[CMD] Coiffe RJ 2% do so/Bottes RJ 2% do so [FERMEE]

Répondre
Partager Rechercher
up

Dernière migra en ogrines le 19 novembre. Au delà, les migras coûteront 12€, non payables en ogrines. Si du monde veut se motiver à sortir les bottes.

Je chercher également une ceinture volk -2vi -2sa, 2% do so osef do neutre, si quelqu'un veut se motiver (je devrais pouvoir proposer 200m si ça intéresse du monde)
(plus d'actualité)

Enfin je cherche toujours les items suivants:

Baguette torké adc -2vi -2sa osef pp
coiffe torké -2vi -2sa osef pp

Dernière modification par Skhol ; 20/11/2024 à 10h15.
Citation :
Publié par Zti'
Si j'ai bien compris, on va pouvoir remplacer les dagues drag par une pelle xa, si les drag prennent la condition "12/5 ou 11/6" ?
Ils ont dit que les dagues dragoeuf allaient prendre une restriction ? Oh bordel
Hello. La commande pour la ceinture n'est plus d'actualité (j'en cherchais une avant la fin des migras en ogrines au cas où).

Pour les commandes existantes, je ne prend plus en charge les migras (il faudra amener l'item sur Orukam) mais je peux payer 20m supplémentaire si la personne est amenée à migrer pour amener l'item sur Orukam.
Bonjour,

Je ferme les commandes existantes. Il est probable que je ne les réouvre jamais. Si quelqu'un a des tentas restantes et qu'il passe l'item dans la semaine qui vient, je lui prendrais si il passe le jet (toujours avec la même problématique de gestion des migras avec le nouveau système).

Bon jeu à tous, encore merci pour vos tentas et réalisations, content d'avoir pu faire connaissance avec vous au travers du jeu et de JoL. Bonne continuation sur Unity.
Citation :
Publié par Zti'
Tu déconnes... Tu stoppes vraiment ?
J'ai fait le tour du jeu. J'ai commencé pendant le confinement, fin 2020, vu que j'avais pris une année de pause d'études, et au final j'ai totalement laissé de côté la vie réelle pendant 4 ans, pas de reprise d'études ni de taff, enfermé chez soi, 8500 heures de jeu en tout sur les 4 ans rien que sur Dofus.
J'étais un peu déçu de la tournure de ma vie IRL donc je me suis réfugié dans le jeu entre autres pendant ces 4 ans. Difficile d'en sortir ensuite. De mes 22 ans à mes 26 ans. Un peu le sentiment d'avoir gâché ces années, même si j'ai petit à petit gagné en maturité tout du long.
Au final cette année je reprend les choses en main, et je finis mes études. C'est un M2 qui me plaît et qui demande du travail donc j'ai plus le temps (ni l'envie au final) pour le jeu. En plus le chamboulement des items vient un peu casser la progression sur les stuffs, donc ça tombe à pic pour se décider à laisser le jeu de côté.

Je raconte un peu ma vie mais j'en ai besoin pour tourner la page j'imagine. En tout cas je garde un bon souvenir de toi, et plein d'autres gens aussi. Bonne continuation, sur le jeu ou IRL. J'imagine que je me connecterais sur Discord de temps en temps quand même.
Courageux de part d'en parler publiquement et félicitation pour avoir repris les choses en mains, c'est pas facile de sortir de sa zone de confort après tant d'années. En tout cas, t'avais l'air d'être une personne honnête avec le peu qu'on a parlé, j'te souhaite le meilleur pour la suite
Big soutient pour toi bg, t'es dans le cas de beaucoup de personnes, moi y compris un moment dans ma vie ^^
Je te souhaite de réussir dans ta vie Irl
Les jeux c'est bien mais ça ne vaut largement pas le coup de laisser la vie Irl de coté pour mais il ne faut jamais regretté, il faut surtout en tirer des leçons et aller de l'avant !
( Et puis le jeux ne va pas bouger tu pourra toujours revenir a tout moment d'une manière plus raisonnable )
Message supprimé par son auteur.
Je pense que ta sincérité à travers ton message parlera à plus d'un joueur. Malheureusement les jeux vidéos restent une addiction, d'autant plus quand ils nous bercent depuis notre enfance...

Bon courage dans ta reprise des études et félicitations pour ta reprise en main, même si l'on ne se connaît pas, je te souhaite plein de réussite !

(Et plein de force si tu dois écrire un mémoire, c'est hyper passionnant à faire)
Attention tu peux être addict sans forcément mettre des heures énormes dedans et vis versa. En général c'est quand tu n'en as pas conscience ou que tu es dans le déni que c'est le plus flagrant !

L'important c'est de faire ce qui nous plait et nous entraîne vers l'avenir que l'on souhaite

Si votre truc c'est le jeu n'allait pas culpabiliser non plus la dessus, c'est moche et inutile. On a tous besoin de pauses et de se changer les idées.

En l'occurrence si c'est une chose qui ne nous correspond plus dans l'immédiat comme ici, c'est très bien de s'en rendre compte et de prendre les devants pour changer mais il n'y a pas a regretté quoi que ce soit.

Dans tous les cas on ne récrit pas le passé.
Je parle en connaissance de cause, je suis passée par tout ce cheminement également et probablement pas la seule ici etc.
Et n'oubliez pas d'être cool si vous croisez quelqu'un d'objectivement dans cette spirale. La source du problème est souvent ailleurs et rarement de la faute de l'intéressé lui même. Si je prends mon propre cas, j'ai pas choisi d'être malade, encore heureux x)

Si jamais vous en avez conscience, n'hésitez pas à solliciter de l'aide, il existe des numéros, des centres etc qui sont là pour vous aidez malgré ce qu'on pense.

Bref tout ça pour te souhaiter également une bonne continuation, ce poste aura eu le mérite de faire pop de jolies dingueries !
Merci pour vos messages, c'est sympa ça fait plaisir. Oui ça aura été une belle aventure quand même, je crache pas dessus. Au final après ces 4 ans je reprend les études avec une idée déjà plus claire de ce que je veux faire dans la vie donc c'est cool. C'était peut-être un passage nécessaire haha.
Citation :
Publié par Skhol
J'ai fait le tour du jeu. J'ai commencé pendant le confinement, fin 2020, vu que j'avais pris une année de pause d'études, et au final j'ai totalement laissé de côté la vie réelle pendant 4 ans, pas de reprise d'études ni de taff, enfermé chez soi, 8500 heures de jeu en tout sur les 4 ans rien que sur Dofus.
J'étais un peu déçu de la tournure de ma vie IRL donc je me suis réfugié dans le jeu entre autres pendant ces 4 ans. Difficile d'en sortir ensuite. De mes 22 ans à mes 26 ans. Un peu le sentiment d'avoir gâché ces années, même si j'ai petit à petit gagné en maturité tout du long.
Au final cette année je reprend les choses en main, et je finis mes études. C'est un M2 qui me plaît et qui demande du travail donc j'ai plus le temps (ni l'envie au final) pour le jeu. En plus le chamboulement des items vient un peu casser la progression sur les stuffs, donc ça tombe à pic pour se décider à laisser le jeu de côté.

Je raconte un peu ma vie mais j'en ai besoin pour tourner la page j'imagine. En tout cas je garde un bon souvenir de toi, et plein d'autres gens aussi. Bonne continuation, sur le jeu ou IRL. J'imagine que je me connecterais sur Discord de temps en temps quand même.
Bonne continuation IRL !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés