[EST/VDS] Sandales d'Atcham JP OVER 154 VITA <3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphoric
Après ta déjà une propo à 500 normalement j’ose pas poser une offre la, mais j’suis pas le premier à subir tes méthodes crapuleuses en très peu de temps c’pg
Faut expliquer ce qui s'est passe alors. J'ai jamais eu de soucis avec le vendeur personnellement mais ca peut etre interessant de savoir (oui, j'aime bien les dramas)
J'avoue j'aimerai bien savoir aussi à vrai dire, si c'est l'histoire d'une négociation qui a durer pour 5m de k tu risques vraiment de passer pour un idiot.

ca pollue mon post tant pis je pense que c'est ce que tu cherchais de toute façon mais en vrai osef de les vendre ou non !

Au passage tu modifie tous tes messages que ça soit en privée ou ici, je sais pas si tu es schizo mais fais attention moi j'ai les screens de nos conversations en temps réel ou vois bien ton orgueil démesuré et ton manque de respect gratuit.

Il me semble que tu as déjà été ban de Jol, ça serait vraiment bête de t'afficher une deuxième fois.

oh grand seigneur Euphoric tous les items qui sortent de tes commandes t'appartiennent excuse moi

Dernière modification par jager-s ; 02/02/2024 à 11h15. Motif: Auto-fusion
Zzzzz, on prend les mêmes et on recommence, décidément certaines personnes n'apprennent pas de leurs erreurs...

Gg Jager pour ton item exceptionnel, à ne surtout pas vendre sur un coup de tête, comme dit plus haut tu as une petite pépite qui ne ressortira pas prochainement...

Félicitations au mage + éventuel futur acquéreur

PS : Il ne doit en aucun cas rien à personne, vos échanges n'ont aucun fondement, passez à autre chose ?

Bonne journée & week-end,

Impulsive
Les gars c’est ridicule de faire sa surtout sur un item unique comme celui la
Eupho tu veux les botte pose une offre ( à moins qu’il ai eu un drama entre vous et du coup t’as juste passé à autre chose ) c’est qu’un jeu cette il tentais ta commande au début mais il a eu mieux en cours d’fm libre à lui de garder l’item ou vendre sur jol ou ailleurs ! C’est pas reservé ( j’aurais compris ton pdv eupho si c’etais un over vita +invo et même dans ce cas la le mage a tout les droit sur son item et peut toujours en faire ce qu’il en veux quand même c’est le principe de la fm!
Bref jager bien joué pour ta réa et bonne enchère à toi (si le post fini pas a la poubelle )
Non mais le coup de l’ov+ invoc c’est juste jager qui écris ce qu’il arrange alors que c’est pas le cas mais enfin soit j’suis peut être juste zinzin et que j’ai trop de principe, je pose 350
Est-ce que l'offre d'Eupho est prise en compte ou pas du coup? J'ai cru comprendre que non?

Est-ce que j'ai la meilleure offre actuellement du coup? Qu'en est-il de l'offre DS à 500? Fiable? Il peut post sur jol?
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Est-ce que l'offre d'Eupho est prise en compte ou pas du coup? J'ai cru comprendre que non?

Est-ce que j'ai la meilleure offre actuellement du coup? Qu'en est-il de l'offre DS à 500? Fiable? Il peut post sur jol?
Je ne sais pas encore si je prend en compte l'offre à 350, dans l'immédiat évidemment que non mais la nuit porte conseil la j'ai besoin de penser a autre chose IG!

Quand a l'offre sur DS à 500 elle n'est pas rendu public donc pas prise en considération et j'ai pas eu de nouvelle de la part de ce dernier.

Si + d'intéressé il y'a le post prendra une edit ENCHERE très rapidement
Perso je ne vois pas d'exo PO, je trouve ce jet d'une banalité 😴😴😴

Avec le PO peut être je poserais 10 ou 20 M sur la table 🤣 !

En tout cas les grosses tentatives sur les bottes de réussisse bien, fier de toi Jager ! Sacré jet !
[ Petite piqûre de rappel, la condition qui est de ne pas faire de vague pour rester parmi nous est toujours d'actualité, que ça soit bien clair la dessus. Je vais me répéter pour cette fois ci mais le fait d'avoir ouvert un poste, avec tel ou tel item ne privatise en aucun cas ce dernier, que l'item soit tenté pour vous y compris, de toute façon, dans ce cas de figure, je vous invite à le prouver, la finalité sera toujours à parole contre parole si le mage n'a pas envie de s'embêter.

Bref tu dis toi même vouloir fixer le prix le plus juste pour l'item et pour ça tu sais pertinemment que sur un item de ce calibre, le mieux est de laisser parler les offres. Le prix le plus juste sera tout trouvé

J'invite le proprio à se prononcer du coup, une enchère semble possible à condition qu'elle soit fait des les règles de l'art. ]
Citation :
Publié par Ehlyana
[ Petite piqûre de rappel, la condition qui est de ne pas faire de vague pour rester parmi nous est toujours d'actualité, que ça soit bien clair la dessus. Je vais me répéter pour cette fois ci mais le fait d'avoir ouvert un poste, avec tel ou tel item ne privatise en aucun cas ce dernier, que l'item soit tenté pour vous y compris, de toute façon, dans ce cas de figure, je vous invite à le prouver, la finalité sera toujours à parole contre parole si le mage n'a pas envie de s'embêter.

Bref tu dis toi même vouloir fixer le prix le plus juste pour l'item et pour ça tu sais pertinemment que sur un item de ce calibre, le mieux est de laisser parler les offres. Le prix le plus juste sera tout trouvé

J'invite le proprio à se prononcer du coup, une enchère semble possible à condition qu'elle soit fait des les règles de l'art. ]
ok cheffe, j'oublie mes principes dorénavant, je ne serais plus qu'une mule à esti / achat / vente sans âme, et j'm'excuse par la meme occase pour la gene occasionné au pres de Jager
Eupho est un gas sérieux qui sait payer. Je trouverais sa dommage de ne pas l'inclure dans les enchères. Plus facile de remporter l'enchère si il ne participe pas
Selon moi :
Jamais eu aucun pb avec Eupho qui est quelqu'un de confiance.
De surcroît, l'inclure dans l'enchère te permettrait d'en tirer + en terme de prix, et de lui permettre de potentiellement utiliser l'item s'il gagne (et il le rentabilisera en temps de jeu à coup sûr).
Bonsoir, une enchère sera ouverte demain malgré le peu d'intéressés.
L'offre à 350 est prise en compte.

Je me renseigne à fin de rédiger un post clean, en espérant qu'on puisse enfin se concentrer sur l'item et rien d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés