Es-pion |
Dernières publications

Précise si tu acceptes aussi du - 2 sasa ( - 1 fo et / ou -2 vita ) Qu'elles sont les bonus si over ( vita / Sasà ou force ... Lire la suite
Je fm quasiment plus c'était plus pour donner envie et rajouter des précisions sur ta commande Je te suggère de rajouter su... Lire la suite

Hello, Je te suggères de changer ton titre et de mettre perf +2 vita - 1 agi Très jolie jet !... Lire la suite

Hello, j'aime beaucoup ce type de commande et j'espère que tu trouveras un mage pour te la réaliser, Précise bien si c'est d... Lire la suite

Personnellement j'ai pas dis que l'item est simple à sortir, vu les belles lignes ! J'ai pas trop compris l'utilité de l'ite... Lire la suite

Avec 5 Do air en plus elle aurait été très sympa sur les modes air ou maintenant les resi feu peuvent être là faiblesse... Lire la suite

De mon point de vue, Le perf sasa est supérieur au perf tacle, car sur une majorité de combat et de stuff différents, la différ... Lire la suite

Sinon tu ferais pas mieux de chopé un PA très bon jet et mettre le PO ailleurs ?... Lire la suite

Hello je pense aussi que 20 M est correct, mais si il y a plus d'intéressé sa pourrait monter vu que c'est un peu unique. Par ... Lire la suite

Dans les jours a venir : HM ----> Orukam Demandé de participation de 3M si possible !... Lire la suite

Juste l'offre de DJ Hupper n'est pas correct elle est après l'enchère et ce n'est pas un droit de réponse vu que c'est ça premi... Lire la suite
Tient moi au jus si l'offre de DJ Hupper est prise en compte ou non, que j'exerce mon droit de réponse si il y a lieu !... Lire la suite