Zz-texand |
Dernières publications

salut personne va pouvoir estimé se que tu demande ^^ faudrai peut-être pensé a précisé un peu le jet que tu veux tu pense pa... Lire la suite
tkt pas de soucis :) peut-être même a causse de ça que ta pas eu de réponse ^^... Lire la suite
je suppose que c'est qui est pas rempli c'est en perf que tu le veux pour le coup j'ai pas trop d'idée d'estimation mais la c... Lire la suite

roh les riche vous faite .. :P elle est sur quel serveur ?... Lire la suite
hmm intéressent 95M... Lire la suite

euh pas trop compris ? tu trouve qu'il paye pas assez ?... Lire la suite
j'ai eu la même chose que toi juste que j'ai passé le pm avant l'adm et direct premières tenta adm - 1 do sort j'ai stop x)... Lire la suite

suivant le prix je pourrai être interessé mais aucune idée du prix en dehors de ça ^^... Lire la suite

sur draco ça doit être 15/20M de moins que le prix sur multi mais c'est la théorie ça ^^ la pratique n'est pas toujours dan... Lire la suite

perso si je l’achète c'est pour le brisé pour les rune mais sinon aucune utilité bien trop de manque :'(... Lire la suite

dommage la vita manquante mais elle doit valoir dans les 70/90M environ je dirai ( prix serveur multi )... Lire la suite

pas trop compris " c'est un - reliqua pas un crit que tu a cassé" mais bon x) envie de te tuer quand même du coup xD et pui... Lire la suite