Louisanguina

Dernières publications

RSS
18 novembre 2022 à 15:48 - Messages
Je me permets juste de modifier le titre du sujet, car j'ai potentiellement une commande. Et l'acheteur comme moi-même, n'avon... Lire la suite
Oui tqt la chance et moi ça fais 50 :maboule:... Lire la suite
15 novembre 2022 à 22:52 - Messages
Normalement ça devrait jouer maintenant, merci du message !... Lire la suite
Clairement, c'est surtout que j'aime bien avoir la moitié du jet max. Mais effectivement c'est une perte de temps. Merci p... Lire la suite
Je te remercie ! Du coup, j'vais focus le 60 de stats.... Lire la suite
15 novembre 2022 à 09:24 - Discussion
Bonjour à tous Étant actuellement sur une vague de Getas Padgref pour battre mes précédentes, j'aimerais savoir quelle serait ... Lire la suite
14 novembre 2022 à 17:55 - Messages
J'ai fais quelques tentas, après 12 achat de glour en hdv j'ai stop :mdr:... Lire la suite
14 novembre 2022 à 17:14 - Messages
13 novembre 2022 à 21:15 - Messages
Bouclier vendu, sujet à fermer merci.... Lire la suite
Yo, nop je l'ai vendu à 150m.... Lire la suite
7 novembre 2022 à 11:13 - Messages
31 octobre 2022 à 14:28 - Messages
Petit up simplement pour les intéressés (cad 0) que je mets l'item en vente à 200M. Vous pouvez m'mp IG : "Louisanguina" ou dir... Lire la suite
28 octobre 2022 à 14:17 - Messages
Merci pour ta réponse Naelit ! Je vois qu'il y a aucun engouement également pour celui-là :mdr: Mais comme tu dis, la méta... Lire la suite
Yes, je m'en doutais ^^ Merci à toi pour l'estimation ;)... Lire la suite
Merci pour l'estimation en premier temps ! Ça fait quelques années que je tente par ci, par là des gros items sans succès ... Lire la suite
27 octobre 2022 à 10:54 - Messages
Pour te donner une idée du prix, j'avais réalisé celle-là pour Zho, mais bon cela fait un moment déjà '^^ https://forums.jeuxon... Lire la suite

Jeux

    Louisanguina joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Louisanguina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Louisanguina n'a publié aucune critique de jeu.