Oo-pico

Dernières publications

RSS
7 May 2024 à 18:27 - Messages
Salut pik , les items que tu need sont des items que j’affectionne beaucoup que sa soit pour leurs rareté et leurs beauté , j’a... Lire la suite
c'est d'accord , tu peux me contacté ig je suis co : oo-picco... Lire la suite
sa devrait être bon pour moi , on voit sa demain alors.... Lire la suite
6 May 2024 à 19:26 - Messages
Salut , petit up le stalak PA , le bois de la liche , le bebe pandawa , la ceinture grithril et l'amu de gein ont été vendu ET... Lire la suite
elle est parti a 45m... Lire la suite
5 May 2024 à 23:01 - Messages
salut , merci pour ta réponse , j'ai mis un peu mon brik a brak que j'utilise pas trop y a un peu de tout confondu... Lire la suite
5 May 2024 à 17:42 - Discussion
Salut , je souhaiterais mettre en vente quelque item dont j'ai plus fort utilité , en fonction des offres je me garde le droits ... Lire la suite
7 February 2024 à 17:36 - Messages
Salut , il faut bien commencé qlq part j'en propose 40m... Lire la suite
ah mb , Comment somme nous au courant ?... Lire la suite
31 January 2024 à 17:08 - Messages
potentiellement intéressé par la stalak... Lire la suite
31 January 2024 à 16:40 - Messages
wow jolie réa gg... Lire la suite
En fonction des estimations et de si tu te décide de les vendre sa peut m'intéressé... Lire la suite
28 January 2024 à 18:23 - Messages
Wow , joli intéressé selon esti aussi il faut bien commencé qlq part je propose 100m imagiro + migra a ma charge... Lire la suite
28 January 2024 à 16:43 - Messages
je suppose que tu le sais déjà mais tu peux en buy une a l'epicerie de la bourgade vs 25 k de glace si sa peut être utile :)... Lire la suite
28 January 2024 à 16:40 - Messages
Salut bouclier 14 pp coute 2m si tu trouve un chercheur , la maximum que j'ai vue c'est 19 pp qui as été bradé en vente pano pp... Lire la suite

Jeux

Oo-pico joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oo-pico n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oo-pico n'a publié aucune critique de jeu.