[EST/VDS] Sandales d'Atcham JP OVER 154 VITA <3

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour all !
Pièce jointe 723274Pièce jointe 723273
Je viens partager avec vous ma plus belle réalisation depuis ma reprise, j'espère vous régalez ??

Accompagné de l'historique pour les curieux ( je sais j'ai encore manqué de rigueur en passant le pm après ! et d'ailleurs improbable mais sc avec beaucoup de maraboutage aha )
DOUBLE CRIT ? personnellement je pense que oui surtout en JP mais j'ai hâte de lire vos commentaire !

J'étais entrain de tenter le + 48 + Invo que recherche Euphoric sur H-M quand tout à coup ce monstre a pop

Avez vous une estimation à me faire d'un tel jet ?

7 7 7 7 me régale

Que dire de plus ...

Dernière modification par jager-s ; 01/02/2024 à 20h14.
G g jager !!
Le pm est finalement passé !
Citation :
Publié par --ENUTROF--
Ah punaise il l'a fait, on a pas la même chance visiblement !
Il a eu bcp d'ec sur bcp d'item ! C'est pas de la chance qu bout d'un moment
Salut,

Extraordinaire, il s'agit d'une des plus belles réalisation du moment en tous cas, si c'étais les mienne jamais je ne laisserai l'item partir en dessous des 500m !! Et je pense même que ça peux encore aller plus haut c'est du très très fat jet

BRAVO
Merci à toutes et à tous !
le plaisir quand ca passe, et pas sur n'importe laquelle !

J'ouvre donc le post a la vente, en espérant avoir plusieurs intéressés a fin de passer en mode Enchère prochainement

( pas de proposition privé svp je souhaite que tout soit public )
Citation :
Publié par Euphoric
tu tentais pas le 48 + invoc, tu tentais la commande de manière générale, joue pas avec les mots
Je rentrerai pas dans ton jeux Eupho, sous prétexte que je try ta commande (ou tu m'as proposer 130 mini en Ov + invo) que TU
es forcément prioritaire sur cet item !

Tu devrais savoir que les mages font leurs kamas avec les gros over qui pop sur les commande (ov + pm ou etc)

Les mages font quand même ceux qu'ils veulent de leurs réalisations !
Citation :
Publié par Euphoric
Oui oui essaye de m'endauffer
Il te dois rien. C’est au dessus de tes demandes il en fait ce qu’il veut. Et une commande si elle est supérieur à la demande de l’acheteur il a totalement le droit de vendre ailleurs. Stop être de mauvaise foi la!
Citation :
Publié par Belle Gunness
Il te dois rien. C’est au dessus de tes demandes il en fait ce qu’il veut. Et une commande si elle est supérieur à la demande de l’acheteur il a totalement le droit de vendre ailleurs. Stop être de mauvaise foi la!
bah c'est faux x)
Citation :
Publié par Euphoric
bah c'est faux x)
Ta commande c’était un 150+ Jp? Je crois pas. Il en fait ce qu’il veux c’est tout. Et au pire si tu veux les botte met y le prix au lieu de faire des chichis mdrrr
tout est précisé dans le sujet que j'ai fait, je parle tout les jours avec, c'est moi qui l'ai motivé, il etait dessus pour ma commande / il sais que j'prend plus si mieux ( c'est précisé), j'lui ai dit que je payerai le prix qu'il faudrait à hauteur de l'item, et qu'il demande des estims à la commu JOL pour fixer un prix ou tlm finirai content, mais ca il le sais, j'lui ai repété 5 fois, de faire les choses en ordre et que ca soit réglo, j'ai vite compris qu'il s'en battait les couilles mais j'sais pas en général on a des principes

Au moins d'informer le principal intéressé et pas de faire les choses en douce quoi...

Dernière modification par Euphoric ; 01/02/2024 à 22h12. Motif: Auto-fusion
Bon honnêtement la seule raison qui te pousse à faire ce drama c'est ta peur de pas avoir l'item. Etre sûr que la vente se fasse sans que personne d'autre soit au courant ... Ca ne veut absolument rien dire " prix à la hauteur de l'item " pour un item comme celui-ci.
T'aurais pu proposer 300m en privé alors qu'il aurait pu en tirer 400/500 ici potentiellement.

Il a tout à fait le droit de poster sa réa et de demander des estis. Si t'es prêt à mettre un prix à la hauteur de l'item alors l'endroit ou on a le plus de chance de connaître sa vraie valeur c'est ici donc bon !

Ta commande OV + invo ne te donne pas de droit spécial sur l'item qui peut sortir ...
Citation :
Publié par Euphoric
tout est précisé dans le sujet que j'ai fait, je parle tout les jours avec, c'est moi qui l'ai motivé, il etait dessus pour ma commande / il sais que j'prend plus si mieux ( c'est précisé), j'lui ai dit que je payerai le prix qu'il faudrait à hauteur de l'item, et qu'il demande des estims à la commu JOL pour fixer un prix ou tlm finirai content, mais ca il le sais, j'lui ai repété 5 fois, de faire les choses en ordre et que ca soit réglo, j'ai vite compris qu'il s'en battait les couilles mais j'sais pas en général on a des principes

Au moins d'informer le principal intéressé et pas de faire les choses en douce quoi...
Citation :
Publié par zen-hit
Bon honnêtement la seule raison qui te pousse à faire ce drama c'est ta peur de pas avoir l'item. Etre sûr que la vente se fasse sans que personne d'autre soit au courant ... Ca ne veut absolument rien dire " prix à la hauteur de l'item " pour un item comme celui-ci.
T'aurais pu proposer 300m en privé alors qu'il aurait pu en tirer 400/500 ici potentiellement.

Il a tout à fait le droit de poster sa réa et de demander des estis. Si t'es prêt à mettre un prix à la hauteur de l'item alors l'endroit ou on a le plus de chance de connaître sa vraie valeur c'est ici donc bon !

Ta commande OV + invo ne te donne pas de droit spécial sur l'item qui peut sortir ...
Oui j’lui ai dit de demander les avis ici c’est ce que je dis, et la commande valide aussi en OV mais tout est écris depuis plusieurs semaine déjà

J’veux avant tout que ça se passe bien, il m’a lui même dit après coup qu’il me ferait une reduc si je win, mais le « si je » j’ai pas confiance, j’voulais qu’il precise « dans le cadre de la commande…» et là il a commencé à jouer sur les mots soit disant commande ov invoc etc, il est futé 🤓

Dernière modification par Euphoric ; 01/02/2024 à 23h02. Motif: Auto-fusion
L'item mérite une enchère publique imo, le jet a plus rien à voir avec la commande de base.

Je prends mon cas mais du +100 NNP m'intéresse pas sur l'item en question alors qu'un +150 m'intéresse fortement. C'est pas pour autant que j'vais le mettre sur mon sujet, parce que ça motivera personne de demander du 500 NNP à moins de mettre 500M dessus !

Je vois aucun mal ici personnellement. Si vous êtes bons potes à la rigueur, mais si c'est juste un mage qui tentait ta commande, il est évident qu'il faut qu'il cherche à en tirer le maximum en faisant jouer la concurrence.

J'vais reconfirmer mon offre à 200M du coup ! J'vais même dire 300 pour pimenter un peu tiens.
Sympa le réveil avant le boulot, j'ai joué sur les mots ah d'accord..!
bon courage pour motiver quelqu'un à 50m lover vita +100.

A fin d'être transparent avec tout le monde tu peux poser la somme de kamas que tu veux jamais je te les vendrais, ta juste voulu nuire au post et faire ton drama pas crédible.

Enfin bref si ça pouvait s'arrêter là et qu'on se concentre sur l'estimation et la vente.
Item incroyable. Dommage que certains soient toujours aussi envieux et psychorigides par rapport à des possessions IG d'autrui.. Dommage !

Perso, j'dirais 300M+, vu la difficulté du bousin, pas sûr que ça repop de sitôt.

A moins qu'Eupho motive tous les mages de JOL et que, comme Jager, ceux-ci passent des bottes du même acabit, mais en espérant qu'ils soient plus dociles !

Bref, gros gg, au mage comme à l'acquéreur.
Après ta déjà une propo à 500 normalement j’ose pas poser une offre la, mais j’suis pas le premier à subir tes méthodes crapuleuses en très peu de temps c’pg

Dernière modification par Euphoric ; 02/02/2024 à 06h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés