EST/VDS Amulette Séculaire 490 Vita perf no PP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerais bien faire estimer cette belle amulette et éventuellement la mettre en vente.
545970-1716545101-5869.png

Serveur : Imagiro
Migration : possible
Meilleure offre pour le moment : 410M (Feki)
Échéance : Prend fin le dimanche 09/06/2024 à 22h00 Samedi 08/06 à 21H -> Dimanche 09/06 21h suite à la règle ci-dessous [ENCHERE TERMINEE]
Enchère remportée par Feki'

Toutes offres précédents de 24h la date échéante entraînera une prolongation de 24h.

Rappel : Les offres formulées en dehors du poste et les surenchères jugées dérisoires ne seront pas prises en compte.

Cordialement,
Erased

Dernière modification par Stargates ; 09/06/2024 à 22h22.
Citation :
Publié par Rock-Diamond
ouaaahhh GG au mage.
Un petit 200M minimum? mais oui ça part en enchère tous les jours...

Un petit screen de l'historique de fm?
Ce n'est pas moi qui l'a fm malheureusement! C'est l'amulette d'un pote, je lui ai conseillé de créer un compte JoL.
Je ne sais pas si il a fait un screen.

Merci pour ton estimation

Citation :
Publié par Rock-Diamond
ouaaahhh GG au mage.
Un petit 200M minimum? mais oui ça part en enchère tous les jours...

Un petit screen de l'historique de fm?
J'ai eu contacte avec le mage, il m'a fourni ce screen, il restait 40 puits!A9181C17-2D64-4638-95AE-77FA95F100FB (1).png

Dernière modification par Stargates ; 24/05/2024 à 13h18. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Stargates
Ce n'est pas moi qui l'a fm malheureusement! C'est l'amulette d'un pote, je lui ai conseillé de créer un compte JoL.
Je ne sais pas si il a fait un screen.

Merci pour ton estimation

J'ai eu contacte avec le mage, il m'a fourni ce screen, il restait 40 puits!A9181C17-2D64-4638-95AE-77FA95F100FB (1).png
Est-ce qu'il a utilisé le puit restant avec des pa vi ? s'il dit qu'il restait 40 de puit ça pourrait encore crit (faut pas pousser mais on sait jamais)
Citation :
Publié par Iom-I
Est-ce qu'il a utilisé le puit restant avec des pa vi ? s'il dit qu'il restait 40 de puit ça pourrait encore crit (faut pas pousser mais on sait jamais)
Il m'a dit qu'il ne voulait pas le risquer dans le cas si il avait mal compté.
Citation :
Publié par Rock-Diamond
Dans ce cas, faut screen l'historique et je vais te le compter ton puits
A 40 de puits près quand même on peut en rajouter des pa vi
Moi j'aurais recompté 3x avant de les tenter il l'a fait cette nuit..
Salut,

Ahhhhhh ba voila un très bel item, ça commencé à manqué en ce moment j'trouvais, bien sûre il y avais des beaux items quand même, mais celui-ci sort du lot !!!

Je dirais autour de 500m vu l'over vita incroyable de 190 PDV et le côté parfait en prime !! (c'est plus ou moins équivalent à un item 6% un peu plus simple à réaliser quand même car moins de SC nécessaire mais c'est assez exceptionnel tout de même) .

Bravo au mage qui l'a faite !!!
Citation :
Publié par Stargates
Bonjour,

j'aimerais bien faire estimer cette belle amulette et éventuellement la mettre en vente.
545970-1716545101-5869.png

Cordialement,
Erased
j'att que tu fixe les règles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés