Schopenhauer-Ily |
Dernières publications

:monstre: Pour l'esti : ça va probablement partir en enchères :mdr:... Lire la suite

Ça me semble aussi surpayé 100m même 75, à la limite 60 pour une JP et 30 pour une nnp comme ça plutôt oui. Mais ça n'est que m... Lire la suite

Hello, gg ! Je dirais vers 40-50 M, une perf vaut vers 100 je crois.... Lire la suite

Oui le jet est moche mais il reste opti pour du farm ou des songes.... Lire la suite

Hello, Malheureusement c'est plus très joué, ça aurait pu quand même valoir quelque chose avec une vita perf, mais là avec ... Lire la suite

Effectivement, une perf c'est 25M legit, en termes de coût de réalisation c'est assez insane, 100m me paraît un peu faible, j'a... Lire la suite

17 tourthon (toujours) et 36 brouce... Lire la suite
38 :merci:... Lire la suite
Ça me va, je suis pas à 1pdv près perso. C'est pour du pvm. Je te laisse celle de Rawky, tu me communiquera ton prix une fo... Lire la suite

Hello intéressé par le collier VV selon combien tu en attends.... Lire la suite

Hello je propose 15M pour le tourthon et 25M pour la ceinture brouce, dis moi si les prix ne conviennent pas et combien tu en a... Lire la suite
Le prix pour la oriole JP ne me surprend pas, ça se fait bien, moi même j'en ai fait 3-4 et j'ai déjà eu des tentas en perf... Lire la suite
Ouais après pour la oriole JP faut voir l'hdv qui est plutôt dégueulasse en général, les items en hdv partent souvent 5M de... Lire la suite

Intéressé par le collier tourthon et la ceinture brouce, combien en attends tu ? En attentes d'estis sinon... Lire la suite