[CMD] Coiffe RJ 2% do so/Bottes RJ 2% do so [FERMEE]

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je me suis lancé sur la commande aujourd'hui et ce depuis maintenant 5 bonnes heures. J'ai eu une vingtaine de repassage PM sur des bottes au jet attendu, avec un sans le %do sort dessus (environ 10 tentas avec le %do).

j'ai mangé des EC sur CHAQUE pm depuis le début de ma session.

A moins que j'ai un karma négatif dû à une possible réincarnation de dictateur qui aurait sacrément merdé dans mon enveloppe charnelle, je ne me l'explique pas.

Vous avez deja pu tâté l'item dernièrement ? Quels sont vos retours ? J'ai souvenir d'avoir FM pas mal de bottes Allister en OV il y a deux/trois ans, ça ne me semblait alors vraiment pas compliqué.

Mais là mystére.

Aucun repassage du PM en crit, que cela soit sur du OV, du NNP, etc..

Je vais continuer encore un peu mais si ça continue... Je tirerais ma révérence ahaha

Première tenta qui repasse après 25 PM 588510-1710953171-6997.png

Dernière modification par Ergastulum ; 20/03/2024 à 17h46.
Citation :
Publié par Ergastulum
Salut !

Je me suis lancé sur la commande aujourd'hui et ce depuis maintenant 5 bonnes heures. J'ai eu une vingtaine de repassage PM sur des bottes au jet attendu, avec un sans le %do sort dessus (environ 10 tentas avec le %do).

j'ai mangé des EC sur CHAQUE pm depuis le début de ma session.

A moins que j'ai un karma négatif dû à une possible réincarnation de dictateur qui aurait sacrément merdé dans mon enveloppe charnelle, je ne me l'explique pas.

Vous avez deja pu tâté l'item dernièrement ? Quels sont vos retours ? J'ai souvenir d'avoir FM pas mal de bottes Allister en OV il y a deux/trois ans, ça ne me semblait alors vraiment pas compliqué.

Mais là mystére.

Aucun repassage du PM en crit, que cela soit sur du OV, du NNP, etc..

Je vais continuer encore un peu mais si ça continue... Je tirerais ma révérence ahaha

Première tenta qui repasse après 25 PM 588510-1710953171-6997.png
Hello, effectivement le PM repasse assez mal, c'est les retours que j'ai eu jusque là, et c'est mon impression en testant un petit peu de mon côté.
Merci pour vos tentas jusque là en tout cas.
Par ailleurs je pensais pas que ça allait être aussi dur. J'ai déjà passé commande pour le même jet en 2% do sort, donc la difficulté est similaire (au lieu d'avoir potentiellement plusieurs tentas do sort, on a qu'une tenta PO ici), et le prix est plus du double de celui que j'avais proposé pour la commande 2% do sort.

En comptant aussi les 2% do sort qui passent accidentellement (cf tes bottes To-save) et qui peuvent rembourser des tentas voire permettre un bénéfice à eux tout seuls, j'ai bon espoir que la commande soit rentable à tenter en l'état, même si elle a l'air effectivement assez dure.
Même si je les vendais 100m je serais pas rentable x)
Et d'ailleurs personne n'a l'air interessé ça va finir sur une tenta PO sur les 2% do sort xD

Ah et aussi! j'ai passé une paire 1% do sort + PO, mais le do sort avait viré un CC, j'ai été joueur j'ai tenté le cri, mais ça s'est mal passé xD
Avec du recul, j'aurai du les vendre en l'état !
Assez surpris de la façon dont se comporte l'item également !

Pour le 2% do so, ça s'explique juste par le fait qu'on a souvent plusieurs tentas do so avant de repasser le pm j'imagine ? Enfin, j'entends par là que le 2% do so a du être plus tryhard que le % po, donc plus de visibilité sur les forums.

Je continue un peu mais sans certitude d'y passer longtemps, malgré le fait que le prix des runes ai baissé, je m'étonne de la difficulté de repassage de l'item.
Citation :
Publié par To-Save
Même si je les vendais 100m je serais pas rentable x)
Et d'ailleurs personne n'a l'air interessé ça va finir sur une tenta PO sur les 2% do sort xD

Ah et aussi! j'ai passé une paire 1% do sort + PO, mais le do sort avait viré un CC, j'ai été joueur j'ai tenté le cri, mais ça s'est mal passé xD
Avec du recul, j'aurai du les vendre en l'état !
Meme les 2% tu devrais attendre, ça se vendra, c'est juste que ça dort un peu en ce moment.

Citation :
Publié par Ergastulum
Assez surpris de la façon dont se comporte l'item également !

Pour le 2% do so, ça s'explique juste par le fait qu'on a souvent plusieurs tentas do so avant de repasser le pm j'imagine ? Enfin, j'entends par là que le 2% do so a du être plus tryhard que le % po, donc plus de visibilité sur les forums.

Je continue un peu mais sans certitude d'y passer longtemps, malgré le fait que le prix des runes ai baissé, je m'étonne de la difficulté de repassage de l'item.
Oui c'est un peu plus dur du coup, mais si tu as en moyenne 2 ou 3 tentas do so quand tu as le PM et le 1% do so, ça correspond à 1 tenta PO ensuite quand tu n'as plus de puits. Donc difficulté 2 ou 3 fois supérieure, c'est cohérent que le prix de la commande soit ici 2 ou 3 fois supérieur (plutôt 2 fois en l'occurence). Et c'est probable qu'un 2% do so sorte avant un 1% do so PO, comme ça a été le cas pour To-Save, ce qui amortit les dépenses.

Bonne chance à vous deux si vous continuez, et puis on peut avoir un coup de bol on sait jamais

Dernière modification par Skhol ; 20/03/2024 à 22h42. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Exodeus
Hello,

Je suis vendeur de ce bel anneau Brouce exo PM + over 44 vita.

A ta dispo pour échanger ici ou IG.

Thanks !

Brouce PM.jpg
Hello, merci de la proposition, ça ne correspond pas au jet que je cherche, néanmoins.
J'en profite pour demander: est-ce que des gens tentent activement la commande des bottes ? J'ai l'impression que c'est surtout quelques tentas par ci par là mais que le rapport difficulté/prix rebute pas mal de monde, je me trompe ? Merci d'avance pour vos retours.
Salut j'ai tryhard l'item pendant quelques temps avant d'arrêter complètement, je le trouves très frustrant, surtout le PM qui a énormément de mal à repasser. Je retournerais peut-être faire quelques tentas au passage.
Hello

Ça finira par tomber, je fais quelques tentas de temps en temps mais si vraiment pas de chance tu peux FM les bottes 1h sans avoir 1 seule tenta, comme dit par mon VDD, le PM repasse très mal. Je trouve que c’est un item qui demande du temps beaucoup de temps même.

Citation :
Publié par Skhol
J'en profite pour demander: est-ce que des gens tentent activement la commande des bottes ? J'ai l'impression que c'est surtout quelques tentas par ci par là mais que le rapport difficulté/prix rebute pas mal de monde, je me trompe ? Merci d'avance pour vos retours.
Citation :
Publié par boyka2211
Salut j aimerais tenter les bottes sur hell mina. Serais tu en capacité de les payer sur ce serveur si elle pop?
Hello bien sûr oui, je m'occupe de la migra peu importe le serveur où elles sont réalisées !
Citation :
Publié par Skhol
Hello bien sûr oui, je m'occupe de la migra peu importe le serveur où elles sont réalisées !
Je suis en test pour l instant j ai eu 3 tentatives dont une perf. Je te tiens au jus.
Reservoirpig m'a fait mettre le PO sur quelques unes de ses tentas, j'ai eu l'honneur de passer un PO sur ce jet que je vous partage:

607627-1713825264-8217.png

C'est un 79 agi donc non conforme mais quand même très joli ! Il le vend à priori, pour ceux intéressés (/w Reservoirpig sur Orukam). De mon côté la commande reste évidemment ouverte
Salut, un mec a validé le jet et ma demander de le mettre sur le poste vu qu'il peu pas .
559478-1713973262-8045.png

son pseudo sur le jeu : [17:41] jaimelescra200#8220 (Dame-des-anges) se trouve en Île de Frigost sur le serveur Hell Mina. Guilde Defense-Royal , l'item se trouve sur le serveur Hellmina pour le moment
YES YES YES YES GG

La commande est fermée. Merci à tous les mages qui ont tenté

Félicitations Dame-des-anges ! Je prend contact avec toi pour la migra.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés