LegendaryPlayer1 |
Dernières publications

Modéré par Alaz-ll : ] Up abusif ... Lire la suite
Modéré par Alaz-ll : ] Récidive , + HS si il n'a pas répondu sur son propre sujet il ne va pas répondre ici ... Lire la suite

Vrai... Si personne ne veut faire 100-120m, je vais passer et attendre celui qui est déjà fait, mais je veux les statistiques m... Lire la suite

Oui, je cherche quelqu'un qui l'a déjà. Bien que je puisse faire la ceinture comme une commande... Lire la suite
Je peux faire 100-120m pour la commande... Lire la suite

Salut, je cherche à acheter cette bague et cette ceinture si quelqu'un a svp mp sur Jol ou discord #Gangsta1287 707316 70... Lire la suite

707161 Bonjour, j'espère que c'est clair. J'ai également donné mon nom de discorde. Pm moi là-bas ou sur Jol si vous avez. ... Lire la suite
Quel est le prix pour cela ? Quelqu'un me renseigner s'il vous plait... Lire la suite
oui! hahahaha... Lire la suite

Salut, je cherche à acheter une cape jahash sur la vitalité. Je suis sur Tal Kasha, mon discord est Gangsta#1287. Ajoutez-moi su... Lire la suite

Salut, je cherche à acheter des bottes du cœur saignant avec 2 % de dégâts à distance. Merci de m'envoyer un mp ou de m'envoyer ... Lire la suite

J'ai déjà. Merci... Lire la suite
J'ai déjà acheté l'article, désolé pour le dérangement.... Lire la suite

Salut, j'ai mis à jour les bottes dans ce post au cas où l'un d'entre vous serait confus. 706596 Merci de me contacter sur J... Lire la suite
?... Lire la suite

Salut, 2% donmages distance s'il vous plaît et 7 MP Retrait. Je ne me soucie pas vraiment de la Tacle Merci... Lire la suite