[EST/VDS] Cape Indé 3% air / Palmes Tri 2% Invo / Alli Glour PM OV / Bottes coeur OV %DO SO

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je cherche des esti pour ces items:
- Alliance gloursonne 12/5 279 vita PM vendue en HDV 49m
- Cape indé 3% air (attention: l'apparence voile a été retirée depuis). vendue 31m
- Palmes trithon 2% air invo vendues 15m
- Bottes coeur saignant +44 vita/ Do sort vendues en HDV 22m5

Bonne journée

540827-1726383524-2290.png540827-1710764279-8199.png540827-1714236888-5568.pngCape indé esti JOL.png

Dernière modification par Empereur-devil ; 21/01/2025 à 16h51.
l
Vu que le messages a déjà été posté y'a quasi 1 mois avec des up et qu'il n'y a malgré ça aucune réponse, je me permets de me positionner tout de même hihi

Citation :
Publié par Empereur-devil
Hello

Je suis sur Hell Mina. Par contre j'aurais bien aimé plusieurs esti avant de vendre
Glour vendue en HDV à 49m (j'en suis moi même étonné le prix volontairement excessif en attente d'offres ).

Les autres items sont toujours disponibles !

Dernière modification par Empereur-devil ; 25/05/2024 à 19h47.
Citation :
Publié par Zho
A combien tu as vendu la cape indes ? Que je puisse estimer à peu près la mienne
C'est précisé dans le post initial bg ! J'ai pas eu d'esti dessus (malgré les nombreux up, rip) donc vraiment compliqué de connaitre le "vrai" prix. En tout cas elle est partie en 10 jours environ à 31m, c'était p-e légèrement au dessus du prix, honnêtement aucune idée.

Elle ressemble à quoi la tienne ?
Citation :
Publié par Zho
Ah oui j'avais pas vu merci !

Mon jet est assez similaire, j'ai 4 vita de plus mais 1 agi de moins
Ok ! Bah à mon avis en terme de demande ça vaut le prix d'un NNP 2% (donc 25m+ ~), mais tu peux en tirer surement un peu plus car IMO c'est plus dur à faire. Les beaux 3% sont souvent des items réalisés avant la MAJ trans, et 3% air sur ce mode c'est vraiment meta.
Je suis sur Orukam donc ça risque d'être plus long à vendre malheureusement Mais j'espère pouvoir en tirer un prix correct quand même et effectivement je l'ai depuis avant l'existence des runes de trans, je l'ai achetée en 2015/2016 de souvenir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés