Dernières publications

mérité :) je me suis bien cassé les dents dessus en faisant la mienne a l'époque c'est un enfer :)... Lire la suite

ca vaux rien de particulier surement 7/8m selon lhdv.... Lire la suite

[EST/VEND] Poulpagne 149 Vita - 1cri NP / Gence 85 vita % DO sort / Cape Cranonier NNP / Rture TTBJ
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Up et ajouts de quelques items sympa :) 718672... Lire la suite

1% de chance la deuxieme sur du NP. A partir de la c'est déjà très compliqué a obtenir + repasser. Donc ca vaut rien tant que... Lire la suite

[EST/VEND] Poulpagne 149 Vita - 1cri NP / Gence 85 vita % DO sort / Cape Cranonier NNP / Rture TTBJ
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Hello J'ai ces items qui trainent depuis un moment :) Je souhaiterais des estis et m'en séparer :) 717516 Merci d'avan... Lire la suite

Tu peux *2,5 minimum la ceinture en commande pour peu que ca soit réalisable. enchainer des tenta ultra proche du perf avec pou... Lire la suite

Anneau AP Vendu 20m / Baguette pandamonium partie a 40M / Tentassons partit a 25M / Ceinture volk 500 vita partie a 9m / chapou... Lire la suite

Franchement idylique je pense. déjà choper du NP sur cet anneau c'est hardcore sur le puit invo donc enchainer des % do sur pui... Lire la suite