Es-pion

Dernières publications

RSS
31 décembre 2023 à 01:05 - Discussion
Hello, je cherche une épée nice over vita PO avec le jet suivant pour 100M : ( succès neutre jusqu'à 255 vita ), je prends la mi... Lire la suite
29 décembre 2023 à 21:51 - Messages
Perso j'ai acheté il y a 3/4 jours quand j'ai vu la vente de Feki ( en perf ) dans les 115M et encore pas sûr que j'aurais gagn... Lire la suite
26 décembre 2023 à 21:17 - Messages
Je pensais avoir un meilleur jet que ça : Il est transe a voir si la trans te plait ou non ! Je sais que le jet est en dessou... Lire la suite
24 décembre 2023 à 18:59 - Messages
Effectivement arrangement fait avant de sortir l'item, on a conclu un marché en privée pour descendre le jet pour sortir l'it... Lire la suite
24 décembre 2023 à 15:35 - Messages
Bonjour, Je prends deux migrations pour le 26/12/2023 : Hellmina --> Orukam Talkasha --> Orukam... Lire la suite
24 décembre 2023 à 12:21 - Messages
Quel historique insolent !! Un grand bravo pour la réalisation. Nouvelle amu qui sort des oubliettes, 150 M minimum et av... Lire la suite
22 décembre 2023 à 23:05 - Messages
T'en fais pas c'est assez récent et bcp de mage ne sont même pas au courant ! 721456 Ce sont des nouvelles runes qui... Lire la suite
Je pense que tu as la bonne logique sauf que c'est bcp plus complexe que ça niveau calcule ! Déjà tu as calculer comme ... Lire la suite
21 décembre 2023 à 22:10 - Messages
Est ce que ton stuff a autant de do terre que de do neutre ? Si oui pense a retirer un do terre sur un item ( anneau levitr... Lire la suite
21 décembre 2023 à 20:03 - Messages
Tu as eu 20 tentas en 20M de dépensé ? Pour le coup c'est le seul que j'ai try un tout petit peu, et le 2 eme c... Lire la suite
Différents retour sur ce post : Et des retours en MP sur discord, Les prix ont été up pour l'alliance Gloursonne ( petit ... Lire la suite
21 décembre 2023 à 19:50 - Messages
Hello ! Je vais checker mais je pense avoir une martegel near near perf. Je sais plus si je l'ai transe ou pas. As tu une id... Lire la suite

Jeux

    Es-pion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Es-pion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Es-pion n'a publié aucune critique de jeu.