[ACH] Diadème de Wulan +1 PO

Fil fermé
Partager Rechercher
Je recherche quelqu'un pour fabriquer cet objet. Force : 68-70, sagesse : 30+, vitalité : 397+, chances : 60-65, et tout le reste au maximum (hors dégâts d'eau). Prix de départ : 70 millions, 1,5 million pour +1 sagesse, 1 million pour +1 force, 300 000 pour +1 chance, 500 000 pour +1 vit. Je suis sur le serveur Hellmina et mon Discord est Gangsta#1287. Je peux transférer le serveur si besoin. Merci.

1F4454B1-49F5-41C4-8096-BFF476612AD5_4_5005_c.jpg
Citation :
Publié par LegendaryPlayer1
Je peux transférer le serveur si besoin. Merci.
Fais gaffe l'allé retour c'est 24 euros --> 37 m de kamas soit la moitié du prix de ta commande

c'est réalisable mais c'est 2 tenta/soirée de fm max et t'es dépendant d'un crit ra sa ou pa ret,, la cha pour condition de l'arc ou ini je peux comprendre (et encore..) mais les 5 do eau sont vraiment obligatoires ? Sans modif du CdC ou du prix personne va se lancer dessus imo

Après dans tout les cas y'aura des do eau sur l'arc de celui qui te l'aura fait car c'est + simple d'l'fm quand y'a la ligne , GL
Citation :
Publié par Dalaxio
Fais gaffe l'allé retour c'est 24 euros --> 37 m de kamas soit la moitié du prix de ta commande

c'est réalisable mais c'est 2 tenta/soirée de fm max et t'es dépendant d'un crit ra sa ou pa ret,, la cha pour condition de l'arc ou ini je peux comprendre (et encore..) mais les 5 do eau sont vraiment obligatoires ? Sans modif du CdC ou du prix personne va se lancer dessus imo

Après dans tout les cas y'aura des do eau sur l'arc de celui qui te l'aura fait car c'est + simple d'l'fm quand y'a la ligne , GL
Eh bien, les dégâts d'eau sont vraiment facultatifs, ils peuvent être de 0 mais j'ai juste mis 5 là parce que ce ne sera pas toujours exactement 0, et oui, je dois compter sur le coup critique
I see that your way of doing things is just as despicable as before. When you place an order with a mage, agree on a price, and the item in question is crafted, you are obligated to buy it, not go make a post hoping to find someone else cheaper.

Anyway, best to avoid people like this.
Citation :
Publié par Posted by Louisanguina
I see that your way of doing things is just as despicable as before. When you place an order with a mage, agree on a price, and the item in question is crafted, you are obligated to buy it, not go make a post hoping to find someone else cheaper.

I have said my price up above with that jet. If you cannot get that jet then don't expect me to pay that price, simple as that. Stop listening to everything other people say and actually understand the reason why I do not buy mages that aren't the same as my command. If you do not achieve these certain stats and land with lower, I will pay lower. Not higher, lower. I have set the price high because I know this mage takes work. People like you who only message me to get more kamas out of me for a 5m mage are people I don't want to deal with.

Citation :
Publié par Louisanguina

If this is regarding netsu, then you need to stop listening to him because he just wants more kamas out of me when I have already offered him 40mk for the current one he maged. Stop listening to what nonsense other people say and learn to understand the situation better yourself.

Citation :
Publié par Louisanguina

Let me remind you, you were selling me a cape for 50-70mk when you yourself knew that this cape is not worth 50-70mk and was worth much less.I was being impatient and offered you high, which was my fault yes. Now, you being an experienced mage did not bother to give me an honest price and agreed to it and even wanted more from it, so what does that say about u? You are a dishonest mage and only want huge kamas.

Dernière modification par LegendaryPlayer1 ; 16/06/2025 à 14h42. Motif: Auto-fusion
On va le faire en français il vaut mieux.

Tu as du sacré toupet pour me parler de malhonnêteté en tout cas. Sachant le passé que tu as....

Ou.. tu as du oublié que tu m'as passé une commande à un prix et en parallèle tu avais passé la même commande à Ney, mais au double du prix auquel tu m'avais proposé.

Si j'avais voulu être malhonnête, je t'aurais fait payer le prix fort.

Sachant, que dans 95% des cas, c'est toi qui fixait les prix.

On récolte ce qu'on sème.
Citation :
Publié par Louisanguina
On va le faire en français il vaut mieux.

Tu as du sacré toupet pour me parler de malhonnêteté en tout cas. Sachant le passé que tu as....

Ou.. tu as du oublié que tu m'as passé une commande à un prix et en parallèle tu avais passé la même commande à Ney, mais au double du prix auquel tu m'avais proposé.

Si j'avais voulu être malhonnête, je t'aurais fait payer le prix fort.

Sachant, que dans 95% des cas, c'est toi qui fixait les prix.

On récolte ce qu'on sème.
J'ai fixé ces prix élevés car 1. C'est le seul moyen d'inciter les gens à fabriquer l'objet, 2. C'est parce qu'ici, les gens demandent toujours des « offres » et ne répondent pas si vous ne leur en faites pas, 3. Les gens ne fabriquent pas de mages à un prix raisonnable (comme toi et Neytsu), et en veulent toujours plus, 4. Je t'ai demandé le prix des objets à maintes reprises et tu réponds simplement « Je ne sais pas », alors que tu le sais vraiment, mais tu as tendance à te comporter comme un idiot parce que tu veux les kamas élevés. Alors, ne dis pas que j'étais le seul à blâmer ici alors que tu es pire et que tu dis des choses dans mon dos à Neytsu.

Je suis content de ne plus acheter chez toi. Tu ne fais probablement plus de bons kamas, vu l'état du jeu. Alors, bonne chance à toi, mon ami ! Tu as perdu un client fidèle à cause de ta cupidité.

Dernière modification par LegendaryPlayer1 ; 16/06/2025 à 16h26. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Louisanguina
Évites de te ridiculiser Legend, ni Ney, ni moi t'avons mis un couteau sous la gorge.

Arrêtes de prendre les gens pour des cons, et assumes seulement que tu as voulu m'entourlouper.

image.webp image.webp
55 millions pour cette cape, c'était une véritable arnaque ! Je la propose juste par impatience. Tout mage honnête sait qu'elle ne vaut pas 55 millions. On comprend facilement votre avidité pour un tel objet. Je suis content de ne pas l'avoir acheté. J'ai acheté un jet plus puissant pour 18 millions, et je n'achèterai plus jamais chez vous.

tu peux voir à quel point tu es gourmand et méchant...

[Modéré par Alaz-ll : ] Toute commande n'engage que les deux parties concernées. Si tu t'engage à acheter un item avec un jet a un certain prix tu ne peux pas te désengager sous prétexte de l'avoir trouvé moins cher ailleurs parceque tu étais préssé au moment de proposer le tarif initial et à fait n'importe quoi. Tu es en tords à 100% ici.

Dernière modification par Alaz-ll ; 17/06/2025 à 11h55.
Citation :
Publié par neytsuh
j'ai hâte de voir sa sur la coiffe en tous cas haha
J'ai demandé 70 millions pour un jet 18/18 sur la tête, et vous donnez 17/17 avec des statistiques inférieures et vous voulez 60 millions. Maintenant, dites-moi si c'est un prix honnête ou non ? N'importe qui dirait que ce n'est pas honnête.
Citation :
Publié par LegendaryPlayer1
J'ai demandé 70 millions pour un jet 18/18 sur la tête, et vous donnez 17/17 avec des statistiques inférieures et vous voulez 60 millions. Maintenant, dites-moi si c'est un prix honnête ou non ? N'importe qui dirait que ce n'est pas honnête.
tu en veux 40m c'est pas malhonnete sa ??
-30m du prix de depart ??
j'voulais bien nego d'ou la proposition a 60m tu ma directement dit non tu veux pour 40m et que tu aller chercher a avoir mieux ailleurs
c'est pas malhonnete sa ???
j'vais me retenir de pas t'insulté mais je garde mon item comme je t'es dit et je te souhaite une bonne recherche mais tu aura plus jamais affaire avec moi

[Modéré par Alaz-ll : ] Si le jet est inférieur à la demande du client il est en droit de la refuser peut importe le tarif, ca va dans les deux sens, que vous ne trouviez pas un accord sur un prix sur un jet inférieur ne justifie absolument pas cette attitude.

Dernière modification par Alaz-ll ; 17/06/2025 à 11h57.
Citation :
Publié par neytsuh
tu en veux 40m c'est pas malhonnete sa ??
-30m du prix de depart ??
j'voulais bien nego d'ou la proposition a 60m tu ma directement dit non tu veux pour 40m et que tu aller chercher a avoir mieux ailleurs
c'est pas malhonnete sa ???
j'vais me retenir de pas t'insulté mais je garde mon item comme je t'es dit et je te souhaite une bonne recherche mais tu aura plus jamais affaire avec moi
40 millions, ce n'est pas un prix malhonnête ; c'est quand même un bon prix. Tu voulais négocier, et pourtant tu menaces d'augmenter le prix parce que tu ne voulais pas me laisser prendre le jet que je voulais. Tu es tellement ferme sur ton prix que tu as voulu « négocier ». Regarde comme tu es irrespectueux et malhonnête. Toi et Louis, c'est pareil.

5FE5F601-ABDE-4EDA-884B-989ACA47879C.jpg

Regardez comme vous avez l'air stupides tous les deux. C'est incroyable que vous ne puissiez pas comprendre ça.

Dernière modification par LegendaryPlayer1 ; 16/06/2025 à 17h23. Motif: Auto-fusion
En toute objectivité, une commande est une transaction où les deux parties doivent honorer leurs engagements.

Si tu tombes d'accord avec un mage sur le prix d'un item, peu importe la valeur réelle de l'objet, ce qui compte c'est le prix sur lequel tu t'es engagé à acheter l'item.

Aller voir ailleurs, alors que la commande est déjà passée c'est vraiment fourbe.

Bonne journée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés