[ACH] Pikobottes NP exo PA

Répondre
Partager Rechercher
Salut, commande atypique ! je cherche des pikobottes NP avec un over vita exo PA, pour le prix : 200M @@@@@
622665-1697915583-1825.png
j'ai pas modif le screen mais je précise bien que le malus doit etre réduit à -5, on viens de me le signaler j'avais pas vu !

/w Gardien-Des-Arts, Hell Mina

Dernière modification par Euphoric ; 04/11/2023 à 18h48. Motif: Thématique
Citation :
Publié par Euphoric
Salut, commande atypique ! je cherche des pikobottes NP avec un over vita exo PA, pour le prix je sais pas vraiment pour le moment, merci !
622665-1697915583-1825.png

/w Gardien-Des-Arts, Hell Mina
hey ça doit vraiment couter que dalle en déjà fait mais alors en commande ça doit chiffrer
Citation :
Publié par Alaz-ll
proche du miracle de trouver ca en déjà fait et sinon du 200 m mini en commande comme dab :')
200M ? c'est des jets qui coutent ~5M, j'ai potentiellement pas assez de recule pour le moment mais j'ai fait 3 pui PM, j'ai pop 2 fois le jet dont 1 PM qui passe, à voir sur la durée
si c'est de la chance ou pas

622665-1697917369-6457.png
pour le moment le plus chiant c'est que toutes les lignes ne passent pas dans l'interface
Citation :
Publié par Euphoric
200M ? c'est des jets qui coutent ~5M, j'ai potentiellement pas assez de recule pour le moment mais j'ai fait 3 pui PM, j'ai pop 2 fois le jet dont 1 PM qui passe, à voir sur la durée
si c'est de la chance ou pas

622665-1697917369-6457.png
pour le moment le plus chiant c'est que toutes les lignes ne passent pas dans l'interface
Le truc je pense c'est pas la difficulté des tentas mais plutôt le prix/temps par tenta
Citation :
Publié par Cmd-Ezo-Lait
Le truc je pense c'est pas la difficulté des tentas mais plutôt le prix/temps par tenta
Pour le prix / tenta c’est dérisoire ça se fait qu’avec des petites runes, tout s’over, les 1 stats passent pour ajuster les lignes pour le perf stats, la pa vi et passe pour lover vita etc, 4 pui PM hier soir j’ai sorti 3 fois le jet et le PM passe 1 fois , j’en sais pas plus pour le moment

Citation :
Publié par jager-s
100m en commande me parait déja bien payé ?
J’pense on peux partir sur du 100m pour motiver mais au delà c’est clairement surpayer, j’fais jamais le rat et j’ai même tendance à être tjrs un peu plus haut mais là ça serai absurde de payer plus x)

Dernière modification par Euphoric ; 22/10/2023 à 08h59. Motif: Auto-fusion
Pika volkorne wulan, le mode forgelance, pikanneau pas réalisable en np PA et les bottes c’est soit do sort soit over vita de 50 sur le mode en générale, 9x vita étant très très difficile du coup je fait s’inverser et je peux remettre le 4F 100 vita au lieu du PA, en l’occurrence c’est pour un cubiste enu terre eau ret PM la

622665-1697964141-5649.png

Dernière modification par Euphoric ; 22/10/2023 à 10h42.
j'ai fait se style de jet mais en over vita et pour le coup je t'avoue que le PM c'est une vrai p.... j'ai du claqué dans les 50M de rune pour arrivé a faire un +100 d'over le pm passé vraiment pas souvent ( peut-etre manque de chance )
oui mais la on parle d'un over de 3 à 5 vita pas plus hein x)

je tente en ce moment et c'est du gateau, le PM passe pas à chaque fois comme tout item, mais en 8-10 pui PM, j'ai passé 3 fois le PM et j'ai quasi le jet à chaque pui, réalisable aussi sur le pui PO

Dernière modification par Euphoric ; 22/10/2023 à 11h23. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Euphoric
oui mais la on parle d'un over de 3 à 5 vita pas plus hein x)

je tente en ce moment et c'est du gateau, le PM passe pas à chaque fois comme tout item, mais en 8-10 pui PM, j'ai passé 3 fois le PM et j'ai quasi le jet à chaque pui, réalisable aussi sur le pui PO
oui totalement d'accord mais tu le veux en exo pa ^^ apres pour le prix aucune idée
Si on prend 100 tentatives en moyenne pour obtenir l'exo, ça nous fait 1M de budget par tenta.
Tu dois tout juste couvrir les frais avec ça si le PM repasse une fois sur 3/4, sans compter le temps de travail du mage.
À moins de sortir l'exo rapidement, ça me semble à vu d'œil pas super rentable du coup.
À la limite ça s'ajoute dans une vague avec d'autres items, mais focus boff boff (après à voir le retour des mages, je peux me tromper).
Étant assez bête j’ai essayé, j’ai mis 11M pour 4 tentas. Je ne sais pas comment tu as fait pour utiliser si peu de kamas pour tes tentas mais je doute que ça soit vrai.

Gl au mages qui s’y mettrons. Pour - de 200M n’y toucher pas!
Citation :
Publié par Belle Gunness
Étant assez bête j’ai essayé, j’ai mis 11M pour 4 tentas. Je ne sais pas comment tu as fait pour utiliser si peu de kamas pour tes tentas mais je doute que ça soit vrai.

bin apres c'est beaucoup basé sur la chance il a peut-être utilisé peu sur les premières tenta mais il utilisera bien plus peut-être pour les suivante
Citation :
Publié par Belle Gunness

Je sais pas quel runes tu use ni comment tu t'y prends ou encore si c'est un manque de luck mais c'est vrmt aberrant 11m pour 4 tentas
Citation :
Publié par Euphoric
Ça m’a coûté environ 1m5 2m en 1h30 de fm sans être acharné à speedrun le clique pour 3 tentas
En 1h30 d’fm utiliser que 1m5, 2m de runes frérot vraiment c’est illogique!
Citation :
Publié par Belle Gunness
En 1h30 d’fm utiliser que 1m5, 2m de runes frérot vraiment c’est illogique!
J'suis d'accord avec toi après avoir testé un peu quand on repasse le PM à la fin.

J'ai testé de repasser le PM au début et on atteint "facilement" le jet souhaité et le PM repasse beaucoup mieux. Alors ça vaut + cher que 1M5 en 1h30 mais sur un coup de chance qui sait
up, y'a eu pas mal de gens qui ont tentés et pas mal d'échec du coup aussi, de mon coté j'ai refait 1H de fm cette semaine ( rien) et le PM pas repassé 4 fois d'affilés, j'ai peut être eu un coup de chance sur le début ou tout passait, pour le prix j'up à 120M j'en ai besoin, et j'reste sur le fait que ca coute rien à fm, tout se fait à la pa cha..., les 1 stats passent pour aligner a 31/34 ... mais aussi les runes vi pour viser un multiple qui permet d'avoir l'over vita ensuite à la pa vi etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés