LegendaryPlayer1 |
Dernières publications

[Est] + [Vente ?] Alliance de corruption 2% do sorts (parfaite sans retrait PM)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Je pourrais vous offrir 150 millions, vu l'état du jeu. Mais je pense que cet objet va devenir de plus en plus obsolète, et vou... Lire la suite

Modéré par Alaz-ll : ] DSO ... Lire la suite
740316 Il est sorti, mais avec des statistiques plus faibles et des dégâts de 17/17. C'est pourquoi je l'ai mis à 40 ... Lire la suite
Modéré par Alaz-ll : ] DSO ... Lire la suite

I have said my price up above with that jet. If you cannot get that jet then don't expect me to pay that price, simple as t... Lire la suite
Modéré par Alaz-ll : ] Provoc ... Lire la suite
J'ai fixé ces prix élevés car 1. C'est le seul moyen d'inciter les gens à fabriquer l'objet, 2. C'est parce qu'ici, les gen... Lire la suite

Peut-être que quelqu'un aura de la chance et le réussira... Lire la suite
Eh bien, les dégâts d'eau sont vraiment facultatifs, ils peuvent être de 0 mais j'ai juste mis 5 là parce que ce ne sera pa... Lire la suite

Je recherche quelqu'un pour fabriquer cet objet. Force : 68-70, sagesse : 30+, vitalité : 397+, chances : 60-65, et tout le rest... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais vendre ces deux objets sur Hellmina. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé. Mon nom d'utilisat... Lire la suite

Je pourrais envisager d'acheter en fonction du prix que vous obtenez... Lire la suite

Bonjour, je cherche à vendre cet article pour 80mk, envoyez-moi un message privé si vous êtes intéressé 731922 Lire la suite

Ou j'achète du Jet Perf, montre-moi ce que tu as... Lire la suite
Payez 80 à 130mk pour une arme bien magée... Lire la suite

Bonjour, je recherche quelqu'un pour fabriquer cette arme, payant 40mk, ou je recherche quelqu'un qui a les statistiques maximal... Lire la suite