Nameless-Queen

Dernières publications

RSS
28 septembre 2022 à 17:38 - Messages
J'vais potentiellement être intéressé par les items suivants (mais uniquement une fois les fusions terminées, donc s'il y a d'a... Lire la suite
28 septembre 2022 à 17:03 - Messages
Je cite: Agride sera-t-il fusionné ? Oui, Agride sera fusionné. Historiquement, Agride était le serveur d'accueil pour l... Lire la suite
28 septembre 2022 à 16:58 - Discussion
Face à la nouvelle d'une fusion d'Agride avec un autre serveur et l'ouverture des migrations, je me permets de faire un post pou... Lire la suite
28 septembre 2022 à 16:39 - Messages
Imo en dessous de 300 faut pas le lâcher vu la difficulté... Lire la suite
C'est juste mon estimation personnelle du grand minimum de ce que ça vaut, 150M c'est du vol. Même si la demande est pas présen... Lire la suite
Après si il veut absolument vendre dans la semaine, il aura p-e du mal dans l'immédiat mais si quelqu'un le veut pour un mode e... Lire la suite
27 septembre 2022 à 18:22 - Messages
J'te conseille de changer ton titre, t'as mis ton pseudo là!... Lire la suite
26 septembre 2022 à 20:54 - Messages
Histoire d'avoir une référence pour de futurs acheteurs, possible d'indiquer le prix?... Lire la suite
25 septembre 2022 à 14:27 - Messages
D'accord avec ça imo, j'ai encore jamais vu le prix de réserve avoir une utilité. Le prix de réserve c'est ni plus ni moins ... Lire la suite
Je sais que c'est toujours pas le prix de réserve mais j'vais mettre 320 du coup dans le but de poursuivre l'enchère!... Lire la suite
25 septembre 2022 à 14:25 - Messages
25 septembre 2022 à 12:15 - Messages
Imo elle est parfaite pour un mode Air Croco même si il manque quelques détails au niveau de la Fo/Cha (et avoir un base de Do ... Lire la suite
24 septembre 2022 à 20:43 - Messages
Elle est pas insane pour certains modes 1vs1?... Lire la suite

Jeux

Nameless-Queen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nameless-Queen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nameless-Queen n'a publié aucune critique de jeu.