[Est] + [Vente ?] Alliance de corruption 2% do sorts (parfaite sans retrait PM)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et tous,

Cela faisait plutôt longtemps que je n'avais pas crée un sujet, et cela n'avait un peu manqué je dois dire.

J'aimerai donc avoir vos idées de valeur a propos de cette alliance corruption dont je n'ai vu aucun jet pareil en 2% do sorts, voir également si les estimations correspondent à mes attentes niveau prix, et si cela est bien le cas, je compte envisager de vendre car elle ne me sert actuellement pas !

La voici en image :

Alli corru 2% do sorts sans retrait perf.jpg

Merci à vous d'avance pour vos estimations et avis,
Bon jeux,
Barbe
Le jet est sympa mais ça reste un item super simple à FM, ça aurait été sur la bague corruption c'était une autre histoire.
J'aurai été intéressé si j'étais sur ton serv. 😶
Citation :
Publié par Kingamesh
Le jet est sympa mais ça reste un item super simple à FM, ça aurait été sur la bague corruption c'était une autre histoire.
J'aurai été intéressé si j'étais sur ton serv. 😶
Merci à toi pour ton avis, en effet la bague corruption en 2% do d'un jet parfait sauf sur une ligne non important vaudrait une grosse fortune. Mais l'alliance d'un tel jet c'est déjà très compliqué à faire pour y avoir passé du temps et de la sueur dessus
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Personnellement je pense que ça vaut cher, c'est quand même sur puits Po et PA/PM. P-e 80-100M?
Merci pour ton estimation et avis, mais pour vraiment être honnête j'avais en tête plutôt autour des 250m pour le full perf (hors retrait de PM), c'est très difficile d'avoir un tel jet avec des stats ronde en 2% do.

Je pense que c'est typiquement le genre d'item sur lequel je peux avoir une belle surprise car dure à reproduire en NP sans retrait j'aurai vu du 100m sinon en effet.

Après sincèrement, je ne sais pas du tout si c'est meta en ce moment ou non

En tous cas je ne suis pas pressé de le vendre disons
Quand j'vois la tournure que prend les stuffs lvl 200 j'pense ca va devenir encore plus linéaire et sans interets que ces dernieres années, y'a encore un tas d'item qui va disparraitre à cause des nouveaux qui ont le potentiel de 3 items en 1 seul, pour le prix ca me semble compliqé jserai plus de l'avis de Name voir moins
Citation :
Publié par Euphoric
Quand j'vois la tournure que prend les stuffs lvl 200 j'pense ca va devenir encore plus linéaire et sans interets que ces dernieres années, y'a encore un tas d'item qui va disparraitre à cause des nouveaux qui ont le potentiel de 3 items en 1 seul, pour le prix ca me semble compliqé jserai plus de l'avis de Name voir moins
Comme quels nouveaux items avec un pareil potentiel par exemple ?
Gargandyas et compagnie, j'comprends déja pas comment ca a pu etre " pensé" par quelqu'un alors que ca sorte réellement sur officiel... comme la refonte osa etc, c'est plus que du commerce et 0 envie de bien faire, ils sont dans une boucle depuis 2-3 ans ou ils vont droit dans le mur, ils font des classes pétés, insite à reroll > rentré d'argent > destruction de la classe pour reroll > rentré d'argent > Refonte pano truc broken > Achat ogrine et j'en passe, cercle vicieux ils sont completement paumé dans la DA

Mais oui pour le coup Barbe ton anneau soit faut le garder soit j'estim entre 40 et 80 en gros..

Dernière modification par Euphoric ; 11/08/2025 à 22h23.
Citation :
Publié par Euphoric
Gargandyas et compagnie, j'comprends déja pas comment ca a pu etre " pensé" par quelqu'un alors que ca sorte réellement sur officiel... comme la refonte osa etc, c'est plus que du commerce et 0 envie de bien faire, ils sont dans une boucle depuis 2-3 ans ou ils vont droit dans le mur, ils font des classes pétés, insite à reroll > rentré d'argent > destruction de la classe pour reroll > rentré d'argent > Refonte pano truc broken > Achat ogrine et j'en passe, cercle vicieux ils sont completement paumé dans la DA

Mais oui pour le coup Barbe ton anneau soit faut le garder soit j'estim entre 40 et 80 en gros..
Mouer perso j'l'ai trouve pas ouf les nouvelles pano (elle sont juste explosées en do pou ce qui est dommage car c'étais déjà bien trop fort de base mais bon...)

C'est sûre que pour 100m je préfère le garder en effet
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Mouer perso j'l'ai trouve pas ouf les nouvelles pano (elle sont juste explosées en do pou ce qui est dommage car c'étais déjà bien trop fort de base mais bon...)

C'est sûre que pour 100m je préfère le garder en effet
Tlm le sais que les do pou sont un probleme, sauf eux... c'pour ca qu'ils vont droit dans le mur, y'aura bientot plus de vrai joueur pvp, ils simplifient le jeu / plus d'identité de classe/ les sorts intacleur et j'en passe sur bientot all classe, ils détruisent toutes sources de difficulté pour plaire au plus grand nombre et c'est pareille dans tout les domaines, le pvm / les skins / les items pvp etc, ils chies à la gueule des riches ou de ceux qui s'investissent pour aller droit au but
Contenu plat et sans interet
Les items corruptions sont en effet moins joués en ce moment.
J'ai vu passer un screen d'une vente de la bague à 175M mais ça reste beaucoup plus dur à obtenir sans exploser le jet par rapport à l'alliance.Bague_corrup_2_do_so_12-01-25.PNG
Si effectivement tu pensais en tirer plus vaut mieux que tu l'as garde pour toi.
Citation :
Publié par Kingamesh
Les items corruptions sont en effet moins joués en ce moment.
J'ai vu passer un screen d'une vente de la bague à 175M mais ça reste beaucoup plus dur à obtenir sans exploser le jet par rapport à l'alliance.Bague_corrup_2_do_so_12-01-25.PNG
Si effectivement tu pensais en tirer plus vaut mieux que tu l'as garde pour toi.
Merci pour ta réponse, pas mal la bague en effet c'est très complexe à faire,et j'en ai d'ailleurs une du même genre mais avec 10% rès eau et le 60 force plus de sagesse aussi mais moins de vita

bague corru 2% do sorts TBJ.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés