Sigara |
Dernières publications

J'ai énormément farm moi aussi j'ai eu des jets similaires à celui-ci dont un vendu hdv les autres j'ai tenté po à chaque f... Lire la suite

bonjour à tous, je me sépare de ces quelques exos spécifiques pour certains modes seulement si jamais ca intéresse. -cape... Lire la suite

Salut à ce prix je préfère garder ;)... Lire la suite

salut à tous. je suis preneur d esti et l item est à vendre selon offre.741541 Lire la suite

Pour avoir passé de nombreuses heures sur ces bottes, Je trouve le jet ahurissant. Une véritable dinguerie. J'espère pour toi ... Lire la suite

Faut pas se voiler la face les gars chaque fois qu'on s'inscrit en koli c'est pour gagner pas pour perdre même si c'est un jeu ... Lire la suite

Cet item est une purge à FM. En commande tu ne peux pas te caler sur ce qui est proposé HDV. Je ne vois personne prendre ta com... Lire la suite

Si les bottes et le surtout le collier sortent avec ces jets je pense qu'il y'aura des intéressés ^^... Lire la suite

Ça va tu es assez chanceux du coup 3 ou 4 tentas en 8m ^^ moi j ai eu pas mal de tentas perf par contre c'est juste le cc qui p... Lire la suite
Moi je tente PA quand j'ai pas le jet mini sinon deg si ça passe mais déjà tu peux en tirer un bon prix... Lire la suite
Ah OK ;) bah good pour toi je stop les try alors ^^ gg... Lire la suite