[ACHT-EST] Alliance corrup PM/Crit perf ou NP gros prix

Répondre
Partager Rechercher
Hello, toujours dans le but d'upgrade

Je suis à la recherche d'une alliance de corruption exo PM + CC avec le jet mini suivant :

299/300 vita
50/50 force
30/30 sagesse
4/3 CC
1/1 Po
1/1 Invo
7/7 Res terre
7/7 res air
7/7 ret PM

Prix d'achat 400M en NP et si perf 500M (Je prends en -1 sasa perf /ou en 299 vita perf /ou en perf -1ret)

Je peux venir chercher sur d'autres serveurs sans aucun soucis !

n'hésitez pas à me mp via Jol ou sur HM /w kallel

PS si vous avez des jets qui s'en rapprochent sans pour autant avoir l'intégralité seuils minimums n'hésitez pas non plus, on en discutera

Dernière modification par Kallelush ; 19/06/2025 à 22h35.
Les bottes n'existent pas il me semble et c'est chiant à fm donc va falloir vraiment casquer pour ce jet (surtout avec le prix actuel des runes).
Pour l'alliance je sais pas mais quand c'était méta personne ne tentait l'over crit mais plutôt vita ou % res donc pas sur qu'il en existe une non plus, surtout avec ce jet.
Me semble bien qu'il y a au moins une jolie paire de CS 150 Vita mais je ne me souviens plus si le jet est aussi haut où si il y a des manques minimes.
Yes je pense pas que l'anneau existe par contre ça doit se faire, pour 150M sans spécialement focus le jet ça doit valoir le coup d'en mettre dans ses vagues d'items mais faudra être très patient

Dala aura surement cette info si il passe par là pour les CS
ou même Eupho, Name et cie doivent savoir !

Edit: Pas vu l'anneau cyclo JP. Le prix est dans les clous ça correspond aux ventes précédentes !

Dernière modification par Ehlyana ; 23/05/2025 à 13h34.
Citation :
Publié par Ehlyana
Sympa la trouvaille ! C'était la paire auquel je pensais ou s'en est une autre si vous savez ?
Bon par contre c'est louper pour cacher le prix, il s'affiche en bas en valeur estimée (450M)
Plutôt rondelette comme somme.
Merci l'ami !
C'est bien celle de multi donc la paire en question
Mince j'avais pas vu le fail xd
Effectivement c'est un peu au dessus de ce que j'avais prévu mais il ne voulait pas s'en séparer le coquin
Citation :
Publié par Kallelush
Une commande est en cours sur l'alliance corrup

Elle est donc pour le moment bloquée

PS: quelqu'un sait la manip pour modifier le titre du sujet j'ai zaapé ? x)
Modifie ton premier message et "aller en mode avancé" puis tu modifie le titre
Salut,

Il n'y a que moi qui trouve le prix d'achat de l'alliance corruption choquant ?
C'est plus que généreux déjà 200m en NP et à la limite 280/300m en perf serait énorme.
En tous cas bonne recherche, et je ne doute pas que ça va sortir car si ça ne sort pas à ce prix ça sortira jamais ou alors JOL et le jeux sont vraiment mort...
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

C'est plus que généreux déjà 200m en NP et à la limite 280/300m en perf serait énorme.
En tous cas bonne recherche, et je ne doute pas que ça va sortir car si ça ne sort pas à ce prix ça sortira jamais ou alors JOL et le jeux sont vraiment mort...
T'as pas du voir l'over 1% CC (ça reste un bon prix)!
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

Hello, le but est effectivement de motiver un mage à se focus dessus pour que l'item sorte

Par ailleurs les runes sont en ce moment extrêmement couteuse et l'over crit avec des lignes aussi haute est vraiment relou à atteindre

Je croise les doigts pour que ça sorte !
Pour avoir pas mal try je vois plus ça sortir par hasard que sur un farm j'ai jamais atteint le jet perso et quand j' en étais proche le po repasse jamais. J'ai du avoir 3 ou 4 tentas en 12/13 h de fm et jamais au jet escompté ^^
Bonne chance au mage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés