LegendaryPlayer1 |
Dernières publications

Bonjour, j'aimerais vendre ces deux objets sur Hellmina. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé. Mon nom d'utilisat... Lire la suite

Je pourrais envisager d'acheter en fonction du prix que vous obtenez... Lire la suite

Bonjour, je cherche à vendre cet article pour 80mk, envoyez-moi un message privé si vous êtes intéressé 731922 Lire la suite

Ou j'achète du Jet Perf, montre-moi ce que tu as... Lire la suite
Payez 80 à 130mk pour une arme bien magée... Lire la suite

Bonjour, je recherche quelqu'un pour fabriquer cette arme, payant 40mk, ou je recherche quelqu'un qui a les statistiques maximal... Lire la suite

[VDS/ESTI] Collier du Valet Veinard 5% Terre + Gant du Valet Veinard 1PM + 43 Vit Jet Perf
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
La bague que je ne vends plus à 35. Je la vends à 50 maintenant car 35 était trop bas. 50 est toujours un prix bon marché pour ... Lire la suite

[VDS/ESTI] Collier du Valet Veinard 5% Terre + Gant du Valet Veinard 1PM + 43 Vit Jet Perf
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour, je recherche une estimation, et vendre ces articles. Si le prix est correct, je le vendrai. Je suis sur Hellmina, Disco... Lire la suite

Oui, j'ai compris votre message, mais j'essayais juste de voir si quelqu'un possède déjà ces objets avec ces statistiques ou s... Lire la suite

Bonjour, je cherche à acheter ces articles avec ces statistiques. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez ces articles o... Lire la suite