cow

Dernières publications

RSS
28 mars 2024 à 16:31 - Messages
Prix?... Lire la suite
Je sais pas si il y en a beaucoup en circulation. Difficile d'avoir un restant de puit après avoir monté les 15 do et les man... Lire la suite
15 mars 2024 à 16:44 - Messages
C'est pas parce tarkan le dit que c'est vrai. Le contenu est sont gagne pain. Demain d'autres sortiront la même chose juste po... Lire la suite
10 mars 2024 à 21:16 - Messages
Il me semble que pour la musamune ils faut avoir taper la quête pour pouvoir l'équiper et l'avoir. Donc finalement peu de gens ... Lire la suite
8 mars 2024 à 01:43 - Messages
Débat vraiment sympa nous sommes plus où moins d'accord que les premiers vendu seront chère puis nous allons nous rendre finale... Lire la suite
7 mars 2024 à 16:44 - Messages
Je pense que ce sera un dofus situationelle qui peut être intéressant sur certaines team cac, comme celle des songe pour les 10... Lire la suite
Pour avoir fait pas mal de songe tu utilises le vol de vie de l'ougi effectivement, mais tu peux aussi prendre les 7% de rox e... Lire la suite
Oui il aura du potentiel celon les classes. Sur le panda là plus part joue la variante picole malheureusement. Pour l'oug... Lire la suite
7 février 2024 à 02:23 - Messages
Effectivement compliquer j'ai eu quelques tenta non conclu mais ca sortirais si plus de maj motivé. Apres les jets sont enorme ... Lire la suite
5 février 2024 à 09:54 - Messages
Va voir hdv tu devrais trouver des jets équivalent. L'item est pas mal sorti en over vitta... Lire la suite
5 février 2024 à 09:51 - Messages
Dommage pas de soin ca va limiter les interesser et pas mal de manque derrière. Meme si l'item est pas facile avec le soin et l... Lire la suite
3 février 2024 à 22:40 - Messages
Eupho est un gas sérieux qui sait payer. Je trouverais sa dommage de ne pas l'inclure dans les enchères. Plus facile de remport... Lire la suite
28 janvier 2024 à 21:05 - Messages
Amu volkorne environ 30m et la gein dsl ca merite un pm. J'ai deja sorti du 438 et 439 vendu a 19M... Lire la suite

Jeux

    cow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cow n'a publié aucune critique de jeu.