Astronionmical

Dernières publications

RSS
26 March 2025 à 12:30 - Discussion
Hello je cherche depuis quelque jours une esti pour ses dagou et savoir si l'over en vaut la chandelle même si il n'est pas très... Lire la suite
11 December 2024 à 10:23 - Messages
Super merci pour ton message ! j'attend quand même d'autre esti :D :mdr: tu aurais une esti Ducoup ? Merci ... Lire la suite
11 December 2024 à 01:14 - Discussion
Hello Need esti pour ce petit boubou je me demande si il est bien use:monstre: Merci ... 734141 Lire la suite
11 December 2024 à 01:13 - Messages
Nice belle vente ! de mon coté je vais le garder encore un peux on verra bien ... Lire la suite
8 December 2024 à 15:49 - Messages
si avant c'étais 30m/u max, que y'en a des millier qui ont pop en jp et que le nombre de perf PA va faire x10 sans forcer de pl... Lire la suite
J'entend, perso je vois mal le prix de base même après maj et avec la hype a 60m je m'attendais a le vendre 45/50m comme l'offr... Lire la suite
j'avais fais 167 cadrans avant la maj j'ai eu la malchance de passer qu'un seul PA :aide: Ils étais voué a être tenté dans tou... Lire la suite
8 December 2024 à 02:30 - Discussion
Bonsoir indiqué dans le titre recherche estim. et potentiellement le vendre… Merci ('Serv Ima') 734039 Lire la suite
30 November 2024 à 18:07 - Messages
Du même avis que mon VDD, solide à réaliser j'ai déjà tenter pas mal de fois pour mon stuff et c'est pas de tout repos :s Si el... Lire la suite
29 November 2024 à 20:06 - Messages
3 Brisages de plus Dont 1 que je croyais réussir car il étais parfait jusqu'à l'échec de 5 rune ra vi :monstre: Un bon 150/200... Lire la suite
23 November 2024 à 20:00 - Messages
Hello j'ai fais 4 brisages dont seulement 2 avec de bonne congruence mais sans Réel succès hélas ! Pour l'esti imo un bon 100m+... Lire la suite
18 July 2024 à 15:35 - Messages
Hello ! sans remettre en question ton message .. Quelque chose attise ma curiosité :) Si le proprio a stop depuis 2 ans, Po... Lire la suite
Oui très tôt ce matin et sans re vérifier a l'heure de mon message.. Je suis donc démasqué:aide: mais surtout pas seul :mdr... Lire la suite

Jeux

Astronionmical joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Astronionmical n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Astronionmical n'a publié aucune critique de jeu.