Es-pion

Dernières publications

RSS
20 décembre 2023 à 23:53 - Messages
Merci, tu gères neytsu. N'hésitez pas les autres, a donné votre avis également Les items sont que des items pour moi jamais ré... Lire la suite
20 décembre 2023 à 23:31 - Discussion
Bonjour, Je prends en charge les migration vers mon serveur Orukam pour la livraison, j'offre en général l'allée et le retour... Lire la suite
20 décembre 2023 à 23:09 - Messages
90M sur ton serveur pour la 3 % crit... Lire la suite
Quel serveur ?... Lire la suite
Pour mardi prochain au plus tard sur ton serveur ! hésite pas a m'ajouter sur discord... Lire la suite
19 décembre 2023 à 13:49 - Messages
En même temps la pano veinard c'est fait bien nerf alors que les autres ont été up. Elle a perdu de son charme je pense ...... Lire la suite
14 décembre 2023 à 21:40 - Messages
Content qu'un contrat original sorte avec un "gros acheteur++" et d'un mage sérieux et marrant à suivre ! Que l'item sorte a... Lire la suite
13 décembre 2023 à 17:01 - Messages
Hello sur tel je n'arrive pas a voir le screen de l'item... Lire la suite
11 décembre 2023 à 19:06 - Messages
Petite info ses bottes réagissent beaucoup au malus. Si il n'est pas au minimum l'item devient bcp plus simple a FM. Jolie r... Lire la suite
4 décembre 2023 à 21:50 - Messages
Coucou, après c'est possible d'avoir les même à cause d'une duplication ou faille ou que sais-je ! Ce dire que ce sont pas les ... Lire la suite
4 décembre 2023 à 06:32 - Messages
A confirmé de mon côté de voir si ça peut être opti de mettre le PA sur la coiffe. Mais a première vu je serais intéressé e... Lire la suite
3 décembre 2023 à 18:48 - Messages
Je rejoins l'estimation de Nameless, un mini de 80M et de ne pas vendre en dessous je dirais et gros potentiel si plusieurs ach... Lire la suite

Jeux

    Es-pion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Es-pion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Es-pion n'a publié aucune critique de jeu.