[ACH] Diadème de Wulan +1 PO

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait, le problème est que les deux ont raison et tort lol

L'auteur passe une commande à quelqu'un en définissant un prix mais il va quand même ouvrir une commande à tout le monde pour essayer de gratter des kamas, ce qui n'est pas correct pour le mage.
En revanche, de ce que je crois comprendre pour cet item précis, le jet n'a pas été atteint donc il n'est en aucun cas dans "l'obligation" de prendre son item et même si il a envie de le prendre, il a le droit de préciser le prix qu'il veut parce qu'il n'y a pas d'engagement (vu que le jet n'est pas celui attendu)
Citation :
Publié par Kallelush
En toute objectivité, une commande est une transaction où les deux parties doivent honorer leurs engagements.

Si tu tombes d'accord avec un mage sur le prix d'un item, peu importe la valeur réelle de l'objet, ce qui compte c'est le prix sur lequel tu t'es engagé à acheter l'item.

Aller voir ailleurs, alors que la commande est déjà passée c'est vraiment fourbe.

Bonne journée
Vous me dites que mes statistiques pour le jet que j'ai proposé n'ont aucune importance tant que nous sommes d'accord sur le prix ? Non, ce n'est pas vrai, MDR. La valeur d'un objet a un impact sur son prix. Je ne paierai pas 70 millions pour des statistiques inférieures.

Citation :
Publié par Uvnyz
En fait, le problème est que les deux ont raison et tort lol

L'auteur passe une commande à quelqu'un en définissant un prix mais il va quand même ouvrir une commande à tout le monde pour essayer de gratter des kamas, ce qui n'est pas correct pour le mage.
En revanche, de ce que je crois comprendre pour cet item précis, le jet n'a pas été atteint donc il n'est en aucun cas dans "l'obligation" de prendre son item et même si il a envie de le prendre, il a le droit de préciser le prix qu'il veut parce qu'il n'y a pas d'engagement (vu que le jet n'est pas celui attendu)
Oui, c'est exactement ça. Il n'a pas eu ce que je voulais et s'attend à ce que je paie presque le prix fort. Je lui ai fait une bonne offre, et s'il veut encore faire son enfantillage, qu'il le fasse.

Soyons clairs : Netsu était le seul à travailler sur cet objet. Personne d'autre.

Dernière modification par LegendaryPlayer1 ; 16/06/2025 à 18h47. Motif: Auto-fusion
I had the exact same problem with this kid (Goldgangsta) about 3 months ago. He made me farm FM an axe which requires AP breaks for a NP jet. I lost more than 110m to finally get the jet asked. Once I succeeded in making the jet, he started negotiating for 1 or 2 agi or sasa (He was ok before I make the jet, we concluded that if I make the jet with a bit lower stats such as 1/2 it’s fine). But once I did get the jet, he changed his mind and ducked me up. It was Hachoire du Ravageur.

Be careful of this kid, this game is his whole life. He’s a liar and don’t understand that it takes time and patience to mage and item. He lets mage fm for days and once the item is done, he ducks.

Take care.
Citation :
Publié par Belle Gunness
I had the exact same problem with this kid (Goldgangsta) about 3 months ago. He made me farm FM an axe which requires AP breaks for a NP jet. I lost more than 110m to finally get the jet asked. Once I succeeded in making the jet, he started negotiating for 1 or 2 agi or sasa (He was ok before I make the jet, we concluded that if I make the jet with a bit lower stats such as 1/2 it’s fine). But once I did get the jet, he changed his mind and ducked me up. It was Hachoire du Ravageur.

Be careful of this kid, this game is his whole life. He’s a liar and don’t understand that it takes time and patience to mage and item. He lets mage fm for days and once the item is done, he ducks.

Take care.
Je crois avoir dit que c'était ma faute. Je crois l'avoir déjà dit. Je n'aurais pas dû accepter de l'acheter avec des statistiques réduites, alors désolé. Mais pour Neytsu, c'est l'inverse, on n'a rien accepté de moins. On avait accepté d'acheter ce jet et de payer le prix fort, mais comme il ne l'a pas eu, je lui ai fait une offre bien inférieure, et il a quand même exigé un prix proche du prix fort.
Citation :
Publié par gros-baza
Capture d'écran 2025-06-17 001626.png

Au final la coiffe est sortie? si oui , possible de la voir?

DF462BC5-D951-4934-9826-BD8DB02C77E5.jpg

Il est sorti, mais avec des statistiques plus faibles et des dégâts de 17/17. C'est pourquoi je l'ai mis à 40 mk. Je cherche toujours mieux avec 18/18 dégâts. Mon jet est 18/18 et non 17/17 avec des statistiques inférieures.

Citation :
Publié par Dalaxio
tkt @neytsuh tu n'as rien à prouver

Laisse couler merci pour l'info ça enrichi la blacklist JoL

Mon ami, tu te trompes. J'ai fourni des preuves concernant ce type dans ma capture d'écran. Si tu ne comprends pas ce que je dis, ne me fais pas perdre mon temps à te l'expliquer à nouveau, alors que c'est déjà le cas.

[Modéré par Alaz-ll : ] Complotisme (ouai j'invente des motifs de modération maintenant vous allez faire quoi meme ?

Dernière modification par Alaz-ll ; 17/06/2025 à 12h07.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés