[ACHT-EST] Alliance corrup PM/Crit perf ou NP gros prix

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Même avis que le vdd, vu le prix j’ai tenté aussi sur une bonne heure de fm une seule tentative de repassage PO avec le jet demandé.

…et 5 tenta exo PA sur un jet near perf.

Finalement je trouve que le prix d’achat est pas si deconnant, c’est le genre de jet qui va sortir sur un malentendu.

Le prix est alléchant mais faut y aller pour le sortir, un beau défi!
juste pour revenir la dessus j'suis a 40 try au global avec le jet mini mais ouais c'est clairement long et couteux a faire si j'dépasse les 100 try c'est mort pour benef haha mais jtryhard sa juste pour le bo jeu
Citation :
Publié par Canna
Salut,

Même avis que le vdd, vu le prix j’ai tenté aussi sur une bonne heure de fm une seule tentative de repassage PO avec le jet demandé.

…et 5 tenta exo PA sur un jet near perf.

Finalement je trouve que le prix d’achat est pas si deconnant, c’est le genre de jet qui va sortir sur un malentendu.

Le prix est alléchant mais faut y aller pour le sortir, un beau défi!
image.webp
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 612422-1750459839-5136.png
Taille : 936x125
Poids : 11,4 Ko
ID : 740392  
Citation :
Publié par neytsuh
juste pour revenir la dessus j'suis a 40 try au global avec le jet mini mais ouais c'est clairement long et couteux a faire si j'dépasse les 100 try c'est mort pour benef haha mais jtryhard sa juste pour le bo jeu

image.webp
40 tentas ? Wow j'avais essayé un peu aussi et j'ai eu deux tentas en 1h30 avec quasi 10m de dépenses tellement les PO repassent une fois sur 10
Ah mais clairement je te crois y’a des fois j’ai rien en 10 m de rune et d’autre fois 3/4 tenta en 8m de rune c’est vraiment très hard vu que le po repasse 1 fois sur 5 et encore fin bon c’est plus un fm ou sa sort par chance dans une vague ne faite pas comme moi c pas benef du tout si vous atteignez les 100 try ( j’espère pas les atteindre mais j’suis bien partit pour la )
Citation :
Publié par Uvnyz
40 tentas ? Wow j'avais essayé un peu aussi et j'ai eu deux tentas en 1h30 avec quasi 10m de dépenses tellement les PO repassent une fois sur 10
Ça va tu es assez chanceux du coup 3 ou 4 tentas en 8m ^^ moi j ai eu pas mal de tentas perf par contre c'est juste le cc qui passe très peu dans mon cas et le po ...

Je vais faire encore quelques try pour faire passer ma frustration mais pareil après je stop de farm ^^
en vrai sa se farm juste c'est long et couteux mais bon j'ai pas de luck perso (encore une vague de 5 ec )612422-1750507850-8694.png
Citation :
Publié par Sigara
Ça va tu es assez chanceux du coup 3 ou 4 tentas en 8m ^^ moi j ai eu pas mal de tentas perf par contre c'est juste le cc qui passe très peu dans mon cas et le po ...

Je vais faire encore quelques try pour faire passer ma frustration mais pareil après je stop de farm ^^
J’en ai déjà passer 3 en pa osef ret mdrr tqt normalement il prend mais moins chère de ce que j’avais compris ig ! Mais si il a changer d’avis sa me va aussi juste je stop les frais sa commence a chiffrer en dépense mdrr
Achat bien effectué, item légérement en dessous de mes attentes mais au vu de la difficulté, ça reste très clean, sujet à clore !

Encore merci à ney', que je recommande !
De même plaisir partagé !
acheteur très sérieux !
Citation :
Publié par Kallelush
Achat bien effectué, item légérement en dessous de mes attentes mais au vu de la difficulté, ça reste très clean, sujet à clore !

Encore merci à ney', que je recommande !
et pour infos il avais pas encore buy mon anneau x)
Citation :
Publié par Sakuragi32
car il prefere ton anneau a celui qu'il viens d'acheter x)

Dernière modification par neytsuh ; 21/06/2025 à 22h36. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Sigara
Je le vend cb du coup le miens en hdv selon vous ?
A ta place je créerais un nouveau poste JoL pour une meilleure visibilité et voir s'il il y a des intéressés avant de poser HDV.
Je te souhaite une bonne vente .
Edit : ah bah j'ai répondu trop tard .

neytsuh
Empereur

et pour infos il avais pas encore buy mon anneau x)

J'espère ne pas avoir sous entendu qu'il aurai acheté celle de Sigara, la commande t'était réservé si je ne me trompe pas belle rea en tout cas !
Je voulais créer un post mais j'ai fail c'est bon s'est fait du coup merci.

J'avais même pas vu que la commande était réservée comme elle avait changée de statut à un moment :/

Bonne soirée à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés