Oo-pico |
Dernières publications

Salut pik , les items que tu need sont des items que j’affectionne beaucoup que sa soit pour leurs rareté et leurs beauté , j’a... Lire la suite
c'est d'accord , tu peux me contacté ig je suis co : oo-picco... Lire la suite
sa devrait être bon pour moi , on voit sa demain alors.... Lire la suite

Salut , petit up le stalak PA , le bois de la liche , le bebe pandawa , la ceinture grithril et l'amu de gein ont été vendu ET... Lire la suite

salut , merci pour ta réponse , j'ai mis un peu mon brik a brak que j'utilise pas trop y a un peu de tout confondu... Lire la suite

Salut , je souhaiterais mettre en vente quelque item dont j'ai plus fort utilité , en fonction des offres je me garde le droits ... Lire la suite

Salut , il faut bien commencé qlq part j'en propose 40m... Lire la suite
ah mb , Comment somme nous au courant ?... Lire la suite

potentiellement intéressé par la stalak... Lire la suite

wow jolie réa gg... Lire la suite
En fonction des estimations et de si tu te décide de les vendre sa peut m'intéressé... Lire la suite

Wow , joli intéressé selon esti aussi il faut bien commencé qlq part je propose 100m imagiro + migra a ma charge... Lire la suite
135... Lire la suite
165... Lire la suite

je suppose que tu le sais déjà mais tu peux en buy une a l'epicerie de la bourgade vs 25 k de glace si sa peut être utile :)... Lire la suite

Salut bouclier 14 pp coute 2m si tu trouve un chercheur , la maximum que j'ai vue c'est 19 pp qui as été bradé en vente pano pp... Lire la suite