[CMD] Coiffe RJ 2% do so/Bottes RJ 2% do so [FERMEE]

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je souhaiterais passer commande pour les items ci-dessous.

- Les lignes non précisées sont au max.
- Je n'accepte aucun item en dessous du jet minimal indiqué sur les images.
- Je suis sur Orukam, je prend en charge 100% de la migration (sauf pour la nétik seulement 50%). Si c'est moi qui migre, je demanderais à vérifier l'existence de l'item en fenêtre d'échange avant de migrer. A compter du 19 novembre 2024, je ne m'occupe plus des migrations. Il faudra amener l'item sur Orukam si il est réalisé sur un autre serveur. Je peux rajouter jusqu'à 20m si besoin si une migra a lieu pour amener l'item sur Orukam.

-Pour chaque item, je l'achète uniquement à la première personne qui se manifeste sur ce post pour signaler qu'il a réalisé l'item. Ainsi, si vous réalisez un item, manifestez-vous directement sur le topic pour être sûr que ce sera à vous que je l'achèterais. Le but de cette règle est d'éviter que des mages fassent des tentas sur un item sans savoir qu'il a déjà été réalisé par un autre mage (Il suffit de check ce post pour savoir si un item a déjà été réalisé)

Coiffe du Roi Joueur:

607627-1725466804-1172.png

200m prix de base
+5m par point de vita
+5m par point de sasa
+30m si perf vita et sasa
pas besoin des do neutre et de la PP
le malus fuite doit être à sa valeur normale (-5 fuite)

(donc de 200m à 250m)

La commande pour la coiffe Roi Joueur est fermée.

Bottes du Roi Joueur:

607627-1725466725-4125.png

90m prix de base
+5m par point de vita
+5m par point de sasa
+20m si perf vita et sasa
pas besoin des do neutre et de la PP
le malus fuite doit être à sa valeur normale (-5 fuite)

(donc de 90m à 130m)

La commande pour les bottes Roi Joueur est fermée.

Les commandes ci-dessous sont terminées, je les laisse comme archives :

Anneau Brouce:

Item trouvé, la commande est terminée, merci de ne plus tenter.
607627-1678771194-9572.png

250m prix de base
+4m à partir de 299 vita, +6m à partir de 300 vita (10m en tout)
+5m par point de sasa
+20m si 81 force
+10m (en plus des primes précédentes) si perf vita et sasa et 81 force

(donc de 250m à 300m)

Manques exceptionnellement acceptés:

J'accepte un 27 sasa si 81 force ou perf vita, avec un malus de 10m.
J'accepte un 297 vita si 81 force, avec un malus de 20m.
Si les deux manques sont présents (297 vita et 27 sasa), je rajoute un autre malus de 20m

exemple:
297/29/81 -> Je le prend à 275m-20m = 255m
300/27/80 -> Je le prend à 260m-10m = 250m
297/27/81 -> Je le prend à 270m-10m-20m-20m = 220m

La commande pour l'anneau Brouce est terminée, j'ai trouvé l'item.

Merci à Cirato sur Imagiro (-2sa over 10 force PM, 260m).

Merci également à tous les mages qui ont tenté l'item.

Bottes Allister:

607627-1679688616-9452.png

250m prix de base
+4m à partir de 299 vita, +6m à partir de 300 vita (10m en tout)
+5m par point de sasa
+15m (en plus des primes précédentes) si perf vita et sasa
+500kk par point d'ini (+500kk supplémentaire si perf ini)
+10m (en plus des primes précédentes) si perf vita, sasa et ini

(Donc de 250m à 300m)

Remarque: J'accepte également les jets en -3sasa si perf vita (toujours avec l'exigence 291 ini minimum). Je prend ces jets au même prix que si la vita était à 298 et la sasa à 38. (Donc par exemple j'accepte les 300 vita /37 sasa /292 ini , et je les prend au même prix qu'un 298 vita /38 sasa /292 ini)

La commande pour les bottes Allister est terminée, j'ai trouvé l'item.

Merci à Dame-des-Anges sur Hell Mina

Merci à tous les mages qui ont tenté l'item.

Chevalière RJ:

607627-1688407490-8275.png

J'accepte également un over 10 intel à la place de l'exo 5 puissance.

La ligne -5 fuite doit être à -5.

J'aurais besoin de vos estis pour préciser le prix, merci à ceux qui prendront le temps Pour l'instant j'ouvre la commande avec le prix suivant:

• 220m prix de base
  • +1m à partir de 249 vita. +2m à partir de 250 vita (3m en tout)
  • +1m par point de sasa.
  • +10m si over 11 intel
  • +30m (en plus des primes précédentes) si toutes les primes précédentes sont validées au maximum (perf vita, perf sasa et over 11 intel)
(Donc de 220m à 265m)

La commande pour la chevalière est terminée, j'ai trouvé l'item.

Merci à Jokkos sur Tylezia (perf vita/sasa, over 10 intel, négocié à 245m)

Merci à tous les mages qui ont tenté l'item.

Gant VV:

Item trouvé, la commande est terminée ! Merci de ne plus tenter.
607627-1683403700-2914.png

• 150m prix de base
  • +10m si 71 agi
  • +1m à partir de 299 vita, +2m à partir de 300 vita (3m en tout)
  • +1m par point de sasa
  • +30m (en plus des primes précédentes) si perf vita et sasa, et 71 agi
(donc de 150m à 195m)

La commande pour le gant VV est terminée, j'ai trouvé l'item.

Merci à Oh-Zay sur Imagiro (298/70/40, 152m)

Un grand merci à tous les mages qui ont investi du temps et des runes sur l'item

Bottes Allister:

Je prend l'un de ces 2 jets au choix (je prendrais le premier qui sort)
Je préfèrerais un 1% do so PO et je paye donc davantage pour un 1% do so PO

607627-1679688664-8543.png 607627-1679688616-9452.png

• 115m prix de base
  • +1m à partir de 299 vita, +2m à partir de 300 vita
  • +1m par point de sasa
  • +100kk par point d'ini (sauf le dernier point d'ini à 200kk)
  • +15m si perf vita et sasa (en plus des primes ci-dessus)
  • +10m si perf vita, sasa et ini (en plus des primes ci-dessus, y compris la prime de 15m)
  • +15m pour un 1% do so PO au lieu du 2% do so
(donc de 115m à 161m)

La commande pour les bottes allister est terminée, j'ai trouvé l'item.

Merci à Attire-Mortelle sur Orukam (2% do sorts, 298 vi/294 ini/39 sa, 116m3)

Merci à tous les mages qui ont tenté l'item !

Faux Nétik:

Le jet est arme de chasse, attention à ne pas l'oublier
607627-1679688975-3250.png

• 60m prix de base
  • +1m à partir de 449 vita, +2m à partir de 450 vita
  • +1m par point de sasa
  • +15m si perf vita et sasa, en plus des primes précédentes
(Donc de 60m à 80m)

C'est pour trans %do (sort, dist ou mêlée, pas encore décidé). Si vous avez ce jet en déjà fait avec une de ces 3 trans, mp moi et j'aviserais.
Vu le faible prix pour cet item, je ne prend en charge que 50% de la migration.

La commande pour la nétik est terminée, j'ai trouvé l'item.

Merci à Yonaz sur Imagiro (jet déjà existant, -1vi -1sa, 62m + 50% migra)

Merci à tous les mages qui ont tenté l'item !

Merci à ceux qui tenteront et bon courage
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 607627-1725454626-5601.png
Taille : 407x381
Poids : 33,0 Ko
ID : 730794   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 607627-1725454892-2361.png
Taille : 402x382
Poids : 32,2 Ko
ID : 730796  

Dernière modification par Skhol ; 03/12/2024 à 19h40. Motif: Thématique
Yo

Je viens de passer plus d'une heure à essayer parce que je trouvais ça impossible, et mes tentas ont confirmé.

J'ai testé d'abord avec les do neutre, je n'ai même pas approché la possibilité de pouvoir avoir le puits pour tenter, vu tout le puits qu'il faut utiliser pour maximiser les lignes (notamment vita, qui suppose de faire un over quasi tout le temps).

Sans les do neutre, en 45 min j'ai eu une tentas avec 10 de puits dispo pour over (qui n'est pas passé, et le PO non plus).

Donc en plus d'une heure, avec ou sans do neutre, pas une seule tentas, mais même pas une seule tenta proche.

Peut-être que laisser un peu plus de flexibilité sur la vita (245) serait déjà un peu plus motivant. En tout cas, même pour le prix qui est à priori généreux pour une chevalière RJ exo, je ne m'y risquerais pas !

Bon jeu et bon courage pour ta recherche,
yo je t'avoue que je pense que faire se jet est presque impossible ou peut-être en brisage pa mais bon risqué

même si c'est bien payer je prendrai personnellement pas le risque de tenté ça beaucoup trop de contrainte

après a voir si tu accepterai peut-être d'avoir le ret pm a 0 même si je pense pas sinon tu l'aurai dit ^^

bonne chance a toi
je suis pas sur que le soucis c'est le prix mais plutôt le faite que le jet que tu veux est presque impossible a avoir voir même impossible a avoir enfin c'est mon points de vu je me trompe peut-être

ah et le 0 tolérance presque que tu mets ^^

Dernière modification par Zz-texand ; 12/03/2023 à 19h06. Motif: Auto-fusion
Je ferme la commande le 16 mars à 12h. Si jamais quelqu'un a une tenta de prête (j'en doute) ça lui laisse le temps de tenter le PM dessus.
Si ça chauffe du monde de tenter pour 250m + primes je la réouvrirais plus tard en demandant les do neutres, sinon je la réouvrirais en 0 do neutre.
J'ai ajouté un anneau brouce. Là aussi je veux bien des avis sur la faisabilité et le prix Merci d'avance.

J'ai déplacé la commande VV sur ce post et désormais le coût de migra est 100% à ma charge si vous êtes d'un autre serveur.

Dernière modification par Skhol ; 14/03/2023 à 06h51.
Sa reste Carré mais en vrai le brouce de se calibre risque de partir en enchère pour plus ( te vexe pas ci des gens le sorte et le mète pas sur ta commande direct ) . Perso je rajoute un brouce a ma vague histoire de te faire plaisir mais je farme pas se jet .
Citation :
Publié par Ad-quate
Sa reste Carré mais en vrai le brouce de se calibre risque de partir en enchère pour plus ( te vexe pas ci des gens le sorte et le mète pas sur ta commande direct ) . Perso je rajoute un brouce a ma vague histoire de te faire plaisir mais je farme pas se jet .
en vrai le VV aussi partirai au enchère je pense ^^
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Le VV c'est de très loin le plus rentable/réalisable aux prix indiqués si jamais des mages veulent tenter des trucs!
Maisssssss chuuuuuutttttttttt aller faire la rj
J'ai mis le brouce à ce prix parce que si il sort en même temps que le VV il faut que je puisse payer les 2 direct mais sinon je pensais up le prix du brouce en effet x)

En fait y'a plein de gens qui farment le VV même sans se manifester mais pourtant il est toujours pas sorti on a pas de bol vraiment

C'est gentil Ad merci !

Y'a un prix pour lequel le brouce vous paraît intéressant à farm ? 250m par exemple ?
Quasi aucun prix rendra le Brouce intéressant à farm en tout honnêteté! Les tentas sans repassage Po sont déjà rares, et en plus le Po repasse hyper mal.

T'attends pas à ce que l'item sorte en toute franchise (et si il sort, attends toi à avoir de la concu)

PS: C'est simple t'façon, j'ai jamais vu de Brouce 348+ Vita PM (qui est la variante plus populaire en PM pour PvP), alors qu'il y a des dizaines de VV 348+, la plupart sortis récemment parce qu'il y avait une demande. Même si le Brouce est moins farm, ça donne une idée de la difficulté.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Quasi aucun prix rendra le Brouce intéressant à farm en tout honnêteté! Les tentas sans repassage Po sont déjà rares, et en plus le Po repasse hyper mal.

T'attends pas à ce que l'item sorte en toute franchise (et si il sort, attends toi à avoir de la concu)

PS: C'est simple t'façon, j'ai jamais vu de Brouce 348+ Vita PM (qui est la variante plus populaire en PM pour PvP), alors qu'il y a des dizaines de VV 348+, la plupart sortis récemment parce qu'il y avait une demande. Même si le Brouce est moins farm, ça donne une idée de la difficulté.
je baisserais ptet la sasa et ptet la vita à 295 alors. J'y arrivais pas trop mal en 290vi/21 sa mais la difficulté est nettement moindre.
Up ! Commande VV toujours ouverte.

Je ferme celle du brouce dans 2 jours vu qu'il n'est pas faisable apparemment, je réouvrirais plus tard.
Je vais bientôt ouvrir la commande chevalière en 0 do neutre quand j'aurais les kamas aussi
Citation :
Publié par Skhol
Up ! Commande VV toujours ouverte.

Je ferme celle du brouce dans 2 jours vu qu'il n'est pas faisable apparemment, je réouvrirais plus tard.
Je vais bientôt ouvrir la commande chevalière en 0 do neutre quand j'aurais les kamas aussi
Salut , le Brouce est faisable mais très compliqué à obtenir c'est sur que c'est pas comme sur le VV.
Pour moi c'est la vita qui pose problème pour avoir une chance d'obtenir ton jet souhaiter, si tu dois user du puit au delà de 290 c'est trop compliqué d'up full stats le reste et d'avoir une tenta RA FO, si tu laisse la vita dans une tranche de 290 à 300 y'a quand même bien plus de tenta possible mais c'est loin d'être évident d'avoir le jet même comme ça.
Si tu revoit ton jet en 290/80/28 full stats je ferait quelque tenta .

D'ailleurs j'ai une tentative à faire dans ma vague comme le jet que tu souhaite croise les doigts aha
2023-03-22 (2).png
Citation :
Publié par portoss33
Salut , le Brouce est faisable mais très compliqué à obtenir c'est sur que c'est pas comme sur le VV.
Pour moi c'est la vita qui pose problème pour avoir une chance d'obtenir ton jet souhaiter, si tu dois user du puit au delà de 290 c'est trop compliqué d'up full stats le reste et d'avoir une tenta RA FO, si tu laisse la vita dans une tranche de 290 à 300 y'a quand même bien plus de tenta possible mais c'est loin d'être évident d'avoir le jet même comme ça.
Si tu revoit ton jet en 290/80/28 full stats je ferait quelque tenta .

D'ailleurs j'ai une tentative à faire dans ma vague comme le jet que tu souhaite croise les doigts aha
2023-03-22 (2).png
Wow magnifique tenta merci de t'être motivé !
Je suis content de voir que ça reste faisable. Je préfère limite up le prix plus haut que négocier sur la vita. Ca deviendra un travail de longue haleine mais qui en vaudra le coup j'espère. Mais du coup j'attend d'avoir le budget donc je ferme en attendant x)

Je croise les doigts oui aha !
J'ai réouvert la commande brouce. Je n'ai pas diminué le jet mais j'ai augmenté le prix de base: 200m -> 250m

J'ai également rajouté deux items. Des bottes allister et une faux Nétik.

Enfin, j'ai précisé une règle (de bon sens) pour éviter que des mages tentent un item pour rien après qu'il ait déjà été réalisé. J'ai rajouté ce paragraphe dans le message initial du post:

607627-1679689905-7967.png

Bon courage à tous !
Hello,

J'ai probablement trouvé une nétik déjà existante, plus la peine de tenter la nétik je pense. Je confirme ça et je clos la commande nétik dès que je l'ai acheté.
Citation :
Publié par Zz-texand
salut est-que tu sais si quelqu'un tente les botte allister ?
Hello à ma connaissance au moins 2 ou 3 personnes les tentent oui. Après, à quel rythme, je ne sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés