[EST/ACH] Commande Items MàJ 2.70 (Belladone, Grithril, Sinistro, CS, Martegel, Katcheur, etc...)

Répondre
Partager Rechercher
Salut Pikouzz, j'ai ton jet sur anneau Grithril si jamais t'as un prix en tête

J'ai même 40 de puit, si jamais tu veux que j'tente des runes, mais ça dépend de ce que t'allais le trans

Dernière modification par Iom-I ; 18/12/2023 à 23h35. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Damon-osaka
Facile a réa je dirais 15/20
Je pense plus que ça honnêtement, j'ai fait quelques tenta brisage sans parfois aboutir à un vrai "np".
Je pense que dans les environs de 30-35M c'est vraiment pas déconnant.
Après ce n'est que de mon point de vue et de mon expérience, j'ai peut être pas eu beaucoup de chance qui sait
Citation :
Publié par ~Mysterria
Je pense plus que ça honnêtement, j'ai fait quelques tenta brisage sans parfois aboutir à un vrai "np".
Je pense que dans les environs de 30-35M c'est vraiment pas déconnant.
Après ce n'est que de mon point de vue et de mon expérience, j'ai peut être pas eu beaucoup de chance qui sait
apres j'ai souvent de la chance en fm ^^ souvent je fais des perf avec des exo raté donc a ce niveau la je peux pas trop m'exprimé ^^
Dernière Aube achetée du coup j'ai modifié le post initial, je prendrai la cape Sinis a Ruyk demain et je vois pour l'anneau Grith avec Iom !
Je remodifierai le post si les items se retrouvent dans mon inventaire :')
Hello !

Je vais checker mais je pense avoir une martegel near near perf.

Je sais plus si je l'ai transe ou pas.

As tu une idée du prix d'achat ? Et si tu vas la transe ou pas avec quelle rune ?
Citation :
Publié par Es-pion
Hello !

Je vais checker mais je pense avoir une martegel near near perf.

Je sais plus si je l'ai transe ou pas.

As tu une idée du prix d'achat ? Et si tu vas la transe ou pas avec quelle rune ?
Hello, y a Lecomtedepandore sur Orukam qui en a une -2vita -2sasa qui est pret a me la reserver et me la vendre a 40m sur HM lorsqu'il migrera ses persos... donc à voir ton jet etc !

Citation :
Publié par jager-s
ceinture cs perfff - 1 sa.png
Carré ça m'intéresse, si y a des estis on est preneur (j'ai proposé 50m mon jet mini en mp a Jager qui tentait de base (donc en osef ret pa et -2sasa)), la y a -1 ini mais +1sasa et du ret PA caseau (meme si jmen fou), que pensez vous de 60m ?

Dernière modification par Pikouzz ; 21/12/2023 à 20h14. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Es-pion
Je pensais avoir un meilleur jet que ça :

Il est transe a voir si la trans te plait ou non ! Je sais que le jet est en dessous de ce que tu veux.

screenshot_386.png

Le jet de Lecomtedepandore est super clean et pas chère pour le jet je te conseille de lui prendre !
Hello,
Merci de ta propo mais effectivement trop en dessous du jet recherché et pas la bonne trans pour mon utilisation recherchée :/
Et oui on s'était dit avec Lecomte pour 40m que je lui prendrais quand il migrera sa team sur HM, mais tant que l'item n'est pas dans mon inventaire je laisse la recherche on sait jamais !
Mais il faudrait que je le relance d'ailleurs oui ! ^^
Citation :
Publié par neytsuh
Salut je vien de sortir la ceinture salva ! Après avoir ec le PO sur une tenta perf quelque h plus tôt j'ai sortit celle la qui correspond au jet mini et me remonte le moral ! 612422-1703632495-6664.png
Hello yes parfait, as tu une idee de prix ou on demande des estis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés