Les forums JOL

Ad-quate

Dernières publications

RSS
19 octobre 2021 à 23:09 - Messages
Oui eti compte les vendre mais il lui faut 2 intéressé pour enchères. Je serait toit eti je mettrai 1 semaines voir 2 pour la v... Lire la suite
Il te suffit de modifier se poste ^^... Lire la suite
19 octobre 2021 à 20:39 - Messages
Super clean je serai plus généreux que mon vdd je dirais 50m imo... Lire la suite
18 octobre 2021 à 18:54 - Messages
18 octobre 2021 à 18:20 - Messages
Yo ci ta commande et ha 10m prk pas lui proposer 13/15m mais doucement sur jol c est logique la réaction aux vues de ton item q... Lire la suite
16 octobre 2021 à 16:55 - Messages
La torké j esti une pa sa ........elle et très belle et l offre de sram à 40m et le prix fort que j aurait donné pour l amu.... Lire la suite
15 octobre 2021 à 22:18 - Messages
Moi c est l inverse :( et je serais très intéressé de savoir ton idée de prix ac une pa sa dessus ( je suis très joeur)... Lire la suite
Bon la pa sa me chauffe vraiment vraiment donc à 22h je la colle appart ci un acheteur se manifeste ^^ mais je crois pas perso ... Lire la suite
Non je parlais d une offre à la hauteur des esti ^^ et ci on ha tjs besoin de kamas quand on et mage. Mais se qui me chagrine c... Lire la suite
15 octobre 2021 à 19:13 - Messages
Petit up savoir si il y ha d'autres esti ou encore mieux des acheteurs ?... Lire la suite
15 octobre 2021 à 18:53 - Messages
Bon ma femme va clairement me tuer 640 :)... Lire la suite
Bon vendre la team de ma femme fait ! Emprunter à tout les copain fait ! Enchérir vers la fin fait. Trouver des ga pour swap à ... Lire la suite
Sa marche pas elle et enceinte parconte ci il me laisse un délai de 9 mois sa peut se régler !!!!!!!... Lire la suite
15 octobre 2021 à 13:08 - Discussion
Bonjour les jolien jolienne. Cette foit ci je ne corespont pa a l attente de mon clien et je vouller pa sa. Mais il ma consei... Lire la suite
15 octobre 2021 à 12:25 - Messages

Jeux

Ad-quate joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ad-quate n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ad-quate n'a publié aucune critique de jeu.