc je ne suis ps presser non plus pour la vendre si je dois attendre un certain temps pour pouvoir me satisfaire en therme de prix on verra bien 😂
Citation :
Publié par Ehlyana
Oui avant Unity, donc soit avant l'annonce des mimibiotes (soit les mecs ont rien compris et tu t'en sors trèèèèèssss bien mdr).
En l'état c'est tout autant voir plus risquer d'avoir cette cape mimibioté (delet) pour de la collection.
Puis je trouve ça plus stylé un AJ JP qu'un mimibiote.
Enfin je me répète, HF pour vendre !

Je suis dessus pour stalk les beaux jets et j'ai pas vu d'enchère (public) depuis bien longtemps avant unity
(On peut dire que c'est quasi mort même à part des anciens qui blablate de tout et de rien entre eux, il si passe plus rien)
Salut salut, je reviens sur un truc dit plus haut mais pourquoi une cape bl mimi dofusteuse pour le pvp bl pourrais valoir 9 chiffres et la cape eloh seulement 20m ? Alors que c’est tout les deux d’anciens jets non?
Je comprends pas l'utilité d'une telle cape, même sur une cape BL elle n'a plus aucune valeur non? il faut libérer le mimibiote pour avoir l'apparat, chose que tout le monde peut faire actuellement sur un objet bl ou pas. Ou alors je rate quelque chose ?
Pour 2/3 collectionneurs ça peut encore avoir un peu d'intérêt mais effectivement la demande est sans doute extrêmement faible depuis le passage à Unity
Citation :
Publié par Zho
Pour 2/3 collectionneurs ça peut encore avoir un peu d'intérêt mais effectivement la demande est sans doute extrêmement faible depuis le passage à Unity
Ah pour la collection ok je vois ty
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés