Astronionmical

Dernières publications

RSS
2 février 2024 à 14:46 - Messages
Même 500 je trouve que ce n'est pas assez encore ! Superbe rea en attendant surtout avec le perf sa fais plaisir de voir un ite... Lire la suite
2 février 2024 à 14:43 - Messages
Hello ! L'enchère s'est terminé hier a 23h je n'étais pas dispo pour la clôturer ! La vente a été effectué il y a peu, gg a Ely... Lire la suite
30 janvier 2024 à 18:01 - Messages
Salut je conseil a personne d'acheter ses coffres qui étais la première version non lié a la sortie avec un % de loot des items... Lire la suite
29 janvier 2024 à 17:51 - Messages
bonne sensa true mais encore mieux si j'avais commencé la vague à l'envers :mdr: on va pas se plaindre !... Lire la suite
28 janvier 2024 à 18:45 - Messages
Re, et merci à tous pour vos beaux messages :amour:.. Au vu des offres, je me dois de lancer une enchère ! L'item est se tr... Lire la suite
28 janvier 2024 à 15:55 - Discussion
hello je Vien de passer ce ptit Cycloïde sympathique :maboule: J'attend quelques esti/interessé il sera évidemment a vendre m... Lire la suite
27 janvier 2024 à 06:28 - Messages
:aide: Faisable certe mais pas sur même pas dutout que t’y gagne des kamas 10 de puits en plus c’est du pain béni pour comm... Lire la suite
21 janvier 2024 à 20:57 - Messages
21 janvier 2024 à 16:02 - Discussion
Hello je souhaite vendre ce petit cac qui n'a pas été au bout de son potentiel:sanglote: mais qui reste plutôt cool ! pour les i... Lire la suite
20 janvier 2024 à 16:52 - Messages
Hello, Casque en Grithril fraichement réalisé avec en Prime le perf PP :maboule: Acheteur contacté n'hésitez pas a faire vos re... Lire la suite

Jeux

    Astronionmical joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Astronionmical n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Astronionmical n'a publié aucune critique de jeu.