[EST/COM] Commande Bracelet des Fonds marins NNP PM + Do Eau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour!

fonds_marins.png

Je reflechis a commander cet item et j'ai un mage qui connait la difficulte, a le budget, et qui serait interesse pour le faire (j'ai jamais vu de PM + X en NNP jusqu'ici encore)!

Vous pensez que ca chiffrerait a combien pour le jet minimum (sans compter les bonus si le jet est meilleur)?
Selon moi il faudrait p-e mettre dans les alentours de 200 sur la table pour motiver?

Dernière modification par Nameless-Queen ; Hier à 15h38.
Hola, après avoir échangé avec l'auteur au préalable je m'étais avancé sur une esti suite au passé que j'ai eu avec l'item.
1h sur 3 anneaux pour 1 tenta correct (47sa) je rejoint donc mon VDD et ses 200m.
J'inclus les anneaux dans une vagues, sans aucunes obligations juste pour le fun.
Bonne chance au mage qui prendra la commande plus au sérieux
Il existe un jet 24x 60 mais 45 ou 46 sasa avec 1% eau, J'crois que Miss la eu ou Uvnyz, pour le prix en commande j'pense 200M C'est pas chere payé par contre je rajouterai au moins 50M, c'est une purge à fm et le PO repasse pas bien, la meilleur maniere que j'avais trouvé pour pop du NP régulierement c'etait de crit ra sa de 38 a 48
Pas le miens pour le coup, j'ai jamais eu de vrai NP sur cet anneau malgré que j'ai cherché ! Je m'étais pas mal battu avec multi pour un PA NP.
J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu de PM à part celui cité par Eupho.
J'avais fm l'anneau il y a une éternité, c'est pas impossible à sortir sur le puit PO mais c'est extrêmement rare.
200 en commande ça me semble du coup assez léger pour être honnête !
tout les np sont tous exo PA, Mars en a un sympa exo PM je crois qu'il a 47 sasa et il la trouvé entre 30 et 40 de mémoire, ca reste des exo préhistorique tres tres dur à trouver en NP, tout ceux qui existent on été fait y'a bien 8 ans maintenant je pense voir plus, firwatt a un NP exo PA
Citation :
Publié par Ehlyana
Peut être pas 8 mais 4-5 ans en effet, ça date de mon époque d'activité la plupart !
Franchement on pouvait large se battre pour plus de 200M sur des PA donc c'est pour ça que selon moi en commande un PM DO c'est bien plus.
Le covid c'etait il y a 5 ans !
Tu me butes Eupho à toujours connaître les jets des items passés par ici et à savoir qui les détiens, tu le fais souvent ça !

Je te vois comme une encyclopédie vivante de JoL, et je t'imagine très bien avoir un fichier Excel recensant l'ensemble des très beaux items connus avec leurs jets et leurs propriétaires !

Un truc poussé avec filtres etc.

Me dis pas que t'as un truc dans le genre ?!

En vrai, je pense plutôt que t'as une mémoire sélective et que ta mémoire est très bonne pour les beaux items du jeu !

Well done !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés