cherche propriétaire casque dragoeuf 251 PDV PM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Afita
Yo, j'pense que c'est la personne qui l'a signé a qui appartient l'item il me semble
Salut, du tout!
Le proprio c'est Xyrocks.
Cependant, c'est peine perdu. Xyrocks a arreter de jouer au jeu depuis 2ans maintenant. Avant de stop je lui avais vendu la plus grosse collection pvp lvl 134. Quand j'ai repris j'ai fais que chercher un moyen de le contact vraiment partout, IMPOSSIBLE. Il a tout stop, supprimer sont discord et sont perso plus reco depuis 2 ans presque 3.

Helas, c'est une pepite de perdue encore!
Citation :
Publié par Belle Gunness
Salut, du tout!
Le proprio c'est Xyrocks.
Cependant, c'est peine perdu. Xyrocks a arreter de jouer au jeu depuis 2ans maintenant. Avant de stop je lui avais vendu la plus grosse collection pvp lvl 134. Quand j'ai repris j'ai fais que chercher un moyen de le contact vraiment partout, IMPOSSIBLE. Il a tout stop, supprimer sont discord et sont perso plus reco depuis 2 ans presque 3.

Helas, c'est une pepite de perdue encore!
Hello ! sans remettre en question ton message .. Quelque chose attise ma curiosité Si le proprio a stop depuis 2 ans, Pourquoi l'item est toujours hdv ?



Merci

Edit : je suis ravagé autant pour moi
Citation :
Publié par Astronionmical
Edit : je suis ravagé autant pour moi
Toi aussi la première fois tu as lu HDV dans le titre et pas PDV ?
Citation :
Publié par Zho
Toi aussi la première fois tu as lu HDV dans le titre et pas PDV ?
Oui très tôt ce matin et sans re vérifier a l'heure de mon message.. Je suis donc démasqué mais surtout pas seul
Sans parler que même si il continuait à jouer c'est quelqu'un qui est connu pour ne pas lâcher d'items.

J'ai essayé de négocier de nombreuses fois avec lui sans succès !
Citation :
Publié par Astronionmical
Hello ! sans remettre en question ton message .. Quelque chose attise ma curiosité Si le proprio a stop depuis 2 ans, Pourquoi l'item est toujours hdv ?



Merci

Edit : je suis ravagé autant pour moi
xD je me suis dis mais c'est un troll ou quoi, psq a la base c'est un tres bon pote IG il m'aurais forcement dit si il vendais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés