Ad-quate |
Dernières publications

Coucou les jolien jolienne; J'ai retrouvé cette item pouvez vous me l'estimé :) Merci hâte de vous lire. 728376 Lire la suite

De souvenir akynor a le koutoulou que tu cherche en ov 95 de souvenir.... Lire la suite

Généralement yep, les commande sont des item "hors norme" (sa se trouve pas hdv tout les jour ). Pour les prix, c est général... Lire la suite

De souvenir ta les plus belle, alaz en a fait une paire vendu 250m aux enchères, de souvenir.... Lire la suite

Euuuuuu moyen sa, du coup il était presser, avec la comu jol, moi qui vien de passer par la j'aurait pu arranger pik............ Lire la suite

On l inclue pas, on paye l item moin chère, et on lui revend le double :mal: .... Lire la suite

Elle sont folle !!!!... Lire la suite

20 do Crit / les % res double ligne de do/ stat effectivement c est pas le même prix de rune. Les rune pm sont tjs aux même pr... Lire la suite

Je comprend mieux le retrait d eupho sur l'autre poste. Très belle réalisation. Et bonne enchère a tousse !... Lire la suite

Yep et la JP je les vendu 575m sa commence a faire chère le point en + :chut:... Lire la suite
Pas si sûre elle était rester 6mois a 500m avent que je la buy. Je me suis dit 75m bénef c est déjà réglo.... Lire la suite