[CMD] Coiffe RJ 2% do so/Bottes RJ 2% do so [FERMEE]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monjo-Z
Elle est magnifique, je l'aurais bien achetée pour combiner avec ma RJ PA sur d'autres modes

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
486234-1689448649-3923.png

mais Shkol la mérite congrats à vous deux
Merci , je vais voir avec lui si on trouve un accord
Citation :
Publié par Jokkos
salut
j'ai ta chevalière bg , je te laisse me mp
Sans titre.png
GG Jokkos insane ! elle est vraiment vraiment clean. Je te mp. Je suis grave refait qu'elle soit tombée aussi vite.

Tu es descendu de 51 à 50 avant d'over 10 intel, c'était pour maximiser les chances que l'over passe ? J'aurais rajouté 40m comme précisé sur le barème pour un 61 intel

Merci Monjo au passage c'est sympa.
C'est le nouveau skin de mon iop quand il mettra des gros pugilat/tumulte avec le mode RJ RP Goultard

607627-1689473481-5744.png

Dernière modification par Skhol ; 16/07/2023 à 04h41. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jokkos
Yep en 61 ca peiner vraiment de ouf ... j'aurai pu tenter en crit après mais bon
Dac je vois, ça veut dire que c'est cohérent avec le fait que je mette une plus grande prime pour le point d'intel. J'y penserais pour l'anneau brouce.
Up ! Je déterre ce sujet pour y rajouter une commande bottes alister 1% do so + PO, -2vi -2sa -9 ini.

Prix de 150m à 185m8 (cf le premier message du post pour le détail des primes). Bon courage et merci à ceux qui tenteront !
J'augmente de 30m le prix de base des bottes:

150m -> 180m

Les primes restent les mêmes. Je remet le récapitulatif de la commande ici avec le nouveau prix:

607627-1705746956-5755.png

180m prix de base
+2m à partir de 299 vita, +3m à partir de 300 vita
+2m par point de sasa
+15m (en plus des primes précédentes) si perf vita et sasa
+200kk par point d'ini
+10m (en plus des primes précédentes) si perf vita, sasa et ini

(Donc de 180m à 215m8)

J'espère que ça rend la commande plus intéressante à tenter n'hésitez pas à faire des retours sur le prix ou la difficulté. Bon courage à ceux qui s'y attellent.
ça me semble pas très cher payé pour de la commande, surtout au prix actuel des runes

à titre de comparaison (pas parfait mais j'en ai pas d'autres), j'ai acheté des getas padgref PO/%do sort JP -2 sa (0 soins/pp) à 210M
20 do Crit / les % res double ligne de do/ stat effectivement c est pas le même prix de rune.
Les rune pm sont tjs aux même prix.
J ai pas check les % do......
Moi sa me semble carré.
Citation :
Publié par Zho
ça me semble pas très cher payé pour de la commande, surtout au prix actuel des runes

à titre de comparaison (pas parfait mais j'en ai pas d'autres), j'ai acheté des getas padgref PO/%do sort JP -2 sa (0 soins/pp) à 210M
Je me permet de up pour rajouter une info: Pour faciliter la commande bottes allister, j'accepte les -3sasa si il y a 300 vita (au même prix que si la vita était à -2 et la sasa à -2).

Autrement dit j'accepte un 300 vita/ 294 ini / 37 sasa et je le paye au même prix qu'un 298 vita / 294 ini /38 sasa par exemple

Dernière modification par Skhol ; 07/02/2024 à 16h02.
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Tu voulais dire 37 sasa et pas 47 j'imagine !
ah oui merci, erreur de ma part. J'avais le collier VV en tête avec sa ligne 50 sagesse.
Up du prix des bottes allister

210m prix de base -> 250m prix de base
+2m à partir de 299 vita, +3m à partir de 300 vita -> +4m à partir de 299 vita, +6m à partir de 300 vita (Donc jusqu'à 10m à récupérer sur la vita)
+2m par point de sasa -> +5m par point de sasa
+15m (en plus des primes précédentes) si perf vita et sasa -> Inchangé
+200kk par point d'ini -> +500kk par point d'ini (+500kk supplémentaire si perf ini)
+10m (en plus des primes précédentes) si perf vita, sasa et ini -> Inchangé

(Donc de 210m à 245m8) -> De 250m à 300m suivant le jet
Citation :
Publié par Skhol
Up du prix des bottes allister

210m prix de base -> 250m prix de base
+2m à partir de 299 vita, +3m à partir de 300 vita -> +4m à partir de 299 vita, +6m à partir de 300 vita (Donc jusqu'à 10m à récupérer sur la vita)
+2m par point de sasa -> +5m par point de sasa
+15m (en plus des primes précédentes) si perf vita et sasa -> Inchangé
+200kk par point d'ini -> +500kk par point d'ini (+500kk supplémentaire si perf ini)
+10m (en plus des primes précédentes) si perf vita, sasa et ini -> Inchangé

(Donc de 210m à 245m8) -> De 250m à 300m suivant le jet
Je te l'aurais bien faite la botte, mais ya 0 Rune re eau dans mon hdv
Citation :
Publié par Belle Gunness
En focus re eau ou en normal ?
Je dirais en focus ré eau si c'est juste un souci d'hdv vide pour les ré eau. Les ré eau coûtent très peu si je dis pas de bêtises, c'est surtout pour te dépanner si tu veux try l'item maintenant.
Ca dépend du coeff de brisage, aussi. Comme toujours pour des items qui valent rien, faut briser un exemplaire pour voir le coeff, et si c'est rentable tu peux revenir en briser des centaines, sinon tu peux tester avec un autre item.
Citation :
Publié par Rock-Diamond
Je suis d'Orukam, et je pense faire quelques tentas à l'occasion. Je me suis pas encore lancé
Ca marche merci bon courage N'hésite pas à faire des retours ici ou en mp sur la difficulté ou le prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés