Louisanguina |
Dernières publications
7 August 2025 à 13:35 - MessagesHello, selon les propositions, je pourrais me positionner également. My bad, je viens de voir le serveur. Je proposerai seul... Lire la suite
2 July 2025 à 13:56 - MessagesAssez d'accord, surtout que pour aligner le 498/100 c'est assez chiant. Le problème avec cette méthode, c'est que, d'une p... Lire la suite
@ Kallelush C'est bon du coup, tu peux lui faire confiance. ... Lire la suite
19 June 2025 à 09:10 - MessagesIl me semble qu'il l'a trouvé Wanted ... Lire la suite
16 June 2025 à 16:33 - MessagesI see that your way of doing things is just as despicable as before. When you place an order with a mage, agree on a price, and... Lire la suite
On va le faire en français il vaut mieux. Tu as du sacré toupet pour me parler de malhonnêteté en tout cas. Sachant le pass... Lire la suite
Évites de te ridiculiser Legend, ni Ney, ni moi t'avons mis un couteau sous la gorge. Arrêtes de prendre les gens pour des c... Lire la suite
26 May 2025 à 10:24 - MessagesHello, Je ne veux pas paraître défaitiste, mais la réalisation de ton possédé est impossible sans brisage PA, et encore, je ... Lire la suite
28 March 2025 à 16:40 - MessagesYo, j'ai vendu le mien à 100m et ça a du bien me prendre 2-3 mois.... Lire la suite
28 February 2025 à 11:55 - MessagesJ'ai déjà été en contact avec l'auteur. Il ne m'a rien redit, j'en ai conclu qu'il n'était pas intéressé. Et actuellement, i... Lire la suite
27 February 2025 à 08:25 - MessagesDans l'ensemble, je pense que tu n'es pas trop mal. Par contre, pour la carapace de Torkélonia, tu peux largement doubler to... Lire la suite
23 February 2025 à 16:19 - MessagesT'as porté tes couilles, wp !... Lire la suite
19 February 2025 à 09:46 - MessagesTrès fat gg ! Pour l'estimation en l'occurrence aucune idée, mais un bon petit billet tout de même. J'aurais fait le même ch... Lire la suite